LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la séparation [pv jolie perle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la séparation [pv jolie perle] Empty
MessageSujet: la séparation [pv jolie perle]   la séparation [pv jolie perle] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:04

cœur de glace c'était levé tôt ce matin. Tout ces camarades dormait encore. Elle se glissa discrètement entre les corps endormis des félins ronflant et sorti du camp tout en saluant nuage tigré qui surveillait l'entrée. Une fois sortie elle se mit a courir laissant le vent lui fouetter le visage, elle fila droit vers les terres libres. Elle avait besoin d'être seule, en ce moment ses visions qu'elle avait de temps a autre était de plus en plus fréquente et cela l'inquiétais car elle concernait sa fille, jolie perle. Elle se remémora les images qu'elle avait vu. Jolie perle s'éloignant progressivement d'elle, se dirigeant vers une chatte au pelage noir et aux magnifique yeux ambrés. Et cœur de glace l'appelant encore encore et encore a s'en briser la voix s'en que l'autre ne tressaille ou ne se retourne ... Cette vision aussi troublante que inquiétante n'était pas la pour la rassurer, de quoi la clan des étoiles voulait elle la prévenir? Un sentiment oppressant l'envahit a mesure qu'elle s’approchait des terres libres, elle se dirigeait a présent vers les quatre chênes suivant son instinct. Elle commençait a traversé les buissons menant aux grand arbres quand soudain elle se figea. Une odeur familière lui chatouillait les narines. Jolie perle. mon cœur s’accéléra et me martelait douloureusement la poitrine. Que faisait-elle ici? pourquoi vers les quatre chênes ? était-ce une coïncidence? Je m'approchai lentement du lieu ou elle devait ce trouver et je l'aperçue entre les fougères en train de regarder le ciel, son beau pelage crème miroitant comme une trainée d'étoiles. Je sortie des fourrer et m'approcha d'elle et dit tendit qu'elle se retournait d'une voix tremblante et qui trahissait mon angoisse

-Jolie perle que fait tu ici ? pourquoi est tu si loin de notre territoire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la séparation [pv jolie perle] Empty
MessageSujet: Re: la séparation [pv jolie perle]   la séparation [pv jolie perle] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:54

Aujourd'hui je me reveille tot car je vais rejoins ma soeur Ambre au clan des felins,je vais attention de ne reveille personne sur tout ma mere si elle me voir partir elle allait se demande ce que je fait.Je devais rejoindre ma soeur aux quatre chenes, j'etais super content et a la fois triste de devoir quitter le clan du tonnerre.Je vais aussi rejoindre Tempete et Aigle.Je decida enfin de partir aux quatrs chenes,je traverser tous les territoires sans me faire voir bien sur.A chaque fois que je passer devant un territoire,je voyais mes ami(e)s.Sa me rendais encore plus triste de les voir parce que j'allais devenir leur enmmie. J'etais bientot arrivee,je penser a ma mere qui m'a elever pour devenir une veritable guerriere du clan du tonnerre mais que je suis plus maintenant et je pense que je ne les jamais ete.Je fais le bon choix au moins pense-je. Oui ! J'ai fais le bon choix enfin je crois. Je t'etais plus sur maintenant,je m'etais pas rendu compte mais j'etais enfin arrivee au quatres chenes.Soudain j'entendais des pas derriere moi.Ambre ! .Non c'etait ma mere,elle me parler je voulais lui repondre mais j'etais paralysee et apres je l'etais plus .Je la regardais,je regardais autour de moi et lui dit tristement :
"- Je m'en vais,je vais rejoindre ma soeur,Ambre dans le clan des felins. "
J'attendais sa reponse.


( desoler pour les fautes,je suis sur ma tablettec'est pas facile ! )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la séparation [pv jolie perle] Left_bar_bleue0/0la séparation [pv jolie perle] Empty_bar_bleue  (0/0)

la séparation [pv jolie perle] Empty
MessageSujet: Re: la séparation [pv jolie perle]   la séparation [pv jolie perle] Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:26

[Puis-je rp avec vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



la séparation [pv jolie perle] Empty
MessageSujet: Re: la séparation [pv jolie perle]   la séparation [pv jolie perle] Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:39

( oui enfin si coeur de glace,ma mere veut bien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la séparation [pv jolie perle] Empty
MessageSujet: Re: la séparation [pv jolie perle]   la séparation [pv jolie perle] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:00

[oui bien sur! mais n'intervient pas tout de suite ]

- Je m'en vais,je vais rejoindre ma sœur,Ambre dans le clan des félins.

Je m'étais figé, cette phrase m'avait glacé jusqu'au os et elle était resté en suspens dans l'air, une espèce de tension persistait. J'avais l'impression que le temps s'était arrêter.Jolie perle me regardait tristement, j'avais cru sur le coup a un mensonge mais c'était la réalité. C'était ce que voulais me prévenir le clan des étoiles. Je sentais mon cœur marteler ma poitrine de plus en plus fortement, trop de questions se bousculaient dans ma tête ou y régnait un chaos sans fin. que voulais t-elle dire par sœur ? et par clan des félins? Allait t-elle le rejoindre et quitter le clan du tonnerre ? me quitter moi ? n'étais je pas sa mère? Sans m'en rendre compte je reculais lentement un air paniqué sur le visage. Une immense tristesse m'envahit et je sus a ce moment que c'était la vérité. Je déglutit et dit d'une voix tremblante par l'amertume mais aussi plombé par la tristesse

-Qu'est ce que ça veut dire? que veut tu dire par sœur ? et par clan des félins? Vas tu renier ton clan? ne suis je pas ta mère?

La dernière phrase c'était brisée et mourut dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la séparation [pv jolie perle] Left_bar_bleue0/0la séparation [pv jolie perle] Empty_bar_bleue  (0/0)

la séparation [pv jolie perle] Empty
MessageSujet: Re: la séparation [pv jolie perle]   la séparation [pv jolie perle] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:47

[D'accord, dites moi quand je pourrai intervenir]
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





la séparation [pv jolie perle] Empty
MessageSujet: Re: la séparation [pv jolie perle]   la séparation [pv jolie perle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la séparation [pv jolie perle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ? Perle de Lune, Jolie Perle et Coeur de Glace!
» Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle]
» Une Jolie Perle sur une Herbe à chat
» Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle
» première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: