LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [!] It's on your mind || Feat Spring ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:20



Mes pattes brunes et lourdes foulaient le sol boueux du Clan de l'Ombre. C'est avec de grandes foulées que je traversais la totalité du territoire, je ne voulais pas rester dans le camp une minute de plus. Les insultes ne cessaient de fuser bien qu'elles ne m'affectent pas.

J'ignore pourquoi je cours au beau milieu du territoire si ce n'est pour passer le temps voir peut être faire une petite rencontre avec quelqu'un d'autre. Pourquoi vouloir faire une rencontre avec un chat ennemi ? Ce n'est pas dans mes gênes mais pourtant, depuis que je me suis rendu compte que j'avais une sœur pas ombreuse je me suis dis que je pouvais sans doute côtoyer les autres. Après tout mon père n'était pas comme il voulait me le faire croire. Alors pourquoi devrais-je prendre exemple sur lui ?

Je soupire et m'arrête essoufflé une fois arrivé à la frontière avec le Clan du Tonnerre. Je longe le Chemin du Tonnerre jusqu'à atteindre les Quatre Chênes. Je m'étire et souffle un peu avant de reprendre ma course effrénée sans vraiment savoir où elle va me conduire. Je continue et cours. Cours. Cours. Ma patte arrière me fait souffrir mais courir me fait du bien. Cela me permet de me vider l'esprit.

Je m'arrête. Je suis arrivé aux Hautes Pierres mais je en suis pas seul. Une jeune chatte sanglote non loin de moi, une flaque de sang devant elle. Saignerait-elle ?



Dernière édition par Roi Lion le Lun 16 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:28

Je me baladais aux alentours des 4 Pierres tranquillement. Le soleil traversait le feuillage et finissait sa course en se posant sur mon pelage rayé. Quand soudain ma tranquillité se fit interrompre par une douleur intérieure : le démon qui résidait en moi, il allait sûrement pas la suite posséder mon corps et mon esprit jusqu'à ce qu'il ne se serve plus que de mon enveloppe charnelle afin de "dominer" la forêt, j'allais surement mourir. Il était de plus en plus présent en ce moment. Cette douleur ne fit qu'empirer, le diable me dévorait de l'intérieure.
Mes muscles se démultiplièrent, mon aura s’amplifiait et n'était plus qu'un condenser de noirceur et de haine. Ma métamorphose était telle, qu'on distinguait à peine mes yeux noir également, j'étais méconnaissable. Je souffrais, je pleurais, je crachais du sang. Pendant 1 heure ou deux se fut le cas. Je crachai une dernière fois du sang, quand ma grande douleur cessa et ma métamorphose se stoppa.
J'essuyai mes larmes. Je n'eu pas le temps d'essuyer les filets de sang qui traînaient sur mon menton quand je sentis une présence inconnue, un mâle sans aucun doute. Je n'était plus seule. Je ne le connaissais pas, ça n'était pas une odeur familière. Je me retournai pour voir l'allure de l'inconnu. Je vit un beau mâle noir aux multiples tâches rousses, aux beaux yeux enjôleurs couleur or. Je sentis un frisson traverser mon pelage avant d'essuyer le sang qui dégoulinait de mes babines. Afin de savoir à qui j'avais à faire, je demandai :

"- Qui-est-tu étranger ? Un chat de clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:42



Je m'approchais prudemment de la jeune chatte qui semblait avoir besoin d'aide. Elle se tourne vers moi, ses yeux verts pénètrent les miens. Je la fixe et ausculte de loin la solitaire, elle saigne de la gueule apparemment. J'avance doucement vers elle pour ne pas l'effrayer, je suis assez conscient que mon physique pourrait effrayer une si petite chatte.

« - Qui es-tu étranger ? Un chat de clan ? »

Je lâche un sourd grognement. Elle en semble pas se démonter la petite. Tant mieux, heureusement que je n'ai pas de mauvaise intention, si elle était tombé sur un de ces solitaires sanguinaires et bien elle serait sans doute morte à l'heure qu'il est. Elle n'a peut être pas besoin de mon aide après tout, mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas laisser une jeune minette seule comme ça avec ces solitaires qui rodent autour.

« - Qui je suis importe peu, laisse moi t'aider tu as besoin de soin. »

Je m'approche encore tout doucement, elle ne bouge pas mais reste méfiante, l'échine hérissée. Je me met à quelques longueurs de queue de souris devant elle et je la regarde. Cette femelle à la pelisse grise pâle tigrée est magnifique, ses oreilles et ses yeux en amandes lui donne un certain charme qu'elle doit être consciente d'exercer sur les mâles.

« - Je me prénommes Roi Lion, il est rare de trouver des jeunes femelles de ton âge seules par ici. Qui es-tu, et que fais-tu seule ? N'as-tu pas besoin d'aide ? »

Je m'assois en face d'elle et enroule ma queue autour de mes pattes. Il est rare que j'ouvre d'une façon aussi simple la gueule avec un inconnu enfin, une inconnue. Mais elle a l'air sympathique et je doute qu'elle me fasse le moindre mal vu notre différence de carrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:46

Je vois le mâle se rapprocher et m'examiner, je ne le repousse pas, du moins, tant qu'il ne vas pas plus loin. Il s'assit en enroulant sa queue entre ses pattes et me dit :


  "- Qui je suis importe peu, laisse moi plutôt t'aider, tu as besoin de soin."

 
 Mais curieusement, il change de comportement. Il ne me laisse même pas le temps de répondre qu'il me dit :
 
 « - Je me prénommes Roi Lion, il est rare de trouver des jeunes femelles de ton âge seules par ici. Qui es-tu, et que fais-tu seule ? N'as-tu pas besoin d'aide ? »

 Face à lui, Nuage De Printemps se sent toute chose elle rétorque :
 
 "- Je n'ai besoin de rien. Je suis Nuage De Printemps, je suis toujours seule, ainsi vivent les solitaires."

 Il me laisse un regard sympathique, je ne sais pas trop comment réagir. Il est à la foie intimidant et touchant. C'est compliquée, tout s'embrouille dans ma tête. Je m'assois et le fixe. Il ne pensait peut-être pas à mal ? Il semblait avoir de bonnes intention. Qu'est-ce que je raconte moi ?! Et Foudre, oui, c'est lui que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:12



La solitaire me regarde et ne cesse de m'examiner de long en large. Je pousse un ronron avant de la ravaler, c'est la première fois que je prends autant mes aises face à une apprentie. Je ne peux pas la laisser ainsi ensanglantée.

« - Je n'ai besoin de rien. Je suis Nuage de Printemps, je suis toujours seule, ainsi vivent les solitaires. »

Un rire narquois m'échappe tandis que je m'étire devant la femelle et commence à lui tourner autour. Je la regarde, je ne vois pas d'où on commencés les saignements. Elle toussote et crache à nouveau du sang, argh, ça vient donc de là. Je pars dans les buissons un instant et en ressort rapidement quelques feuilles dans la gueule. Je les pose à ses pieds et miaule :

« - Il faudrait être naïf pour en pas voir que tu as besoin d'aide. Mange ça cela arrêtera les saignements, fait pas ta dur à cuire va ! »

Je m'arrête en face de la femelle à moins d'une queue de renard d'elle, elle me regarde interrogatrice sur ma personne sans doute. Elle ne sait ni pourquoi je l'aide ni en quoi cela pourrait l'aider. Ah la la, ces solitaires qui se prennent pour les rois du monde j'vous jure ! J'arque un sourcil et pousse les plantes du bout du museau - et j'effleure sa patte par mégarde.

« - Excusez moi demoiselle. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:55

J'examine Roi Lion afin d'en savoir plus lui. Il commence à me tourner autour. Lorsqu'il s'en va dans les buissons, Alors ça y est ? Il fuit ? Pfff. Comme tout les autres. Me laisserais t'il en plan ? A moins qu'il n'est peur d'une petite goutte de sang ? Puis, étrangement, il revint, avec des feuilles dans les babines.

« - Il faudrait être naïf pour en pas voir que tu as besoin d'aide. Mange ça cela arrêtera les saignements, fait pas ta dur à cuire va ! »

Il rapprocha les plantes. A première vue, ce sont des sortes d'herbes médicinales à l'odeur rafraîchissante. Ah ha, dur à cuire m'a t'il dit ? Il est bien naïf, si il savait ce que j'avais. Pourtant, il ne semblait me vouloir que du bien. Je plongeait mon regard dans ses magnifiques yeux ambrés... Que ? QUOI ?! Qu'est-ce que je raconte ? C'est sûrement parce que ce sont des yeux semblables à ceux de Foudre. Non, ce n'est pas ça. Quelque chose semblait me faire rapprocher inévitablement à lui, qu'était-ce donc ? Ce sentiment ne m'était pas inconnu, pourtant... Je ne savais pas ce que s'était.

En me rapprochant les feuilles odorantes, il me frôla de sa patte rousse, lourde et musclée. Il s'excusa :

« - Excusez moi demoiselle. »

Visiblement, il était polie et galant. Enfin, bon "Demoiselle" ha ah. Si il me connaissait vraiment, il n'aurait jamais prononcer ces mots. J'étais sadique, certes, néanmoins polie malgré les apparences parfois trompeuse. Il avait de bonnes intentions. Il me soignait, enfin il essayait, pourtant il ne me connaissait que depuis quelques minutes. Je repoussai les plantes dans les herbes. Tandis qu'il tournait en rond autour de moi, je lui répondit d'une voix douce :

"- Tu es bien naïf. Tu ne sais pas ce que j'ai, ce que "j'endure". Ha ah. Tu me connais mal, très mal. Je ne suis pas malade ou quoi que ce soit. Le démon qui réside dans mon corps me fait cracher du sang mais surtout mon âme. Il me dévore de l’intérieur. Je l'ai déjà battu une fois dans le passé, mais il est revenu en beaucoup plus fort. Je ne peut pas me mesurer à lui. Je ne suis pas à la hauteur. Il va appliquer son plan, il va vider l'âme de mon corps sous forme de sang, puis se servir de mon corps robuste pour venir à ses fins. Le chrono est en marche, mon temps est compté, je lutte dans le vide et vais sûrement finir par mourir. Ainsi soit la malédiction de ..."

Je me tus. Comment ais-je pu me confier si facilement ?! Je venais de révéler une grande partie de mon secret. Je ne l'avais dit à personne jusqu'à présent. Sous aucun prétexte je ne devais prononcer le nom de celui qui m'a maudit. Mon frère diabolique, celui qui réside en moi, ma face cachée, mon opposé, mon démon des enfers noirs. Dans ma tête résonnait son nom : Korros, Dieu des enfers noirs, des ténèbres. C'était ma vision des choses. Il grandissait à mon rythme et se servait de mon corps.

Soudain, je fus prise d'une grosse migraine. Affaiblie par un mal de tête insoutenable, je m'agrippai à la première chose que je trouvais sous la pattes, en l’occurrence, Roi Lion. Le simple fait de ressasser le passé me faisait souffrir. Néanmoins, la présence de mon interlocuteur semblait m’apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:49



Elle repousse bêtement les feuilles. Je lève ma tête, arque un sourcil tout en soupirant devant un esprit tellement enfantin. Je poursuis ma ronde autour de la jeune femelle qui me regarde tout en tentant de ne jamais me tourner le dos. Cela me permet de me rendre compte qu'elle semble dotée d'une agilité certaine. Comment puis-je regarder ainsi une femelle ? C'est la seconde fois que ça m'arrive et je sais comment la première a finit : Elle morte la tête éclatée contre le bitume. Elle me regardais en biais, se mettait-elle à me draguer ? Elle entreprit d'une voix douce :

« - Tu es bien naïf. Tu ne sais pas ce que j'ai, ce que "j'endure". Ah ah. Tu me connais mal, très mal. Je ne suis pas malade ou quoi que ce soit. Le démon qui réside dans mon corps me fait cracher du sang mais surtout mon âme. Il me dévore de l’intérieur. Je l'ai déjà battu une fois dans le passé, mais il est revenu en beaucoup plus fort. Je ne peut pas me mesurer à lui. Je ne suis pas à la hauteur. Il va appliquer son plan, il va vider l'âme de mon corps sous forme de sang, puis se servir de mon corps robuste pour venir à ses fins. Le chrono est en marche, mon temps est compté, je lutte dans le vide et vais sûrement finir par mourir. Ainsi soit la malédiction de ... »

Elle ne termine pas sa phrase et pousse un hoquet de surprise. Elle me regarde, une pointe de haine dans le regard. Je suppose que ma ronde charnelle a poussé la solitaire à exprimer ce qu'elle avait sur le cœur sans pour autant en être totalement consciente. Maintenant qu'elle a commencé, elle va finir ou du moins je l'espère. Je vis sa tête - ou du moins je pense voir sa tête - tourner. Elle bascule et s'accroche à mon épaule, je retiens un grognement lorsque ses griffes se plantent dans ma chair. Je frissonne un instant sentant son odeur et sa douce pelisse contre moi. Que pourrais s'imaginer un solitaire qui déboule à cet instant précis ? Ou même un guerrier du Clan de l'Ombre ?

« - J'ai déjà eu écho de ces légendes, murmurais-je doucement, Je suis conscient du poids que tu portes sur tes épaules. Tu as besoin d'aide c'est certain, ça se voit. Tu es énormément affaiblie... »

Sans que je puisse continuer ma phrase, l'apprentie se mit à cracher du sang, le démon reprenait le dessus. Elle m’envoie un puissant coup de patte, toutes griffes sorties, dans l'arcade. Ses yeux deviennent deux feintes et elle tente de s'éloigner de moi. J'ai la gueule en sang. Je tousse un coup et je serre à l'aide de ma queue, la solitaire contre moi pour ne pas qu'elle s'en aille. Elle pourrait me blesser gravement j'en suis conscient mais je ne peux la laisser dans cet état là seule.

« - Nuage de Printemps, grognais-je tendrement, Je sais que tu es capable de surmonter le démon; un nouveau coup de patte m'arrive dans la patte arrière je feule, Je ne te lâcherais pas tant que tu ne l'auras pas surpassé au moins une fois. Tu en es capable. Tu en es capable, veux-tu savoir pourquoi ? Car tu as un coeur Nuage de Printemps. Là, dis-je en montrant son torse du bout de la queue.. »

Elle me regarde de ses yeux noirs, enfin elle me voit à travers le démon. Elle me reconnait mais elle ne se contrôle pas. Tu peux le faire. Je la bloque toujours contre moi, ses coups de pattes se perdent. Je ne pense pas m'être trompé sur elle, mais si c'était le cas ... ? Survivrais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:39

Je m'étonne d'avoir été si loin dans mes explications, je n'avais cependant pas le droit de finir ma phrase. Mais je vis pour la première fois, un mal qui me soutenais, ce n'était pas Foudre non, oh non, c'était Roi Lion. Soudain je crachai du sang. Le démon reviens. Son prénom résonnait dans ma tête comme une évidence. Je poussais quelques cris retenu, pour ne pas que Roi Lion Prennent peur, et me tut ou s'enfuit : bizarrement, j'avais besoin de lui. Je sentais que Korros prenait le dessus, malheureusement je ne pouvais pas expliquer ça à mon interlocuteur. Il serrait les crocs tout en disant d'une voix sympathique :

« - J'ai déjà eu écho de ces légendes, murmurait-t'il, Je suis conscient du poids que tu portes sur tes épaules. Tu as besoin d'aide c'est certain, ça se voit. Tu es énormément affaiblie... »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un nouveau cracha de sang sortit de ma bouche. Je ne sentais plus rien, c'est Korros qui agissait. Roi Lion le voyait bien, du moins je l'espère. Il me faisait confiance pour surmonter le démon. Mais ce soir, a cet instant, c'est peine perdu. Sans m'en rendre compte, je commis l'impardonnable, un coup de patte dotté d'une puissance allussinante. Il allait sûrement me tuée, je suis trop dangereuse. Il ne comprendrait jamais que ce n'est pas moi qui agit dans mon corps, il considère cela comme une légende. À travers les ténerbres, j'apercevait Roi Lion qui me prennait prisonnier contre lui afin que je lutte. Pourquoi fait t'il cela ? A t'il vraiment confiance en moi ? Il poursuivit d'une voix incroyablement douce :

« - Nuage de Printemps, grognait-il tendrement, Je sais que tu es capable de surmonter le démon; un nouveau coup de patte lui arrive dans la patte arrière il feule, Je ne te lâcherais pas tant que tu ne l'auras pas surpassé au moins une fois. Tu en es capable. Tu en es capable, veux-tu savoir pourquoi ? Car tu as un coeur Nuage de Printemps. Là, dit-il en montrant son torse du bout de la queue.. »

Alors il croyait en moi ? Malgré que Korros ait pris le contrôle des trois carts de mon corps, quelques larmes se mirent à couler au bort de mes yeux noirs de haine. Pourrais-je reprendre le dessus ? Je luttais un maximum, je ne sentais plus que la douleur mental. Je ne sentais plus qu'il recevait de féroce coups de pattes griffes sorties de la part de Korros. Je crachais du sang. Poussa un cri de douleur, un mélange de ma voix et de celle de Korros ce formait. Soudain il n'y avait plus que ma voix qui raisonnait dans la forêt. Abatue par la déchirure mental que venait de recevoir, c'est Roi Lion qui m'avait sauvé grâce à sa confiance il me fit pleurer, Korros est inefficace contre ce genre de sentiments. Je lançai un immense sourire à mon sauveur. Lorsque j'avais perdu tout espoir il gardait confiance en moi. Les coups de pattes s'arrêtaient. Je n'étais pas encore guérie mais j'ai surmonter Korros pour la première fois depuis des années. Cependant, le poids énorme de ce choc mental m'affaiblie sur le coup, je m'évanouis dans les pattes de Roi Lion... Mes derniers mots dis avec un sourire étincelant avant l'évanouissement ont été :

"- Merci d'avoir cru en moi, je te dois tout. Merci, Roi Lion..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:37



Je la serre contre mon flan, elle me regarde au travers du regard de ce démon qui la ronge. Je la garde contre moi m'imaginant passer ma vie à ses côtés. Mais pourquoi penser cela ? Comment puis-je m'imaginer avec cette femelle qui doit avoir le tiers de mon âge ? Mais j'ignore pourquoi, mon coeur reçoit un afflux d'énergie positive lorsqu'elle est contre moi. D'un coup elle se met à gémir et à se tenir le ventre. Elle pousse un hurlement auquel domine la voix du démon puis, doucement, petit à petit tel un chat cherchant la souris, sa voix se fait plus forte. Puis. Plus rien. Dans un ultime hurlement elle prend le dessus sur l'être malsain et me regarde d'un air victorieux.

« - Merci d'avoir cru en moi, je te dois tout. Merci, Roi Lion ... »

Sa voix est douce et un sourire se dessine sur son visage désormais étincelant. Ses yeux font un tour puis elle s'effondre au sol haletant légèrement puis plus rien. Cet amour ne devrait pas naître mais pourtant il est bien là. Il ne me semble pas réciproque et j'ignore s'il s'agit de ça mais du moins j'apprécie cette femelle. Sa présence m’apaise. Je pose une lèche sur le front de celle-ci alors qu'elle est inconsciente.

Je la laisse seule me décalant d'elle. Un creux semble se former dans ma poitrine comme si l'on venait de m'ôter le cœur, les poumons et tout le reste. Je soupire et un souffle sort de mes narines. Je m'enfonce dans les buissons à la recherche de quoi manger. C'est sans aucune difficulté que je trouve une souris, je me contente de lui bondir dessus, l'échine hérissée. C'est donc avec satisfaction que je retourne auprès de la Déesse encore ensommeillée. Je pose la proie à proximité de sa truffe et m'assoit à côté d'elle. Je la surplombe et lui cache le soleil, ma fourrure paraît de feu. Je m'ébroue avec élégance avant d'enrouler ma queue autour de mes pattes et d'attendre le réveil de cette femelle mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:11

Roi Lion m'a sauvé, je lui dois tout. Curieusement, sa présence me rassure. C'est comme si, si il partait, je serais perdu. Serais-je dépendante de lui comme pour Foudre ? Non, je n'ai jamais été dépendante de personne. Éprouverais-je quelques sentiments que ce soit pour lui ? Je ne serais répondre. 

J'ouvre les paupières, et vois une sourit entreposée parmi les brins d'herbe, la pauvre, je pris pour que son âme s'envole au paradis. Je remarque Roi Lion, il est assit là en train de veiller sur moi et attendre mon réveil. C'est mignon. Que... Quoi ? J'ai dit quoi là ?! Mon Dieu, c'est certain... Je l'aime. 

Je daigne enfin me lever. Je lance un sourire enjôleur à Roi Lion. Je m'approche de lui, et plonge mon regard vert éclairé par le soleil, dans le siens ambré. Je pose ma patte sur la sienne et ronronne :

"- Pourquoi fais-tu cela ? Pourquoi tant de soutien venant de ta part ? Je n'étais qu'une inconnue pour toi il y a quelques heures. "

Je m'intéressais un peu plus à son ressenti pour moi. Pourrais-je imaginer partager ma vie avec lui ? Arriverais-je à ignorer mes sentiments pour Foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:47



Je reste droit devant elle attendant son réveil. Aucune panique n'est présente, je sais qu'elle va finir par se réveiller et le plus vite serait le mieux. Mes moustaches frémissent lorsque ses paupières commencent à se soulever grâce à des battements réguliers. Je pousse un petit ronron amusé lorsqu'elle tente de se lever et s'effondre à nouveau. Je lui donne un petit coup de museau pour l'encourager à recommencer et elle y parvient. Elle me lance un sourire dragueur et je retiens un nouveau ronron. Elle me regarde et bégaye les mots suivants :

« - Pourquoi fais-tu cela ? Pourquoi tant de soutien venant de ta part ? Je n'étais qu'une inconnue pour toi il y a quelques heures. »

Qu'elle excellente question. Moi même je l'ignore, je me sens à l'aise en sa présence plus qu'en la présence de quiconque. Je me lève et secoue mon épaisse fourrure couleur braise. Je me rassois et rabats ma queue autour de mes pattes. Je m'étire et réponds à la femelle :

« - Tu n'as jamais été une inconnue à mes yeux. Mon inconscient m'a encouragé à t'aider à ce moment précis. J'ignore pourquoi mais il me soufflait de t'aider alors je l'ai fait. Rien de compliqué, mais pourquoi cette question ? »

J'incline la tête sur le côté incrédule. C'est vrai ? Qu'elles sont les motivations de cette chatte ? Pourquoi cette question ? Je l'ignore. La réponse ne serait tarder tandis que je reprends ma ronde autour de la femelle en faisant rouler mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:54

On échange un regard, puis je remarque que ma question le gêne. Oui, il est gêné. Il n'ai pas le seul d'ailleurs. Je semble peut-être décontractée (du moins, c'est ce que je crois.) alors qu'à l'intérieur je suis terriblement stressée. Puis, il arrive à décrocher quelques mots :

" - Tu n'as jamais été une inconnue à mes yeux. Mon inconscient m'a encouragé à t'aider à ce moment précis. J'ignore pourquoi mais il me soufflait de t'aider alors je l'ai fait. Rien de compliqué, mais pourquoi cette question ?"

 Je ne savais pas trop quoi répondre, j'avais posé cette question sur un coup de tête. J'attendais le bon moment pour lui dire. Lui dire que je l'aime, ça ne semblait pas réciproque. J'allais sûrement me faire éconduire. Ça ne serait pas la première fois. D'ailleurs, j'étais partager, j'aimais Foudre et Roi Lion. Comment faire ? J'enroule ma queue autour de la sienne. Et lui chuchote :

"- Pourquoi cette question ? Je ne sais pas. Tu m'intrigues, mais tu n'es pas le seul. Étonnamment,  tu as pu remarquer que je me confie plus à toi qu'à quiconque. J'aimerais te confier quelque chose de plus, mais c'est difficile à dire..."

 Je ne savais pas comment finir cette phrase. Je baissai timidement ma tête, et pris une moue gênée cette fois. Je rabaissai mon regard sur le sol. Aurais-je été trop vite ? Était-ce le bon moment pour avouer mes sentiments ? Je ne sais pas. Ce dont je suis sûre, c'est qu'à ce moment je fus envahi d'un grand sentiment d'audace. Puisque que je me mis à embrasser Roi Lion. Allais-t-il me repousser ? Sûrement. J'allais bientôt le savoir. Je gardais un équilibre stable avec mon corps gracieux et robuste, afin de m'apprêter à me faire repousser, en douceur je l'espère...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:04



« So open your eyes and see
The way our horizons meet
And all of the lights will lead
Into the night with me. »


Je regarde la solitaire qui peu à peu reprend conscience. Elle cherche à cacher sa gêne derrière une posture plutôt arrogante. Elle me regarde, ses yeux sont magnifiques. Mais qu'est-ce que je raconte ? Serais-je en train de craquer pour cette femelle ? Je secoue la tête pour me sortir ses idées affreuses. Elle doit même pas avoir le tiers de mon âge. Elle me couve d'un regard doux, empli de tendresse. Elle me désire, elle me veut pour elle, elle me fait la cour. Sa queue s'enroule autour de la mienne, je reste droit et fait mine d'ignorer son geste empli d'attention. Je frissonne ensuite, ma queue reste basse sans enlacer la sienne en retour :

« - Pourquoi cette question ? Je ne sais pas. Tu m'intrigues, mais tu n'es pas le seul. Étonnamment,  tu as pu remarquer que je me confie plus à toi qu'à quiconque. J'aimerais te confier quelque chose de plus, mais c'est difficile à dire... »

Elle me regarde toujours. Ses yeux semblent essayer de lire dans les miens. Elle est audacieuse, fixer un matou qui fait trois fois sa taille et trois fois son âge de cette manière n'est pas commun; de l'arrogance plutôt. Je tourne la tête vers la gueule de l'apprentie et la baisse. Elle profite de ce cours instant pour plaquer sa truffe à la mienne avant de se reculer. D'instinct je pousse violemment l'apprentie qui heurte le sol en un gémissement. Sa queue desserre la mienne. Je la regarde au sol les oreilles basses. Mon instinct n'a pas vu juste pour une fois.

Mes babines se retroussent puis se rabaissent. Je me penche au dessus de l'apprentie et pose ma truffe contre la sienne en enlaçant sa queue. Je ronronne. Je suis au dessus d'elle, elle me regarde, ses oreilles se redressent, je lui lèche le front puis la fixe toujours.

Tu joues à un jeu dangereux Roi Lion, méfie toi de l'ennemi qui dort.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:30

Je venais de commettre l'impardonnable une fois de plus. Va t'il finir par me repousser ? Et bien oui. Il me pousse contre sol violemment. Je me suis éraflée sur ma vielle blessure. Je saigne. Mais je suis heureuse. Il hésite. Il va sûrement s'enfuir et me laisser planter là après m'avoir sauvé la vie. Mais non. En réalité il avance lentement vers moi et me lèche le front. Il frotte sa truffe contre la mienne. Malgré la blessure, je ne le repousse pas. Pourquoi m'avoir repoussé ? Je n'ai pas envie de le savoir, je me sens bien. Je n'ai jamais vécu ça avec Foudre. Foudre... Que vais-je lui dire, comment faire ? J'espère que c'est sérieux.
 Je me relève, lèche ma blessure. Je souffre un peu, mais la douleur est supportable. Plus supportable que la douleur que Korros me provoque. Malgré cette douleur je parviens à lui demander sur un ton timide, un peu gênée :

 "- C'est... C'est sérieux ? Toi aussi ...?"

 Se joue t'il de moi ? Seul Dieu le sait. Et l'avenir nous le dira... En tout les cas je ne sais pas ce que je pourrais faire. Mais une chose est sûre, je porte deux matous totalement différents. Comment évolura la situation ? Bonne question...


Fait attention Nuage De Printemps, tu vas sûrement être déçu par la suite. Ne soit pas si naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:06



Le choc l'a légèrement sonnée. Elle me regarde puis ronronne, elle semble surprise de ma réaction. Je fourre mon museau dans sa fourrure ignorant le sang qui a recommencé à couler. Je ronronne tout en savourant sa tendre odeur. Ma queue enlace à nouveau la sienne tandis qu'elle me pousse tendrement pour me demander :

« - C'est... C'est sérieux ? Toi aussi ... ? »

Une bouffée de haine monte en moi. Elle se fout de ma gueule ? Pourquoi lui aurais-je fait cela si notre relation n'était pas vraie ? Mon échine s'hérisse et mes babines se retroussent. Puis je réfléchis un instant, le "Toi aussi..." devait vouloir signifier que pour elle s'était sérieux. Mes babines et mes poils retombent et je ronronne à son intention :

« - Bien sur, je veux que tu sois mienne Nuage du Printemps. »

Je me colle à elle et reprend ma ronde charnelle. Doucement, sans que je le sache, un piège venait de se refermer sur moi. Je suis inconscient, j'ai toujours voulu être loyal à mon clan et me voilà avec une chatte solitaire bien plus jeune que moi. Il faut que j'arrête de réfléchir, nous nous aimons et c'est le nécessaire. Je colle ma fourrure à la sienne en ronronnant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:36

Je suis encore un peu sous le choc. Je ne pensais pas qu'il m'embrasserai à son tour. À vrai dire, c'est la première fois que j'embrasse quelqu'un. Je suis pucelle en effet. Je m'assois et forme un coeur à l'aide de ma queue et la sienne. Je n'aurais jamais vécu ce bonheur avec Foudre. J'avais perdu tout espoir. À cause de ça je me faisais honte. Car oui derrière ce sourire éclatant ce cachait un sentiment de culpabilité et de honte. Mais il fallait que je passe rapidement à autre chose, ces sentiments alimentaient Korros. Ça le rendait plus fort.
Je fourre ma truffe rose dans le pelage roux de Roi Lion. Je ronronne, je le câline. Je profite un maximum de ce bonheur semblant éternel.
La nuit ne fit qu'arriver à ce moment. J'invite Roi Lion à me suivre dans ma cachette secrète. Un gros buisson à l'abri des regards. Mais ce n'est pas un buisson comme les autres. Non. Celui là est "habité". Des feuilles et des bruns d'herbe en guise de sol. C'était mon lit en quelques sortes. Je ne pense guère qu'il refuserai cette invitation. Au point où on en était. Et puis, c'est ce que fait un "couple", non ?
D'un coup, je devins très entreprenante. Je dis à Roi Lion de m'attendre devant ma "maisonnette". Je cours chercher des pétales de roses. Je revins, et éparpille les pétales. Je chuchote à Roi Lion de fermer les yeux, tandis que moi je le prends par la patte et l'emmène à l'intérieur. Quelle sera sa réaction ? Je ne demande qu'à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:23



La femelle fourre se truffe à la racine de mon cou, je sens son souffle chaud pousser mes poils. Elle pose une lèche à l'endroit où la peau est nue. L'apprentie me regarde de ses yeux verts, je la regarde ne pouvant résister à l'attraction qu'elle me fait. Je la suis sans trop réfléchir où est-ce qu'elle m'amenait. Elle m'entraîne dans son chez elle, un petit buisson creux à l'intérieur mais au sein duquel aucun regard indiscret pourrait s'égarer. Je m'assois sur le palier du buisson sous les ordres de ma nouvelle compagne. Elle revient la gueule emplie de pétale de rose. Elle me souffle de fermer les yeux et tel un automate j'exécute son ordre. Sa patte me tapote l'épaule et elle me fait rentrer.

Je découvre une litière ornée de pétales de roses amenant une lueur de couleur dans ce lieu lugubre. Je pousse un ronron de surprise tentant de voir tant bien que mal où est-ce que la jeune solitaire souhaitait en venir. Je réfléchis qu'un instant. Ce ne fut qu'un déclic. Elle veut que nous soyons plus proches que jamais. Je voudrais la combler de désir et accepter chacune de ses requêtes afin qu'elle soit heureuse. Mais le faire la rendrait pas heureuse, je la blesserais plus que je ne lui ferais du bien. Je soupire en me laissant tomber sur le flan en murmurant :

« - Que veux-tu ? ronronnais-je, incertain de la réponse. »

Je regarde l'apprentie en biais avant de me faire rouler sur le dos, les pattes en l'air. Je ronronne et la regarde, elle ne me répond pas. Qu'attend-elle ? Cette question n'est pas compliqué en soit. Je lui donne un petit coup de patte pour la sortir de ses pensées, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:05

Je sens une vague de chaleur traverser ma fourrure. Je ne fus jamais aussi heureuse, pourtant, mon bonheur n'était pas complet. Quelque chose manquait. Va savoir quoi. Pour l'instant le fruit de mon immense joie, c'était Roi Lion. Il me rendait folle de lui. Comment ai-je pu l'ignorer par le passé ? Lui qui me fait chavirer comme un regard sur les étoiles.
Je cherchais son regard, je le retrouvais rapidement lorsqu'il me quittait. Un peu sonné et charmeur, le beau guerrier me souffle :

« - Que veux-tu ? "

J'hésite un instant de son consentement. Il se roule sur le sol et me fixe. J'espérais qu'il me réponde positivement. Je recommence une ronde charnel afin de le faire craquer son mon charme, pas si développé que ça d'ailleurs... Je m'arrête et lui lèche la joue. Il le regarde un peu scotché. Je lui siffle à l'oreille d'une magnifique voix cristalline et enjôleuse :

" - Cela me semble évident, non ? Je te veux toi, toi rien qu'à moi cette nuit. Je n'ai que cet objectif ce soir. Je t'aime de tout mon cœur, et je vais te le prouver !"

Je commence à batifoler telle un chaton. Je me roule sur le parterre de feuille et me relève afin de plaquer mon compagnon sur le sol. Je lui lèche le torse et câline à l'aide de ma tête son cou. J'attends son consentement avant de commencer le rituel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:42



L'apprentie commence à me tourner autour, je pense avoir deviné ce qu'elle attend de moi. Elle se stoppe avec allégresse avant de se pencher pour me lécher le cou avec sa langue rapeuse. Je ronronne de plus belle après avoir exprimé un très léger rejet.

« - Cela me semble évident, non ? Je te veux toi, toi rien qu'à moi cette nuit. Je n'ai que cet objectif ce soir. Je t'aime de tout mon cœur, et je vais te le prouver ! »

Sur ces mots l'apprentie se laisse rouler sur le sol. Je sens mes hormones bouillir intérieurement. Cette femelle me fait de l'effet et je le sais. Je ne suis pas insensible à son attractif charme qu'elle exerce sur moi. Elle se laisse choir sur moi et me lèche le torse, je ronronne avant de lui lécher à mon tour le front. Elle fourre sa truffe dans la racine de mon cou. Tel un rituel, dont j'ai déjà acquis les principales valeurs. Je pousse la femelle sur le flan et me relève. Elle semble d'abord surprise. Elle se relève à son tour et me regarde légèrement surprise. Elle ne sait pas comment cela va se passer et la panique est palpable. Je ferais tout mon possible pour la rassurer.

Je lui lèche la nuque et l'incite à s'allonger en faisant glisser ma patte le long de sa colonne, le cliquetis de mes griffes contre ses os s'entend. Je descends jusqu'à sa croupe où je pose une dernière lèche pour qu'elle s'allonge. Elle lève la tête et je presse ma truffe contre la sienne attendant qu'elle en fasse de même pour réellement commencer. Cela faisait des lunes que je ne m'étais jamais senti aussi aimé et que j'avais aimé quelqu'un à ce point.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:47

Il me repousse un peu au début mais tombe très vite sous mon charme. Il pousse quelques ronron avant de m'inciter à m'allonger en me caressant la colonne vertébrale. Le petit bruit des cliquetis de ses griffes sur mes os se faisait entendre. Il appuie ensuite sa truffe contre la mienne. Je m'allonge afin de faire débuter le rituel sensuel. Je lui caresse le visage à l'aide de ma douce queue de velours.

Ça y est, le rituel commence. Ou plutôt s'apprête. Je lui caresse à mon tour le bat du dos puis l'oreille. Mon regard se plonge dans le sien, et il approche sa tête de la mienne. Il est vrai que je me débrouille plutôt bien pour une première fois. J'espère de pas faire de faux mouvement, alors j'attends ses gestes pour ne pas trop me précipiter. Lui, il doit avoir de l'expérience, il a dû perpétuer l'espèce plus d'une fois. Après tout, il a le triple de mon âge. C'est plutôt étrange pour moi, cette sensation d'amour envers un plus vieux. En effet, c'est plutôt étonnant de ma part , en effet.

Comment va se passer la suite, j'attends la réponse physique de Roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:44



L'appentie me rend chacune de ses caresses par une. L'une d'entre elle glisse tout le long de ma colonne et me fait frémir. Je ronronne de manière aiguë suite au taux d'hormones en hausse dans chacun de nos corps; son odeur en est changée même plus alléchante que son ancienne. Sa patte remonte avec tendresse derrière mes oreilles et hérisse les poils de mon échine sur leur passage. Je pose une lèche sur le front de l'apprentie accompagnées de douces caresses. Je commence par son dos puis atteint des parties plus osées.

Je ne veux pas commencer afin d'abréger cet instant. Je veux profiter de cet instant sensuel avec celle qui est désormais ma compagne. Ma queue s'enroule à celle de ma compagne et je lèche vigoureusement sa truffe. Je me relève, ignorant le regard surpris de la femelle, je recommence ma ronde charnelle avec une démarche sensuelle. J'ai chaud. J'en suis consciens. Je sais qu'il sera bientôt temps. Je m'approche de la femelle, je regarde la solitaire les yeux brillants attendant son droit pour passer à la suite. Jamais je ne serais - ou n'aurais - été aussi proche de l'apprentie. Ma queue glisse le long de sa colonne et vient titiller sa croupe pour qu'elle s'allonge sur le ventre. Instinctivement elle s'exécute; nous allons pouvoir passer à la suite ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:02

Il recommence une ronde charnel à son tour. Ce soir, je suis toute à lui. Il éxcute plusieurs mouvements sensuels et me lèche certaines partie du corps -bien placée- avant de m'ordonner de me mettre sur le ventre. Je m'execute et me mets en position du Sphinx. Nous allons bientôt commencer, Roi Lion n'a pas l'air pressé, contrairement à moi qui ai plus en plus chaud tel de la lave en fusion. Je me léche les babines et plonge mon regard dans le sien. Je l'attends, sans lui, je ne peux pas agir.
Mes ormones bouillonnent. Je sens un odeur différente émanée de moi. Mon souffle est long et chaud. Je m'impatiente, il n'a peut-être pas tant d'experience. Je le fixe et lui fait poser ses pattes sur mes épaules afin qu'il prenne une bonne posture. Était-il en train de regretter ? Je n'en sais trop rien. Le souffle lourd, je lui déclare :

" - Je suis prêtre, fais ce que tu veux."


Dernière édition par Nuage De Printemps le Mer 18 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:46



Mes deux pattes arrières sont aux côtés de celles de ma compagne. Je sens son échine s'hérisser lorsqu'elle sent ma fourrure contre son dos. Je me relève légèrement surpris, hésitant. Comme pour me rassurer, l'apprentie pose mes deux pattes avant sur ses épaules. Je pousse un grognement d'indignation. Ma queue caresse sa croupe avant qu'instinctivement elle se mette en position puis elle me ronronne pour me faire reprendre confiance :

« - Je suis prête, fais ce que tu veux. »

Je sais que durant l'acte sexuel, par simple défense une femelle peut réagir agressivement. Il va donc falloir que je la bloque de manière à ce que cet instant soit profitable à tout deux. Instinctivement je lui mords la nuque pour l’immobiliser tandis que mon ventre se colle à son dos. Je la sens se tendre en dessous de moi lorsque j'entre tendrement en elle. Je lui ronronne des mots simples mais rassurant à l'oreille pour ne pas qu'elle panique. Mes coups de rein sont tendre et chacun savouré. Je ronronne, la chaleur est omniprésente dans ce buisson pourtant la nuit est présente à l'extérieur et une légère brise fait balayer les feuilles. Je n'ai jamais été aussi proche de cette femelle, de ma femelle. Elle pousse une léger gémissement, j'ignore s'il était de blessure ou de désir mais sur le coup peu importe. Mes hormones ainsi que les siens sont en ébullitions, nous le sentons. L'air est chaud et nuancé d'une odeur corporel - la sienne mêlée à la mienne et - sans doute la meilleure du monde. Mes coups de reins se font plus régulier, plus intensifs, plus ... amoureux ? En un ultime mouvement de bassin nous restons l'un collés à l'autre tandis que je resserre mon étreinte sur sa gorge en poussant un rauque grognement. Elle gémit à nouveau puis je me décolle d'elle, me relaissant tomber à côté d'elle : sur le flan. Je l'entends pousser de longs soupirs, elle est essoufflée. Je la laisse poser sa tête contre mon ventre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Empty
MessageSujet: Re: [!] It's on your mind || Feat Spring ♥   [!] It's on your mind || Feat Spring ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[!] It's on your mind || Feat Spring ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fais-tu là ? - Feat Amour ♥
» Anthem for a Spring ~ Print' Link's and RP's
» Pretty Butterfly reborn in a new Spring | PV Moumouche
» Born to be a Spring when the Winter is coming ~ Hymne d'un Printemps [FINISHED]
» One Prophetie... [FEAT Sacrifice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: