LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il y en a trop, ça m'agace.

Aller en bas 
+7
Ambre
Feuille Tigrée
Neige Éternelle.
Suprématie des Nymphes.
Perle de Lune
Nuage d'Erable
Foudre
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il y en a trop, ça m'agace. Left_bar_bleue0/0Il y en a trop, ça m'agace. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:19

Voilà. Je ne veux embêter personne en râlant, alors je ne râlerai pas. Je vais juste donner mon petit point de vue.

Ce forum est génial, mon préféré. S'est pourquoi j'ai décider de créer mon plus incroyable perso ici. Il s'agirait d'un sanguinaire, le plus criant de tous. J'en était fier, très fier. Foudre était devenu quelqu'un de craint et respecté, j'ai beaucoup d'inspi avec lui et pourtant à présent je suis déçu. Vraiment déçu.

Car de plus en plus de personne (presque la moitié du fow) ont décider de jouer un sanguinaire. Alors oui Ambry, je connais les projets, je les trouve super et pourtant. Foudre le plus ancien tueur du forum n'aura plus rien d'exceptionnel puisque le forum se transforme en forum de solitaire sadique et TOUT ses solitaires que croient meilleur les uns des autres, ont peur de rien, tue tout ce qu'il bouge(s'était mon idée) alors oui, certain solitaire sadique, aucun problème, mais bientôt, il y aura plus de solitaire que de chat d clan, surtout que les solitaire ce croient tellement supérieur que bientôt, il ne restera plus aucun chat de clan! Et ce que je voie dans les rps, s'est que les chats sadique tue TOUT les chats de clan comme de simple souris, comme si ils étaient facile à battre mais il faut quand même se dire que les chats de clan sache se défendre.

J'ai décidé de créer Foudre en me disant "ce sera un chat sanguinaire spécial et un peu plus puissant que les autres" mais là... Là ça n'a plus aucun sens et je suis lasser de tout ses solitaires qui ont repris MON idée. Je ne reproche pas à tous, bien sûr. Je connais Ambre ce que tu comptes faires comme sorte "d'évent" mais je suis fatiguer de savoir que Foudre que j'avais créer joyeusement se retrouverait sur un tas de solitaire qui se croient tous plus cruel les uns des autres.

Merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il y en a trop, ça m'agace. Left_bar_bleue0/0Il y en a trop, ça m'agace. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:29

Oui, tu as raison. Les sadiques sont nombreux et se ressemblent trop. Il faudrait fermer la catégorie, sinon on s'en sortira jamais. Et si des nouveaux tueurs se présentent, il faudra leur dire de modifier leur profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il y en a trop, ça m'agace. Left_bar_bleue0/0Il y en a trop, ça m'agace. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:31

Oui! Je n'ai rien personnellement contre Ombre! S'est l'une des premières sadiques du fow et en plus elle fait parti du clan des félins, surtout qu'Ombre est spéciale comparé à ses solitaires qui s'accumule et qui se ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il y en a trop, ça m'agace. Left_bar_bleue0/0Il y en a trop, ça m'agace. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:31

C'est vrai, Foufou a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il y en a trop, ça m'agace. Left_bar_bleue0/0Il y en a trop, ça m'agace. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:34

Merci Foudry ! C'est vrai qu'on ne reproche rien, mais les solitaires sadiques, qui se ressemblent, c'est lassant à force. On dirait comme des clones.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il y en a trop, ça m'agace. Left_bar_bleue0/0Il y en a trop, ça m'agace. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:40

Oui, il ne font plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il y en a trop, ça m'agace. Left_bar_bleue0/0Il y en a trop, ça m'agace. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:48

Exactement! Foudre était censé être un solitaire tueur qui fait peur a tout le monde... Mais s'il y a 100000 clones solitaires... C'est beaucoup moins marrant, lassant, ça ne fait plus peur et s'est tout bonnement du copier collé de Foudre... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il y en a trop, ça m'agace. Left_bar_bleue0/0Il y en a trop, ça m'agace. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:51

Oui, ce n'est plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:54

Je suis également d'accord, et désolée de dire ça, mais il y a des limites. Un chat ordinaire ne tuerait pas pour tuer, en général, dans la réalité -puisque LGDC est un minimum réaliste- les chats ne s'entre-tuent pas en mode random.
Encore une chose, un chat sanguinaire à un minimum de personnalité à côté. Un chat violent c'est pas "j'aime tuer parce que j'aime tuer". Sauf s'il est bête, mais j'en doute. De plus, les histoires sont en général très peu cohérentes et se ressemblent toutes : regardez, on aura souvent un chat abandonné par ses parents qui se débrouille seul dès la naissance (impossible, déjà, puisque sans lait maternel et avec les prédateurs il meurt) et pour une raison totalement random, se met à tuer. C'est cliché et improbable.

Voilà, je voulais juste donner mon avis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il y en a trop, ça m'agace. Left_bar_bleue0/0Il y en a trop, ça m'agace. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:59

Ah bah voilà un avis dont... Dont je ne peux qu'être d'accord. En créant Foudre, je m'étais dit que son histoire sortirais légèrement du lot mais son histoire est tout à fait cohérant avec la réalité et maintenant... Maintenant, foudre n'a plus rien de spéciale puisque des tas de solitaire infeste le forum, ne donnant au solitaire, qui étaient un personnage original à joué... Le personnage le plus banal du forum, j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:09

Je suis d'accord avec toi. LGDC n'est pas une série de livres avec des chats sanguinaires. Il y en a quelques uns, certes, mais voilà c'est tout. Sinon ça devient du grand n'importe quoi, les Clans se font décimer et tout le monde meurt, il ne restera plus que les solitaires qui n'auront plus qu'à se tuer entre eux.
De plus, je trouve que cette idée générale copie légèrement QCUD. Pas la tienne Foudre, loin de moi l'idée de t'accuser, car tu as simplement fait un personnage aux pulsions de tueur, je n'ai rien contre ça. Mais le fait que de plus en plus de chats deviennent des solitaires tueurs qui se regroupent pour décimer les Clans, j'ai déjà vu ça quelque part. Où ça ? Sur mon forum.
Alors non je n'accuse personne de plagiat, et je ne veux pas repartir en guerre avec ce forum par rapport à QCUD, mais j'avoue que là... Voilà quoi. Alors je profite du sujet de Foudre pour dire ce que je pense.
Il faudrait donc vraiment contrôler les personnages sanguinaires, sinon ça va devenir un champ de bataille, pour ensuite qu'il n'y ai plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:50

On a cas tous les rassembler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:55

Vous avez tous raison, surtout sur ce point : les solitaires sont beaucoup, beaucoup trop forts ! J'en ai ras-le-bol de me retrouver plaquée au sol ou maîtrisée sans efforts toutes les deux minutes.
En plus, on avait déjà fermé la catégorie il y a un bout de temps, et personne ne s'en soucie. C'est devenu un peu n'importe quoi, cette histoire...

Je pense qu'il faudrait demander aux derniers solitaires inscrits de changer de persos, et interdire d'en faire d'autres. Bien sûr, les plus anciens comme Foudre ou Phoenix, ainsi que ceux qui ont une vraie personnalité comme Shimy, il faut les garder, mais là, li y en a vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:04

Boule Empoisonnée a écrit:
On a cas tous les rassembler ensemble.

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:05

Faire un clan de solitaires, c'est peut-être ça qu'elle voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il y en a trop, ça m'agace. Left_bar_bleue0/0Il y en a trop, ça m'agace. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:11

En tout ca moi aussi j'en ai mais marre! Je vous dit pas! Ses solitaires qui ne cherche qu'à tuer, s'est bien beau. Comme s'est dit plus haut, quelque tueur n'ont jamais fait de mal à personne (lol) et comme l'a dit Pluie d'Eté, je me mets tout à fait à sa place, je trouve injuste que les chats de clan soit incapable de se défendre parce qu'il y a trop de tueur avec beaucoup trop de puissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:13

C'est vrai que c'est totalement idiot.
En plus, les solitaires tueurs prennent carrément toute la place des rps, et forment à eux seuls un contexte-évent. *alerte plagiat bonsoir*

Enfin bref, je trouve ça ridicule, inutile, et un peu nul par rapport à Foudre, d'où vient l'idée ♥ Dx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:14

Tout le monde est d'accord ! =)
Maintenant, QU'EST-CE QU'ON FAIT ??
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il y en a trop, ça m'agace. Left_bar_bleue0/0Il y en a trop, ça m'agace. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:23

Ce qu'on fait ? S'est plutôt logique, on arrête les solitaires qui ont tous repris sur Foudre (car oui, s'est le ca) je ne reproche rien à Phœnix, hein et à certains autres aussi. Encore ébène, ça va, je trouve, car elle a quand même du cœur et il y a une histoire derrière son personnage.

Et j'aimerais que les solitaires arrêtes de se croire invincible! Vous avez vu ??? Ils ne sont jamais blessé!!

Bon... Foudre s'était une exception, j'avais eu en tête de faire un personnage un peu spécial avec un peu plus de puissance que les autres mais voilà, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:26

Je suis d'accord avec Foufou ! Il y en a trop, ça m'agace. 76228085
(Et ce n'est pas QUE parce que c'est le compagnon de Pluie d’Été.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il y en a trop, ça m'agace. Left_bar_bleue0/0Il y en a trop, ça m'agace. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:07

Boule Empoisonnée a dit:
On a cas les rassembler ensemble.
Peut-être voulait-elle qu'on réunisse tous les sanguinaires et qu'on leur explique...? Moi, je suis tout-à-fait d'accord avec vous: Ça devient du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il y en a trop, ça m'agace. Left_bar_bleue0/0Il y en a trop, ça m'agace. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:09

Ouf, des membres raisonnables, super, s'est cool que vous compreniez^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il y en a trop, ça m'agace. Left_bar_bleue0/0Il y en a trop, ça m'agace. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:17

Oui, il n'y a personne qui pourra te remplacer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il y en a trop, ça m'agace. Left_bar_bleue0/0Il y en a trop, ça m'agace. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:36

Roo, c'est trop gentil de dire ça, merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il y en a trop, ça m'agace. Left_bar_bleue0/0Il y en a trop, ça m'agace. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:40

VIVE FOUFOU!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y en a trop, ça m'agace. Empty
MessageSujet: Re: Il y en a trop, ça m'agace.   Il y en a trop, ça m'agace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en a trop, ça m'agace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de larmes
» Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...
» Nuage du Loup, une bête de trop...
» LGDC~La vie est trop courte " Feuille de lys et Aile de colombe "
» Absence d'Herby par faute de communication, y a trop de neige ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: