LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Papillon Moucheté

Aller en bas 
+3
Neige Éternelle.
Foudre
Nuage d'Erable
7 participants
AuteurMessage
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:29

Papillon Moucheté





Nom : Papillon Moucheté

Surnom : Mouche

Sexe : Femelle

Âge (en lunes) : 17 lunes

Clan : Clan de l’Ombre

Rang : Guerrière/Reine

Autre : Son nom d’origine est « Lumière de la Lune Croissante »



Comment as-tu connu le forum ? : Foudre <3 me l’a « présenté » 8D

Un commentaire à faire à propos du fow' ? : Il est classieux *-*

Selon toi, que manque-t-il sur notre forum ? : Euh.. Que la CB soit en haut ! Parce que quand elle est en haut, les membres pensent direct à s’y connecter ;)

Ton PUF (Ton copyright d'artiste, si tu en as) : Scinty

As-tu bien lu le règlement ? : Bah.. J'ai lu l'ancien, je sais pas si y'en a un nouveau du coup..








Description physique libre.

Papillon Moucheté est une magnifique chatte au pelage soyeux, de couleur isabelle. Il est plus court que long, sa poitrine ainsi que le bout de ses pattes sont d’un joli blanc, crémeux, et elle met un point d’honneur à ce qu’elles soient propres, lorsqu’elle le peut. Elle possède de grands yeux dorés, mais ses plus grandes fiertés, ce sont ses griffes. Papillon Moucheté est réputée pour sa grande beauté, sa stratégie, mais surtout pour la longueur de ses griffes, plus tranchantes que les crocs les plus acérés.

Description Mentale (Caractère) libre.

Papillon Moucheté est gentille, consciente de sa beauté, manipulatrice. Elle est assez ambitieuse, c’est un fin stratège, mais elle n’aime pas vraiment obéir. Pourtant, elle le fait. Papillon Moucheté est un bourreau. Des cœurs, mais pas seulement. Il y a une partie d’ombre en elle, une part d’elle qui aime faire souffrir, torturer, le sang et la désolation. Pas tellement la mort, juste la douleur. Ce qu’elle ne sait pas non plus, c’est que ce trouble, c’est le sombre héritage que ses parents et sa Tribu d’origine lui ont laissé.

Histoire libre.

La chaleur était étouffante, l’air irrespirable, le ciel rouge comme le sang. Une fumée noire et épaisse s’élevait au milieu des bois enflammés, et aux milieux d’une clairière, se trouvait un petit rassemblement de chats, tous semblaient encercler une masse informe, dévastée, désarticulée, des plaies béantes sur tout le corps, une patte cassée formant un angle  alarmant. Les hurlements d’agonie se firent plus saccadés, plus brefs, moins puissants. Elle fatiguait.

-Pourquoi ? Pourquoi vous faites ça.. ?

Le mâle se pencha vers elle avec un sourire cruel.

-Faire quoi, Torrents Déchainés de la Rivière ? Il lui lacéra le flan de ses griffes.

La reine se cabra sous la douleur, les mâchoires serrées.

-Vois tu, il se trouve que notre Tribu n'est pas en très bon termes avec la tienne, et que le jour de la Grande Initiation d'une de nos jeunes les plus prometteurs, ma fille, est arrivé. Lumière de Lune Croissante. Fais ce que tu dois faire. Extermine là.

Une jeune petite chatte, déjà jolie du haut des ses 4 lunes, s'approcha, ses yeux grands ouverts, tout son corps exprimait son horreur et sa répulsion. Elle n'aimait pas la mort. Pourtant, elle lorsqu'elle planta ses griffes dans une blessure du chef déchu, son regard n'exprimait plus qu'un plaisir malsain. Elle déchira lentement la peau de sa victime, le sang poisseux souillant ses pattes immaculées. Puis, d'un bond rapide et souple, et planta ses crocs dans la nuque de Torrents Déchainés de la Rivière, et ne relâcha la pression que lorsque le regard de la chatte devint vitreux.

-Bien. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare ta Quête commencée. Tu suivra le soleil jusqu'à ce qu'il s'éteigne, puis tu reviendra. Que les étoiles t'accompagnent ma fille, quand tu reviendra, tu commencera ta formation de chef.

Elle s'éloigna sous les acclamations de sa Tribu, mais au fond d'elle, elle sut que quelque chose changerait.
Peut-être parce qu'elle errera pendant plusieurs jours sans retrouver son chemin, et qu'a demi-morte, elle sera recueillie par le Clan de l'Ombre, dans une contrée très lointaine ? Peut-être également parce que, de son passé, elle ne garde pratiquement plus de souvenirs, et ne possède que ce sombre héritage qu'est le plaisir de faire et voir souffrir.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:37

Ouah ! Original, et quel jolie pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:48

Alors, Foufou ? On ramène du monde ? Bienvenue ! Super personnage ! Je pense que tu as perdue le formulaire ! Il en manque une partie ! En tout cas, j'adore n_n
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:51

Hallo Mouchy! bienvenue ici! Hâte de rp avec ton personnage qui me semble très intéressant!

Ouai, je ramène Mouchy! S'est, en fait, ma plus vieille connaissance de forum, car la plupart ont arrêter de rp ou alors j'en ai plus jamais entendu parler... =)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:52

Ah ! Elle vient de quel forum ? En tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:52

Merci :D
Et bien, en fait non, je pense qu'il y a un bug, certains codes ne marchent pas, alors je les ai supprimé parce que ça faisait pas super.. x)
Je viens de Pacte, ou c'est aussi Loupy enfin Foudre qui m'avait conseillée;)


Dernière édition par Papillon Moucheté le Mar 6 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:53

Ok ! Mais il fait au moins faire l'histoire et le caractère !
Code:
[b]Caractère: (au moins 2 lignes):[/b]


[b]Histoire (5 lignes minimum):[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:54

Neigouille : Il faut descendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:56

Ahhh! je suis vraiment la meilleure pour faire de la pub! Surtout que ce forum est dix milles fois mieux avec toi Mouchy! (vous en fait pas les autre je vous aimes aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:59

Ahaha trop d'amour entre nous *Q* <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:06

Tu as mit que ton puf s'était Scinty mais ça ne s'adressait pas à moi ? Je peux continuer à t'appeler Mouchy, pas vrai ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:20

Bien sur ! Mon PUF n'est que ma signature de créas, ce n'est pas mon surnom attitré <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:25

Fait descendre ? En tout cas, magnifique kit !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:27

Voui, il y a une barre pour descendre et mon histoire et mon caractère sont plus bas ;)
Merci beaucoup, c'est ma Jedi qui me la fait 8D (ma prof de graaaph' )
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:34

Excuses-moi, j'avais pas vu :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:36

T'inquiète :cherry: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:02

Bienvenue la mouche du forum x) ! Bzzz ! XD
Je te donne la médaille du sqwatteur ! ★

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:16

Bienvenue Mouchy !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:20

Awh merci vous êtes trop ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:50

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:05

Mercii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:38

Bienvenue ù-ù
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:28

C'est comme ça sur notre fow' :D :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Présentation de Papillon Moucheté Left_bar_bleue0/0Présentation de Papillon Moucheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:41

Welc ! ;) je t'ajoute ton rang, bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Papillon Moucheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papillon Moucheté   Présentation de Papillon Moucheté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Papillon Moucheté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma big présentation (hello) !
» presentation
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation Cristaligraphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: