LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et encore une question !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et encore une question ! Empty
MessageSujet: Et encore une question !   Et encore une question ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:12

Ou plutôt, une suggestion : pourquoi ne pas faire tout de suite le début de l'évent prévu ? Notre problèmes de DC est réglé, nous avons plein de membres actifs...
Surtout qu'en attendant, le Clan de le Rivière n'a pas de véritable chef ! (Et, je l'avoue, j'ai hâte d'être lieutenante, si tu es toujours d'accord Soleil du Matin).

On pourrait commencer par les vols des alliés de Foudre, puis la mort d’Étoile du Soleil et la découverte de sa dépouille par moi et Neigeou. C'était bien ça, le programme, non ?

Bref, qu'est-ce qu'on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question !   Et encore une question ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:19

Oh il y a un évent en cours , je sais que c'est pas le sujet mais y a-t-il un sujet qui récapitule tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question !   Et encore une question ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:24

Houlà... Je vais jeter un coup d’œil, mais pour quelqu'un qui n'a pas suivi, ça risque d'être dur à comprendre...

5 minutes + tard : Voilà ! https://lgdcincarnation.forumactif.org/t575-resume-de-la-guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question !   Et encore une question ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:36

Ok merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question !   Et encore une question ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:41

De rien ! =)
Et sinon, est-ce que quelqu'un voudrait donner son avis sur les points que j'ai soulevés ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Et encore une question ! Left_bar_bleue0/0Et encore une question ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question !   Et encore une question ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:44

Le staff est actuellement en train d'en débattre, il va falloir patienter encore un peu ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question !   Et encore une question ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:46

Oh... Bon, je vais essayer d'être patiente, alors. Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Et encore une question ! Left_bar_bleue0/0Et encore une question ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question !   Et encore une question ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:53

Pluie, tu peux plus accéder au coin du staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question !   Et encore une question ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:57

Heu... Non, pourquoi ? Tu peux, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Et encore une question ! Left_bar_bleue0/0Et encore une question ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question !   Et encore une question ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:30

Attendez ! Je te mets tout de suite ! C'est ma faute : quand je t'ai remis le rôle de correctrice, j'ai oublié. Tu peux me donner des coups si tu veux ! :héhé:


Dernière édition par Nuage de Neige le Sam 17 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question !   Et encore une question ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:36

Non, ça va aller, je ne suis pas si violente que ça quand même. Et puis, ce n'est pas si grave !
*Attend qu'elle ait le dos tourné pour lui donner un coup de griffe, puis sifflote avec un air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Et encore une question ! Left_bar_bleue0/0Et encore une question ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question !   Et encore une question ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:04

Yes, t'inquiète, je suis toujours d'accord pour te nommer lieutenant. :3
Mais, quand est ce que je suis censée devenir chef ? J'ai très peu de temps libre en ce moment et j'ai rien suivi de l'évent et j'ai trop la flemme de tout lire x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question !   Et encore une question ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:52

Justement, le staff en discute, mais j'espère que ce sera le plus tôt possible. Normalement ça ne devrait pas être trop long. =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Et encore une question ! Left_bar_bleue0/0Et encore une question ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question !   Et encore une question ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:14

Tu me dis dès que tu est prête pour ton baptême de chez pour que Étoilé d’Éclair et moi meme (Etoile de Feu) soyons près pour commence un nouveaux sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Et encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question !   Et encore une question ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:17

Je crois qu'il faut d'abord qu’Étoile du Soleil meure.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Et encore une question ! Left_bar_bleue0/0Et encore une question ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question !   Et encore une question ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:21

Oui bas faite le mourir grosse sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question !   Et encore une question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite question
» Question
» RPs: Question de survie !!!
» Question rang
» pitite question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: