LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène) Empty
MessageSujet: La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène)   La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène) Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:14

Tempête se promenait en cette superbe journée remplie de soleil et de chaleur non loin des grands chêne, pour le plaisir, il songeait de plus en plus à quitter le clan des félins car cette vie ne lui convenait plus et son ancienne vie de solitaire lui manquait, il rêvait de redevenir le grand solitaire tueur qu'il était avant.... Respecté et crains ! Dans son ancien territoire c'était lui le grand tueur ! Maintenant il était juste un chat de clan.... Cette dernière pensé le faisait trembler de rage ! Il ne serai plus un chat de clan !!!

Il s'approche des grands chênes et monte dans l'un d'eux pour s'allonger sur une haute branche pour admirer les alentours....

Puis avec tout ça il sentit une odeur nouvelle arrivée, une odeur de solitaire ! Il regarde autour de lui mais ne vois rien.... Puis étant sur de cette odeur il lance:

-Qui est la ?

Il attendait la réponse se préparant à attaquer en cas de danger !
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène) Left_bar_bleue0/0La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène) Empty_bar_bleue  (0/0)

La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène)   La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène) Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:59

Ébène marchait silencieuse dans la forêt, des rayons de soleil éclairait sa fourrure souillé par le sang. Elle avait encore tué... Plus loin la dépouille d'un chat au corps déchiqueter reposait entre deux racines, les yeux vitreux des filets de sang s'écoulant de sa gueule entrouverte. Le jeune chat était inexpérimenté et était a peine plus gros qu'un chaton sortit de la pouponnière. Elle ricana brisant le silence de la forêt, la lueur rouge dansant dans ses yeux bleus était encore vive. Elle se dirigea a pas menus vers un endroit appelé les quatre chênes "Comme c'est ridicule" pensa t-elle 
Elle entra dans la rivière qui ce teintait petit a petit de rose puis elle ressortis sur l'île en s'ébrouant son regard était redevenu normal et son pelage noir de jais était lustré et brillant elle s'approcha d'une clairière et entendit une voix qui venait d'en haut

-Qui est la ?

elle leva la tête et vit un chat percher sur une branche la fixant méfiant, il était plutôt beau et son odeur était étrange. Un mélange de clan et de solitaire...

Intéressant se dit elle tandis qu'elle déclara d'une voix forte légèrement amusé


-Je vais ou je veux quand je veux tu ne va quand même pas m'empêcher de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène)   La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène) Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:08

Tempête attendait une réponse quand il voit une belle chatte noire marcher sur le sol en dessous de lui puis il remarque, quand elle lève la tête, ses yeux d'une profonde couleur bleu très clair teinté de rouge..... La chatte le regarde et lui dit :

-je vais ou je veux tu ne va quand même pas m'empêcher devenir ici...

Tempête la toisa un moment, il regardait comment elle était, si elle était dangereuse, d'où elle pouvait bien venir.... Il se posait toute ces questions en même temps et il remarque un peu de sang séché sur ses pattes.... Elle devait être une tueuse.... Alors il décida de faire attention, ce n'était pas une chatte de clan et elle lui rappeler un peu foudre mais il y avait quelque chose de différent ! Il décide alors de descendre de la branche pour pouvoir être devant elle, il se méfiait un peu mais quelque chose en elle lui inspirait déjà confiance.... Sa beauté peut être alors il répondit:

non je ne t'empêche en rien ! Qui est tu ? je ne t'ai encore jamais vu !

Il s'assoit devant elle et pour lui montrer qu'il n'avait pas vraiment peur il se nettoya totalement le pelage !
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène) Left_bar_bleue0/0La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène) Empty_bar_bleue  (0/0)

La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène)   La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène) Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:21

Je le regardai légèrment amusée par sa réaction. Tu devrais plus te méfier... Pensa t-elle tandis qu'elle se rapprochais pour le renifler. La lueur rouge s'alluma dans son regard, il sentait le sang... Elle aimait ça mais l'odeur semblait plutôt ancienne. Il devait être doué, il semblait musclé et une étrange aura ou une impression semblait mettre la pression sur l'air autour de lui formant un cercle oppressant. Ebène s'assit toujours sur ses gardes

-Je suis ébène... Je suis une solitaire qui va ou elle veut quand elle veut. Je suis le plus souvent vers les territoires libres...

Elle plissa les paupières et l'observa attentivement, son beau pelage sable luisait a la lueur du soleil, il était grand, ça carrure lui faisait penser étrangement a un lynx...Elle secoua la tête, il semblait étranger mais en même temps familier, elle reconnu soudain l'odeur

-Tu es du clan des félins... Comment t’appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène)   La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'entre les ombres... PV Tempête
» Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ♥
» La tempête et un Aigle....[Pv Tempête]
» Une rencontre entre ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: