LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:39

Ok joli perle, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, désolée. Si je vois une image qui correspond à ton minou, j'essayerais de m'en souvenir et de te la "donner" pus tard.

PS : Pour ceux qui n'ont rien eu, c'est peut-être que je n'ai rien trouvé et pas que je ne vous apprécie pas particulièrement. Ou peut-être que je trouve que votre avatar est si beau, qu'en proposer un autre serait criminel... =)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:55

Juste en passant, l'image qui est censé représenter Tigrou est juste magnifique, je les admiré, je ne sais pas pourquoi mais elle m'inspire =)

Sinon, elles sont toutes fantastiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:14

Je suis la meilleure, c'est normal... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:29

Hé, ho, je te signale que c'est moi qui l'as trouvée !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:07

Et voilà pour toi, Jolie Perle ! Bon, c'est plutôt un chaton, mais tu en as, donc ça peut représenter un de tes petits.

TADAAM ! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:09

Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:10

Merciii ! =D (Et vive pinterest !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:11

C'st quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:16

Oh, un site avec plein d'images, généralement de meilleure qualité que sur Google images. Et puis on peut créer un compte et faire des albums, c'est sympa. Sur Pinterest, je m'appelle Eva Louner, et je suis particulièrement fière de mon album sur les illustrations. Si tu jettes un coup d’œil, on pourra en parler par MP, si tu veux.
Par contre, sur Pinterest il vaut mieux faire les recherches en anglais, il y a plus de résultats.

Fin de la parenthèse. Jolie Perle, est-ce que l'image que j'ai trouvée te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:42

Je suis Garance Barentin ! Elles sont magnifiques ces images !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pitits cadeaux de Pluie
» Bon bah... Les cadeaux de Tigrou
» Les cadeaux de Spider
» Ptit cadeaux ....
» Les cadeaux a perlou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: