LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Link's for sacrifice ~

Aller en bas 
+2
Ambre
Songe Idyllique
6 participants
AuteurMessage
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Link's for sacrifice ~ Left_bar_bleue0/0Link's for sacrifice ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Link's for sacrifice ~ Empty
MessageSujet: Link's for sacrifice ~   Link's for sacrifice ~ Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:10

Coucou ça fait un moment que je l'ai pas fait alors vala X) doooonc je remplirais au fur et a mesure x) le bilan de mes liens:



Les liens de Sacrifice



Foudre

Link's for sacrifice ~ 16-94
Un lien sans plus, ex compagnon de sa mère ébène, il lui vout de l'admiration et pendant un temps aurai souhaiter être comme lui. Malgré qu'il l'ai blessé, foudre le considère surement pour un souffre douleur, mais sacrifice s'en fiche bien et est intéressé par ce curieux personnage.
RP en cours:
https://lgdcincarnation.forumactif.org/t1091-tu-n-as-pas-ta-place-dans-ce-monde-pv-sacrifice



Ombre

Link's for sacrifice ~ 142-47
Sacrifice ne sait rien d'elle, mais elle semble tout savoir de lui. On ne pourrait pas définir leur relations comme positive ou négative, il s'entendent jute bien. Il semble cependant avoir un point commun, sacrifice n'admire pas forcément ombre mais lui ressemble...
RP en cours:
https://lgdcincarnation.forumactif.org/t1095-ce-jeune-chaton-serait-il-digne-de-sa-vie-ou-en-meriterait-il-une-autre-l-pv-sacrifice



Herbe a chat

Link's for sacrifice ~ 115933gif6
On ne peux pas dire leur lien positif, mais il s'entend plutôt bien avec elle ou plutôt sa présence ne le dérange pas. Elle ne le traite pas comme un chaton sans cervelle et prend ses remarques aux sérieux. Mais de plus, ils sont tout deux des élus, les élus du clan des étoiles. Destiné a sauver les clans, pour cela ils doivent s'entendre et s'entraider.
RP en cours:
https://lgdcincarnation.forumactif.org/t1118-deux-elus-se-rencontres-pv-herby



Perle de Lune

Link's for sacrifice ~ Chatch10
Perle de lune et lui ne s'entendent pas vraiment, sacrifice ne l'aiment ni plus ni moins, mais il se sent obligé d'être sympa avec elle, pour la simple et bonne raison qu'ils sont tout deux des élus et doivent s'entraider...
RP en cours:
https://lgdcincarnation.forumactif.org/t1112-un-sacrifice-designe-une-perlepv-sacrifice




Ambre

Link's for sacrifice ~ Fgsdfd10
Pour sacrifice la logique est simple, il ne fait confiance a personne, personne ne lui fait fait confiance, il n'aime personne et personne ne l'aime. Il ne respecte pas grand monde, a part foudre peut être ou ombre, mais sans plus. Pas qu'il est arrogant loin de la, il est surtout renfermé et asocial. Il respecte une autre personne, son chef ambre, il éprouve une grande sympathie a son égard même si il ne le montre pas forcément...




NOM

une belle description...






Dernière édition par Sacrifice le Sam 9 Mai - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Link's for sacrifice ~ Left_bar_bleue0/0Link's for sacrifice ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Link's for sacrifice ~ Empty
MessageSujet: Re: Link's for sacrifice ~   Link's for sacrifice ~ Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:41

Un lien avec Ambrou?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Link's for sacrifice ~ Left_bar_bleue0/0Link's for sacrifice ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Link's for sacrifice ~ Empty
MessageSujet: Re: Link's for sacrifice ~   Link's for sacrifice ~ Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:53

Du coup le liens avec Perle de lune tu pense a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Link's for sacrifice ~ Left_bar_bleue0/0Link's for sacrifice ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Link's for sacrifice ~ Empty
MessageSujet: Re: Link's for sacrifice ~   Link's for sacrifice ~ Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:44

Avec ambré oki :) positif du coup ? Tu es mon chef et je te respecte alors que je ne respecte personne x)
Et pour perlou ben on va dire que je ne t'apprécie pas trop mais que je suis obligé d'être hum ben pas trop agressif avec toi vu que on est deux élus X) d'ac ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Link's for sacrifice ~ Left_bar_bleue0/0Link's for sacrifice ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Link's for sacrifice ~ Empty
MessageSujet: Re: Link's for sacrifice ~   Link's for sacrifice ~ Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:11

Moui sa me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Link's for sacrifice ~ Left_bar_bleue0/0Link's for sacrifice ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Link's for sacrifice ~ Empty
MessageSujet: Re: Link's for sacrifice ~   Link's for sacrifice ~ Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:48

Oki je te met ! tu me dit si tu en veux un autre hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Link's for sacrifice ~ Left_bar_bleue0/0Link's for sacrifice ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Link's for sacrifice ~ Empty
MessageSujet: Re: Link's for sacrifice ~   Link's for sacrifice ~ Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:13

Upinou ? '3'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Link's for sacrifice ~ Left_bar_bleue0/0Link's for sacrifice ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Link's for sacrifice ~ Empty
MessageSujet: Re: Link's for sacrifice ~   Link's for sacrifice ~ Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:58

Un lien avec Nuage d'Erable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Link's for sacrifice ~ Left_bar_bleue0/0Link's for sacrifice ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Link's for sacrifice ~ Empty
MessageSujet: Re: Link's for sacrifice ~   Link's for sacrifice ~ Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:06

Bon, ben nous faudra juste poursuivre nos deux RPs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Link's for sacrifice ~ Left_bar_bleue0/0Link's for sacrifice ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Link's for sacrifice ~ Empty
MessageSujet: Re: Link's for sacrifice ~   Link's for sacrifice ~ Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:44

Oui herby je sais x)

oui ebly tu dit quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Link's for sacrifice ~ Empty
MessageSujet: Re: Link's for sacrifice ~   Link's for sacrifice ~ Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:02

Bah je sais pas, comment est Sacrifice ? x) Nuage d'Erable est discrète, timide, et vu qu'elle ne parle pas beaucoup, seuls ces amis savent des choses d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Link's for sacrifice ~ Left_bar_bleue0/0Link's for sacrifice ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Link's for sacrifice ~ Empty
MessageSujet: Re: Link's for sacrifice ~   Link's for sacrifice ~ Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:18

Ho et bien sacrifice est froid, distant, silencieux, le vide peut parfaitement le qualifier x) ses parents sont ébène et tempête et foudre a tué son frère, on peut un peu le qualifier d'insensible mais c'est plus complexe, il a 5 lunes, presque apprenti et élu de la prophétie du clan des étoiles et il possède des ailes de corbeau pour l'instant x) vala =) tu vois on pourra faire un rp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Link's for sacrifice ~ Left_bar_bleue0/0Link's for sacrifice ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Link's for sacrifice ~ Empty
MessageSujet: Re: Link's for sacrifice ~   Link's for sacrifice ~ Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:15

Connaissance... neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Link's for sacrifice ~ Left_bar_bleue0/0Link's for sacrifice ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Link's for sacrifice ~ Empty
MessageSujet: Re: Link's for sacrifice ~   Link's for sacrifice ~ Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:21

si tu veux XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link's for sacrifice ~ Empty
MessageSujet: Re: Link's for sacrifice ~   Link's for sacrifice ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link's for sacrifice ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice cherche de toooout X)
» » MorningSun links || RPs ♪
» Thorn's links and rp's | Épine
» Aile de Cendre || Links & Rp's ||
» Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: