LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mad's Link & RP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mad's Link & RP. Empty
MessageSujet: Mad's Link & RP.   Mad's Link & RP. Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:48

OH OH OH.
Je ne suis pas le père noël, ni maman noël, mais je suis bien à la recherche de rp et de toutes sortes de liens ! What a Face
Pour résumer très rapidement Grace ( prononcer graïsse s'il vous plait et non pas la GRAISSE MAIS BIEN GRAÏCE) C'est une minette antipathique, froide que l'on pourrait qualifier de sociopathe. Elle agit machinalement et pour le bien de son clan mais n'hésite pas à tuer s'il le faut. Elle ne connait pas ses origines mais suppose toujours avoir été dans le clan de la rivière et se moque de savoir d'où elle vient.

N'hésitez pas à demander toutes sortes de liens, je serait exigeante pour un futur amoureux vu sa caractère, pareil pour ce qui est de toute relation familiale. Etant assez longue à répondre à mes rps il faudra aussi que vous, mes partenaires ♥️, ne soyez pas dérangé d'attendre parfois un mois. Si vous êtes prêt à entrer dans me monde fous de Queeny, alors ALLEZ-Y !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mad's Link & RP. Left_bar_bleue0/0Mad's Link & RP. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mad's Link & RP. Empty
MessageSujet: Re: Mad's Link & RP.   Mad's Link & RP. Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:22

Voudrais tu un rp avec Foudre ?

Bon... En résumé, s'est un solitaire au pelage noir et aux yeux doré qui peuvent devenir rouge sous l'émotion ou le désire de sang. Sadique, cruel, sans scrupule, n'aime pas la compagnie des autres, mauvais, fourbe, sournois, combattant hors paire, aime plus que tout... Le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mad's Link & RP. Empty
MessageSujet: Re: Mad's Link & RP.   Mad's Link & RP. Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:55

Ils se ressemblent pour leurs cruauté leur amour du sang mais je ne sais pas trop quelle relation ils pourraient avoir, positif ou négatif sont envisageable ! Je suis d'accord pour faire un rp, on pourrait voir après au feeling. Tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse ? Et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mad's Link & RP. Left_bar_bleue0/0Mad's Link & RP. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mad's Link & RP. Empty
MessageSujet: Re: Mad's Link & RP.   Mad's Link & RP. Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:06

Ou tu veux... Soit sur les terres de la rivière ou en terre libre! Je veux bien que tu le commence !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mad's Link & RP. Left_bar_bleue0/0Mad's Link & RP. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mad's Link & RP. Empty
MessageSujet: Re: Mad's Link & RP.   Mad's Link & RP. Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:50

Hello !
Alors Nuage de Neige a un caractère distant aussi, et est très froide aussi !
Mais la mort de Soleil du Matin va la chambouler et elle va devenir un peu folle. Un lien avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mad's Link & RP. Empty
MessageSujet: Re: Mad's Link & RP.   Mad's Link & RP. Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:35

Grâce pourrait la "manipuler" en lui faisant croire que les sentiments ne servent à rien et la pousser un peu plus dans sa folie ? :Hm:

Foudre => https://lgdcincarnation.forumactif.org/t839-uptown-funk-foudre
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mad's Link & RP. Left_bar_bleue0/0Mad's Link & RP. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mad's Link & RP. Empty
MessageSujet: Re: Mad's Link & RP.   Mad's Link & RP. Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:37

Super ! J'adore ! Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mad's Link & RP. Empty
MessageSujet: Re: Mad's Link & RP.   Mad's Link & RP. Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:45

Tu veux commencer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mad's Link & RP. Left_bar_bleue0/0Mad's Link & RP. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mad's Link & RP. Empty
MessageSujet: Re: Mad's Link & RP.   Mad's Link & RP. Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:49

Si tu souhaites, je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mad's Link & RP. Empty
MessageSujet: Re: Mad's Link & RP.   Mad's Link & RP. Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:52

Cela m'arrangerait bien, merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mad's Link & RP. Left_bar_bleue0/0Mad's Link & RP. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mad's Link & RP. Empty
MessageSujet: Re: Mad's Link & RP.   Mad's Link & RP. Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad's Link & RP. Empty
MessageSujet: Re: Mad's Link & RP.   Mad's Link & RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad's Link & RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWIST LINK'S || ROI LION
» Midnight Link's.
» Link's for sacrifice ~
» MIDNIGHT ! THIS IS JUST ONE DAY | LINK'S
» TWIST LINK'S || HADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: