LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:34

Comme ça, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:28

Je fais le troisième petit ? Envoie moi un MP pour les noms que tu aimes bien, je le renverrais à Pluie d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:09

Nickel ! Il est validé. Je le déplace dans l'aprem-midi c:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:42

Puis je le prendre ? Et j'ai eu un problème au niveau de mon nom, mon correcteur a rajouté un "s" a Abysse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:22

Je suis désolée, mais je pense qu'il est déjà pris par Ouragan :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:06

Normalement, oui, je vais vérifier auprès d'elle pour être sûre et je vous dis ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:02

Ok ! Mervi de me ré prévenir pour que je m'organise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:33

Pas de problème, j'ai MP Ouragan et je te dis dès qu'elle me répond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:04

Très bien . Mais vous êtes mal organiser, puisque que il est marqué "libre" . Après personnellement, je viens juste d'arriver et j'aimerais commencer avec une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:11

Foudre a sans doute oublié de le mettre pris, ce n'est pas pour ça que tu dois aussitôt nous taxer de "mal organisés" -_-'
M'enfin, bref, il faudrait juste attendre la confirmation d’Étoile d'Ouragan, parce que je ne suis pas sûre qu'elle veuille toujours le prendre. Je comprends parfaitement que tu aies envie de commencer avec une famille, c'est beaucoup plus simple ! Mais pour l'instant, Petit Abysse n'est même pas née. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:34

Oui je sais qu'elle n'est pas née. Bon si il répond un" oui je le garde" j'en choisirais un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:04

Désolée pour le temps de réponse. ^^'
Étoile d'Ouragan confirme qu'elle prends bien Petit Abysse, j'espère que tu trouveras un autre prédéfini à ton goût. Au pire, tu peux toujours créer ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan   Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Abysse - Pris par Etoile d'Ouragan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Soleil - Pris par Mouchy.
» Petite Pluie - Clan des Félins - Pris
» Des ami(e)s pour Etoile de Feu
» Etoile Bleue
» ∞+∞=∞ || ETOILE REELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Prédéfinis pris-
Sauter vers: