LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suprématie des Sirènes.||LINK START||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Left_bar_bleue0/0Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Empty_bar_bleue  (0/0)

Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Empty
MessageSujet: Suprématie des Sirènes.||LINK START||   Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:19



Suprématie des Sirènes


Nom : Suprématie des Sirènes
Surnom : Rhythm Star.
Sexe : Femelle
Âge (en lunes) : 25
Clan : Solitaire
Rang : Grande Guerrière.
Autre : Nope.

Comment as-tu connu le forum ? : Internet.
Un commentaire à faire à propos du fow' ? : Bah, j'ai trop de truc à dire.
Selon toi, que manque-t-il sur notre forum ? : De bon graphiste, car le design est pitoyable...
Ton PUF (Ton copyright d'artiste, si tu en as) : Rhythm Star
As-tu bien lu le règlement ? : Ouaip


Tout sur moi


Description physique Suprématie des Sirènes possède un pelage écailleux se qui lui a valu son nom, son pelage est assez court et possède des reflets bleues. Elle a un oeil vert et l'autre orange ce qui contraste avec sa fourrure blanche.
[minimum 4 lignes]

Description Mentale (Caractère) Suprématie des Sirènes possède un mental d'acier, de meneur. lorsqu'elle se bat, elle chante et compte le rythme des pas de son adversaire , si jamais il avance en valse, en quatre temps ou en deux... Elle aime le sang,  et le fait savoir. Ce qu'elle veux c'est pouvoir. Du pouvoir. Qu'importe d'où elle viens. Ce qu'elle veux c'est devenir chef et rien ne l'en empêchera. Peu importe si elle doit faire couler le sang des autres. Son ambition est grande et rien au monde ne pourra l'arrêter dans sa folie.
[minimum 2 lignes]

Histoire Selon la légende, je suis née dans la rivière de l'union d'une sirène et d'un chat. Mais, ceci est totalement faux. Je m'éveille sur la mousse chaude , les grillons chantant mon arrivé , j'ouvre lentement les yeux. La lumière m'éblouie , j'essaye de me relever lentement mais surement , je m'étire et regarde ma mère , encore endormie avec plusieurs boules de poils collé contre le flan. Elle ouvre un yeux et me surveille. Je sors de la pouponnière calme et excitée comme tout les chatons de mon âge. Je me dirige vers la tanière des anciens , la queue haute , les pattes effleurant le sol. Lorsque l'appel du chef du clan des flammes retentis. L'heure du baptêmes des guerriers allait être sur le point de commencer. Je m'assoie devant le promontoire , les yeux grand ouvert pensant que ce serai mon tour d'être également apprentie. Je vois les lèvres du chef bougée , mais ils ne prononce pas mon nom. J'ai 5 lunes pourtant , je m'engouffre dans le tunnel pour sortir en douce et pars en courant. Je grimpe a un arbre et contemple le ciel. Avant d'entendre un craquement sourd et me vois la tête tomber en avant m'ouvrant par la même occasion le museau , je lâche un petit gémissement de douleur et rentre au camp , les yeux rempli de sang. Je rentre dans la pouponnière et me colle contre le ventre de ma mère , et essaye de dormir pour ignorer la douleur. Mes yeux se fermèrent dans le noir et quand je l'ai rouvert , je vois ma mère me prendre par la peau du coup et n’emmener voir le guérisseur du clan , je le regarde sans comprendre , et il dit que ma blessure est infectée. Je recule quand je vois qu'il veux me mettre quelques choses sur mon museau , je lui feule au visage et il me mets un pichenette du bout de la queue sur l'oreille.
[minimum 6 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Left_bar_bleue0/0Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Empty_bar_bleue  (0/0)

Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Empty
MessageSujet: Re: Suprématie des Sirènes.||LINK START||   Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:22

Bienvenu à toi <3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Empty
MessageSujet: Re: Suprématie des Sirènes.||LINK START||   Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:28

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Left_bar_bleue0/0Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Empty_bar_bleue  (0/0)

Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Empty
MessageSujet: Re: Suprématie des Sirènes.||LINK START||   Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Left_bar_bleue0/0Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Empty_bar_bleue  (0/0)

Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Empty
MessageSujet: Re: Suprématie des Sirènes.||LINK START||   Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:21

Bienvenue ! Super nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Empty
MessageSujet: Re: Suprématie des Sirènes.||LINK START||   Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:49

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Empty
MessageSujet: Re: Suprématie des Sirènes.||LINK START||   Suprématie des Sirènes.||LINK START|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprématie des Sirènes.||LINK START||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad's Link & RP.
» Link's and Rp ? ♥
» MIDNIGHT ! THIS IS JUST ONE DAY | LINK'S
» Midnight Link's.
» Link's for sacrifice ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: