LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]

Aller en bas 
+4
Neige Éternelle.
Foudre
Feuille Tigrée
Étoile Végétale
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:50

Born to be a Spring when the Winter is coming
Hymne d’un Printemps


Nom :
Hymne d’un Printemps
Âge :
Vingt-quatre lunes, soit deux ans.
Clan :
Clan de l’Ombre
Rang :
Guerrière
Sexe :
Femelle (♀)

Comment as-tu connu le forum ?
Je viens de QCUD. Je l’ai connu lors de l’embrouille (désormais résolue, au grand bonheur de tous), et je m’y suis inscrite après une longue réflexion.
Un commentaire à faire à propos du fow' ?
Très beau suite au nouveau design de Rhythm. Bravo à elle =3
Selon toi, que manque-t-il sur notre forum :
Augmenter les lignes minimum dans les présentations (deux lignes physique/caractère et cinq lignes d’histoire c’est un peu léger à mon sens =/). Et finir de remplir la nouvelle PA (mais c’est plus du chipotage, là x)
Ton PUF (Ton copyright d'artiste, si tu en as) :
Mon PUF ici sera Kira, PUF par lequel je signe mes dessins. Mais vous pouvez aussi m’appeler Print’ =3 Mais vous pourrez voir aussi des « Borey », pseudo que la communauté de QCUD m’a donné =3
As-tu bien lu le règlement ? :
Oui ! D’ailleurs les codes sont validés puisqu'on m'a dit qu'ils étaient bons =v

Description physique :

Elle a beau ne pas être la plus belle chatte qui ait jamais arpenté la forêt, la guerrière reste quand même une femelle pleine de charme et de grâce naturelle.

Haute sur patte, d'une taille fine - presque trop -, Hymne d'un Printemps possède une silhouette taillée pour la course et la chasse. De plus, ses pattes puissantes lui permettent de tenir l'allure sur une longue distance. Si on la sous-estime souvent de par son physique peu faite pour le corps-à-corps, elle surprend souvent ses ennemis de par sa rapidité et son agilité.

Son visage, rond, est arboré par deux grandes oreilles se dressant sur sa tête et capables de percevoir une multitude de sons, la gauche étant marron, ornée d'un anneau d'où pend une plume violette, l'autre étant noire. Les poils de ses joues, très long, agissent comme des réflecteurs qui renvoient les bruits vers les oreilles de la guerrière.
Ses yeux, d'un violet profond, d'une nuance semblable à celle de la plume qu'arbore son oreille droite, sont perçants. Sa vue, en effet, est de loin le sens le plus développé d'Hymne d'un Printemps, quoique peut-être en concurrence avec son ouïe. Sur le côté de son œil gauche, sur sa joue, trône une cicatrice, longue, qui date de l'époque où la femelle faisait partie de la Fraternité.
Son museau, fin, est terminé par un petit nez noir, captant assez bien les odeurs, surtout lorsqu'il s'agit du gibier. Mais l'on pourrait qualifier son odorat de « commun », puisqu'il n'est ni plus ni moins développé que celui de la plupart des autres chats.

Sa fourrure, longue, suscite chez la majorité des félins une curiosité s'apparentant presque à de l'étonnement, tant un tel pelage est peu commun. D'un blanc immaculé, il reflète parfaitement la lumière du soleil. Il est, par ailleurs, toujours propre et bien lissé ; Hymne d'un Printemps prend grand soin de son apparence.
Immaculé... pas tellement, en réalité. Sa belle fourrure est ornée de taches marron ou noires, placées selon un schéma si précis que c'en est incroyable.
Sous ses yeux courent de longues rayures marron, assez verticales, légèrement courbées. Son œil gauche, près duquel siège la cicatrice de la jeune chatte, est arboré par de petites taches marron, rondes, glissant de l'estafilade jusqu'à la rayure sous l’œil.
Son cou et son ventre, pris dans une immense tache noire, sont encadrés de lignes marron, précises, rendant le tout agréable à la vue.
Le bout de ses pattes fait un dégradé. L'extrémité est noire, puis dérive vers le marron. Enfin, le contour de la tache est marron foncé, puis noir. Il en est de même avec la longue queue touffue de la guerrière de l'Ombre.

Sa patte gauche est ornée elle aussi d'un artifice de Ceux Qui Marchent Sur Deux Pattes. En effet, il s'agit d'une chaîne, fine, nouée autour du membre de la femelle, et ornée d'un bijou en forme d'étoile, de la même nuance violette que les yeux et la plume de la guerrière.
Certaines touffes de poils sur son épaule gauche, elles, ont été rasées de façon à ne plus jamais repousser, et forment une sorte d'étrange vaguelette surmontée d'espèces de points. Hymne d'un Printemps aime beaucoup son tatouage improvisé, bien qu'elle ignore totalement sa signification.

C'est ainsi que l'on peut voir Hymne d'un Printemps, très jolie femelle, au pelage assez curieux, orné d'artifices qui appartiennent à d'autres.

Caractère :

Caractériellement, on peut dire qu'Hymne d'un Printemps est une femelle très gentille. Polie, calme et douce, il est difficile de croire qu'elle puisse ressentir de la colère de temps à autre - n'oublions pas, cependant, qu'il s'agit d'une chatte, dotée de sentiments, comme tout un chacun.

Amicale, assez sociable, la guerrière n'est absolument pas rancunière, et pardonne assez facilement quand on lui fait du tort. Elle aime aussi protéger les plus jeunes, puisqu'elle a longtemps pris soin des autres. Avec elle c'est un peu « donner sans avoir besoin de recevoir », car en effet, Hymne d'un Printemps est très généreuse, et n'hésite pas à partager avec ceux qui en ont besoin.

Elle se sent responsable vis-à-vis de son Clan, dont elle ne faisait pas partie à la naissance, mais qui représente une famille à ses yeux. Elle donnerait sa vie pour n'importe lequel des félins du Clan de l'Ombre s'il le fallait. Sa loyauté appartient aux siens, et uniquement à eux. Et jamais ne lui viendrait l'idée de trahir sa tribu pour son propre profit.

La guerrière de l'Ombre est aussi une femelle qui ne se laisse pas abattre. Tournée vers l'avenir, et non pas vers le passé, elle ne laisse pas ses mauvais souvenirs pourrir sa vie. Elle vit avec, et en fait une force, afin de mieux appréhender le lendemain.

Mais puisqu'elle reste une chatte comme les autres, Hymne d'un Printemps est aussi dotée de défauts. Nous noterons par exemple un humour inexistant. Elle sait rire, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle alimente une blague. Non, elle en est tout simplement incapable.

Peu bavarde, la femelle restera plus dans son coin. Mais si vous avez l'audace de l'approcher et de faire le premier pas, elle ne vous rejettera pas. Elle est sociable, oui, mais seulement si c'est vous qui allez la voir...

Et, comme tous les autres félins, Hymne d'un Printemps à des peurs. Elle a la si clichée peur de l'eau. S'il n'est pas à boire, le liquide, pour elle, serait l'équivalent de l’engeance du diable... N'exagérons pas, mais elle déteste quand même l'élément aquatique.
En réalité, la guerrière de l'Ombre n'a pas de réelle peur qui la démarquerait des autres. Elle a les peurs, je dirais, les plus communes : la peur de la douleur, de la mort, de la solitude, du Chemin du Tonnerre... Autre ces craintes-là, il n'y en a aucune de vraiment à part.

Aussi, elle a des préférences, des goûts. On peut dire de la femelle qu'elle aime le beau temps, la chaleur, les fleurs, son tatouage improvisé, prendre soin des autres, se faire belle, la neige, et un tas d'autre choses.
A l'inverse, elle n'aime pas l'eau, le froid, la pluie, être inutile, avoir le poil ébouriffé, être seule...

Ainsi, vous avez appris à mieux connaître ce qui se cachait derrière Hymne d'un Printemps. Quelque chose de pas forcément exceptionnel, mais d'unique, et de par son authenticité, très charmant.

Histoire :

Printemps avait toujours vécu chez les Humains, aussi loin qu'elle se souvienne. Toute petite, à peine sevrée, alors qu'elle vivait chez un fermier, elle avait été offerte à un petit garçon, âgé de huit ans à peine. Ses parents lui avaient offert un animal de compagnie afin qu'il s'épanouisse. En effet, d'après les souvenirs de la femelle, le gamin était gravement malade - une sorte de mal vert, peut-être ? Ainsi, alors qu'elle n'était qu'un chaton, Printemps était l'animal de compagnie d'un enfant Humain.

Elle n'était pas malheureuse, bien au contraire. Son petit maître prenait soin d'elle, et elle le lui rendait pas toute l'affection et la loyauté dont un félin était capable.

Oui, elle était heureuse. Entendre l'enfant l'appeler par le nom qu'il lui avait donné, la cajoler, l'aimer, tout simplement.
Le garçon, par ailleurs, lui avait offert plusieurs objets créés par les siens. Il lui avait notamment noué une chaîne autour de la patte gauche, et lui avait fait percer l'oreille. Même si elle se souvient que ça avait été douloureux, Printemps avait été heureuse, puisque juste après, son petit maître l'avait consolée à grand renfort de câlins. Puis il avait fait raser des touffes de fourrure de son animal, puisqu'il refusait de lui marquer douloureusement la peau.

Printemps aimait son maître, et pour elle, rien ne pourrait jamais la séparer de lui. Un tel bonheur ne pouvait que durer, et il en serait ainsi pour eux deux.
Et pourtant, elle était naïve, à l'époque.

Du jour au lendemain, tout bascula. Son maître ne venait plus la voir. Les parents du garçon, d'habitude gentils avec elle, ne lui témoignaient plus aucun signe d'affection. Comme si elle était un fantôme, en somme, invisible. Les deux adultes semblaient différents, eux aussi. Ils semblaient comme enfermés dans une bulle oppressante de silence.

Printemps ne comprenait pas. Où était passé son maître ? Pourquoi les parents étaient silencieux ? Que se passait-il, bon sang ?! Où était le garçon ?

La femelle était paniquée. Tout ce qu'elle voulait, c'était revoir son maître, être heureuse, comme avant. Pourquoi n'était-il plus là ? Pourquoi ne l'avait-il pas emmenée ?

Elle alla à la porte de sa chambre, elle miaula, longtemps, jusqu'à ce que la porte décide de s'ouvrir un jour. Elle gratta même le bois afin qu'on la remarque. Pourquoi ne lui ouvrait-on pas ?
Agacés, le père finit par attraper la chatte par la peau du cou et la sortir. La mère lui jeta un regard larmoyant. Puis l'adulte l'emmena jusqu'au monstre au pelage rouge brillant.

Le voyage fut long. Où allaient-ils ? Allait-elle revoir son maître ?

Puis le monstre se stoppa. Lorsque l'Humain sortit Printemps de la voiture, elle vit qu'il s'agissait de la lisière d'une forêt. L'homme la posa auprès d'un arbre, et sortit une corde. Docile, Printemps se la laissa passer autour du cou, le regard plein d'appréhension et de curiosité. Puis enfin, le père de son maître l'attacha solidement autour du tronc de l'arbre, et murmura quelques mots dont le sens échappa à la femelle.

Puis il se releva, et partit. La chatte voulut le suivre, mais la corde l'entrava, et elle ne put courir après l'Humain.
Alors elle s'assit, et attendit qu'il revienne.

Et elle attendit longtemps, très longtemps.

Alors qu'une fine bruine tombait, trempant le pelage de Printemps, elle comprit enfin. Son maître, la maladie, cet abandon honteux... Oui, le garçon n'était plus, et puisqu'ils ne pouvaient s'occuper d'elle, ses parents l'avaient laissée ici, attachée à un arbre.
Elle se sentit soudain seule, trop seule. Et, dans l'incompréhension la plus totale, elle se mit à pleurer.

~~~

- Eh, toi, qu'est-ce que tu fous là ?

Printemps releva la tête brusquement, cherchant la voix qui s'adressait à elle. Ne voyant rien dans un premier temps, elle pensa avoir rêvé, mais lorsqu'une trombe d'eau tomba sur elle à partir d'une branche de l'arbre auquel elle était attaché, elle leva la tête, et vit un félin.

Ce dernier, un sourire amusé sur le visage, sauta et se réceptionna avec souplesse sur le sol. A sa voix, Printemps avait deviné qu'il s'agissait d'une femelle. Mais maintenant qu'elle était devant elle, elle put se plaire à la détailler. Son poil, mi-long, était d'un roux éclatant, strié de noir. Ses pattes longues étaient musclées, et ses yeux ambrés exprimaient son autorité naturelle.

- Ce que je fais là ? fit Printemps avec amertume. Mes Humains m'ont abandonnée. Parce que mon maître est mort.
- Oooh, comme c'est triste, répondit la rouquine d'un air faussement compatissant. Puis elle reprit avec ironie : Tu veux un câlin ? J'essayerai d'imiter Ceux Qui Marchent Sur Deux Pattes si tu veux.
- Qui es-tu, d'abord ? reprit la femelle tricolore avec soudain prudence.
- Moi ? Oh, je suis qui je suis, simplement. Mais tu peux m'appeler Pluie de Feu. Et toi, t'es qui ? Mistigri ou Pompon ?

Et elle se mit à rire bruyamment. Légèrement agacée par les moquerie de Pluie de Feu, la femelle l'interrompit.

- Je m'appelle Printemps, dit-elle fièrement.
- Oh, c'est adorable, Printemps. Un nom digne de Ceux Qui Marchent Sur Deux Pattes. Oh mais j'oubliais, tu voudrais peut-être être détachée de là, non ?

Sans laisser le temps à la femelle tricolore de répondre, Pluie de Feu bondit, toutes griffes dehors, sur la corde qui attachait Printemps à l'arbre, et la sectionna. Puis elle s'approcha de la chatte et marmonnant un "ne bouge pas", elle déchira la corde du cou de l'ancienne domestique.

Elle était libre, maintenant.

- Suis-moi, maintenant. Et grouille-toi parce que j'ai pas toute ma journée.
- Où m'emmènes-tu ?
- Tu verras bien.

Perplexe, Printemps dut se résoudre à suivre la femelle rousse, puisqu'elle n'avait aucun autre endroit où aller. La marche fut longue, surtout pour la chatte tricolore, qui n'avait pas l'habitude de voyager si longtemps. Parfois, alors qu'elle était au bord de l'épuisement, Pluie de Feu la dissuadait de s'arrêter d'un grognement agacé.

D'une certaine façon, Printemps était comme intimidée par l'imposante chatte qu'était Pluie de Feu. La peau couturée de cicatrice, elle avait tout l'attrait d'une solide combattante qui avait connu une vie rude. D'autre part, elle la fascinait, et la femelle tricolore ne pouvait s'empêcher d'être en admiration devant une personnalité aussi forte et marquée.

~~~

Printemps écarquilla les yeux dès que les deux chattes s'arrêtèrent enfin. Après avoir traversé une bonne partie de la forêt, avoir affronté les ruisseaux, la boue, et les ronces, elles se trouvaient désormais devant un endroit magnifique, si beau que la femelle tricolore en oubliait presque la fatigue du voyage.

Même si le sol était humide, enlevant un peu au charme de l'immense clairière, les fleurs s'épanouissant librement par terre donnaient un air champêtre à l'endroit.
Un cercle de sapins entourait parfaitement la clairière, la rendant protégée, car elle n'avait que le tunnel de ronces pour entrée.

Le camp improvisé grouillait d'activité. Des chats s'affairaient soit à vérifier les litières dans l'unique tanière, soit rentraient de la chasse. Printemps remarqua tout de suite que tous les chats étaient relativement jeunes. Il n'y avait pas l'ombre d'un Ancien.

- Pluie de Feu, quel est cet endroit ? demanda Printemps avec curiosité.
- Oh, tu t'interroges, hein ? Cet endroit, sache-le bien, c'est là que nous vivons libres. Nous sommes tous des chats errants. Bienvenue dans la camp de...
- Pluie de Feu !

Les deux femelles tournèrent la tête au même moment lorsqu'une voix les interrompit. En effet, une petite femelle au pelage immaculé, entièrement blanc, courait vers elles. Elle semblait très jeune - cinq lunes au maximum. D'un bond exceptionnel, elle se propulsa sur la femelle rousse, qui fut emportée par l'élan de la petite et se retrouva au sol, complètement dominée.

- Calme toi, Carillon ! grogna la guerrière.
- Oh, désolée, s'excusa-t-elle en lâchant sa "prisonnière". Au fait, c'est qui elle ?

Carillon dévisagea Printemps. Pluie de Feu soupira avant de lui dire :

- C'est Printemps, encore une victime de Ceux Qui Marchent Sur Deux Pattes.
- Oh... Bienvenue dans la Fraternité, Printemps !

Bienvenue ? Alors elle allait devoir rester ici, être l'un des leurs ? En réalité, si n'importe qui aurait pu refuser par méfiance, Printemps elle n'avait rien contre le fait de rester. Elle aurait un refuge, et on pourrait veiller sur elle. Elle ne serait plus seule. Et cela seul comptait.

- Viens, Printemps, j'vais te présenter tes nouveaux frère ! Tu verras, avec le temps tu oublieras les malheurs que t'ont infligés Ceux Qui Marchent Sur Deux Pattes !
- Je ne suis pas une victime ! s'insurgea la femelle tricolore. Les Humains - ou Ceux Qui Marchent Sur Deux Pattes, comme vous voulez - sont tout ce qu'il y a de plus gentils au monde ! Ils m'ont offert un refuge et de l'amour !

Pluie de Feu poussa un grondement sourd avant de porter un puissant coup de patte, la griffant près de l’œil. Le choc fut violent, et Printemps bascula en arrière. La guerrière rousse se rua sur elle et la cloua au sol, sous les cris de sa victime et de Carillon. La chatte tricolore essaya de se débattre, en vain. Pluie de Feu fixa un point, forçant sa prisonnière à en faire de même.

Un matou gris, trapu, les observait avec désinvolte, l'air de se moquer complètement de la bagarre qui se déroulait. Cela devait être fréquent, jugea Printemps.

- Tu vois ce matou, là ? grinça Pluie de Feu. Lui, c'est Sans Nom. Tu sais pourquoi on l'appelle comme ça ? Parce que d'après les rumeurs, Ceux Qui Marchent Sur Deux Pattes lui ont coupé la langue avec des griffes d'acier !

Printemps en perdit les mots. Elle n'arrivait pas à croire qu'un Humain puisse faire tant de mal à un félin. Pourtant, au vu de la rage et de la détermination de la guerrière rousse, elle sut que c'était vrai. Alors cet abandon inexpliqué était-il une marque profonde de cruauté ? Sinon, pourquoi l'auraient-ils attachés à un arbre.

Lorsque Pluie de Feu la lâcha, la chatte tricolore se releva et baissa les yeux. La guerrière rousse poussa un grondement sourd avant de tourner rageusement les talons.

Carillon se précipita vers Printemps, une lueur inquiète dans le regard.

- Ça va ? demanda la petite chatte immaculée.
- Ouais, ouais...
- Bon, tant mieux. Viens, j'vais te présenter les autres. Ils sont moins susceptibles que Pluie de Feu...

Carillon lui présenta de nombreux félins dont Printemps ne retint pas la moitié des noms. Ils étaient nombreux dans la Fraternité, mais la femelle tricolore se doutait que ça s'arrangerait avec le temps.

Puis soudain, le silence se fit et plus aucun félin ne bougea. Carillon elle-même s'était figée. Printemps la fixa, l'air surprise. Puis tournant la tête vers le tunnel de ronces, elle vit qu'un sublime matou gris était rentré. Ses yeux ambrés étincelaient d'une lueur assez surprenante.

- C'est qui, lui ? souffla Printemps.
- C'est Tombée de l'Hiver, lui répondit Carillon à voix basse, comme si le fait de parler trop fort eut pu sembler un blasphème en la présence du matou gris. C'est le meilleur combattant et le meilleur chasseur de la Fraternité. Tout le monde l'admire et le considère comme le chef incontesté.

Dès ce jour, tout fut rapide.

Printemps, renommée Beauté du Printemps par le fameux Tombée de l'Hiver, s'était fait des amis parmi la Fraternité. Parmi eux, on pouvait citer Carillon et Pluie de Feu, et même Sans Nom semblait apprécier la femelle tricolore.

Et à la surprise générale, Tombée de l'Hiver lui-même s'intéressait à Beauté du Printemps. Les deux félins passaient d'ailleurs beaucoup de temps, et finirent par devenir très proche.

Si la chatte tricolore avait eu un frère, nul doute que c'aurait été le matou gris. Et ensemble, ils chantaient des chansons dont Beauté du Printemps se rappellera toujours.

"Chante-moi une chanson pour la Fraternité
Tel un magnifique Requiem d’Été.
Ou bien un beau Gospel
Que l'Automne appelle
Fredonne-moi un Hymne
Pour que le Printemps arrive
Au fond de mon cœur, résonne
Une Berceuse magnifique
Pour que l'Hiver disparaisse à jamais."


~~~

La peur, le sang. Tout était confus dans la tête de Beauté du Printemps. Autour d'elle, les félins de la Fraternité s'affairaient à repousser l'envahisseur.

En effet, une bande de chats sauvages, en quête d'un abri, avaient décidé de conquérir les terres de la Fraternité. Indomptables, les chats solitaires avaient décidé de défendre leur poste. Mais la défaite planait sur eux.

Tombée de l'Hiver se battait seul contre cinq matous costauds et se faisait dominer par le nombre. Pluie de Feu s'occupait des nouveaux arrivants sur le champ de bataille, avec brio, même, mais était trop occupée à sa tâche.

Et par terre, au loin, le corps désarticulé de Sans Nom gisait...

Un cri s'éleva au-dessus du brouhaha ambiant.
Carillon !

Beauté du Printemps fonça, zigzaguant entre alliés de la Fraternité et ennemis. Elle vit Carillon en proie à un imposant mâle brun, qui lui lacérait la gorge de ses crocs puissants.

- Non !

Elle se rua sur l'ennemi, et se fut la confusion la plus totale.

~~~

- Carillon, ne meurs pas, je t'en supplie !

Beauté du Printemps implorait son amie de s'en sortir. La gueule en sang, elle avait bravement lutté pour la survie de son amie, et, non sans efforts, avait mis son adversaire en fuite. Désormais, elle avait le goût de son sang acide dans la bouche.

Elle se pencha sur le corps sans vie de la petite chatte et le secoua doucement, avec la force du désespoir.

- Carillon...

~~~

- Beauté du Printemps, mais que...

Tombée de l'Hiver venait d'arriver, une fois la bataille finie. La femelle tricolore, elle, était restée couchée près de son amie dans un état second tout le long.

- Elle est morte, sanglota la femelle tricolore.
- J'y crois pas, souffla Tombée de l'Hiver, comment as-tu pu...
- J'ai essayé de la défendre. Je te le jures, Hiver, je...

Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas l'air très crédible avec tout le sang qui maculait sa gueule.

- Hiver, je...
- Pars, maintenant, si tu ne veux pas subir le même sort que Carillon.

Derrière lui, Pluie de Feu foudroya Beauté du Printemps du regard.

~~~

- Chat du Clan de l'Ombre ! Rassemblez-vous immédiatement pour une Assemblée de Clan ! Aujourd'hui, nous allons accueillir un membre à part entière du Clan. Beauté du Printemps, approche. Tu seras désormais...
- Hymne d'un Printemps, déclara-t-elle aussitôt.

Le chef, ainsi eu tous les chats présents, écarquillèrent les yeux de stupeur. Jamais un félin n'avait décidé librement son nom ainsi. Encore moins quand il n'était pas natif du Clan.

- Soit, tu seras désormais Hymne d'un Printemps.

"Fredonne-moi un Hymne
Pour que le Printemps arrive
Au fond de mon cœur, résonne
Une Berceuse magnifique
Pour que l'Hiver disparaisse à jamais."



Dernière édition par Hymne d'un Printemps le Dim 18 Jan - 15:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:53

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Left_bar_bleue0/0Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty_bar_bleue  (0/0)

Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Left_bar_bleue0/0Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty_bar_bleue  (0/0)

Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Left_bar_bleue0/0Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty_bar_bleue  (0/0)

Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Left_bar_bleue0/0Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty_bar_bleue  (0/0)

Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:55

Bienvenue ! Les codes sont bons, il ne te manque plus que de remplir ce qu'il manque ! Au plaisir de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Left_bar_bleue0/0Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty_bar_bleue  (0/0)

Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16

Welcome Borey :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Left_bar_bleue0/0Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty_bar_bleue  (0/0)

Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:29

Bienvenue Borey, très belle description physique, hâte de voir la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Left_bar_bleue0/0Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty_bar_bleue  (0/0)

Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:29

Anwh j'aiime (j'attends la suite 8D)
Toi tu me réserve un lien d'exclusivité Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] 1433374588 obligée ♡
Bawaii, t'es dans mon clan, et deux grâces de la nature ne peuvent pas s'ignorer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Left_bar_bleue0/0Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty_bar_bleue  (0/0)

Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:56

Bienvenu fini bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Left_bar_bleue0/0Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty_bar_bleue  (0/0)

Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:00

Plus que l'histoire :)
//s'attends déjà à 40 lignes de la part de Borey//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:38

Bienvenue !

J'espère juste que tu as prévu un enregistrement de ton histoire lue à voix haute, sinon je devine déjà que j'aurais du mal à lire jusqu'au bout... xD
En fait, si c'est aussi intéressant que le reste, je devrais n'avoir aucun mal à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Left_bar_bleue0/0Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty_bar_bleue  (0/0)

Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:58

J'avoue que c'est pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:52

C'est fini =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:00

Wahou ! Ton histoire est vraiment magnifique, et tellement triste !
Du coup, je meurs d'envie de RP avec toi... =)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Left_bar_bleue0/0Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty_bar_bleue  (0/0)

Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:11

Enfin 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Left_bar_bleue0/0Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty_bar_bleue  (0/0)

Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:54

Apparemment quelqu'un t'a déjà validée ^^' ! Je te valide officiellement dans ce cas, tu es autorisée à Rp et flooder 8D (pas trop quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Left_bar_bleue0/0Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty_bar_bleue  (0/0)

Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:27

Très très belle histoire j'ai hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]   Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!] It's on your mind || Feat Spring ♥
» Spring cherche des liens et des rps 8D
» Anthem for a Spring ~ Print' Link's and RP's
» Pretty Butterfly reborn in a new Spring | PV Moumouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: