LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Left_bar_bleue0/0Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty
MessageSujet: Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...   Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:15

Nom du personnage et des doubles comptes. :Nuage d'Erable (pas encore de double compte...

Niveau estimé (facultatif) :Intermédiaire ou Expert ?... Je ne sais pas trop...

Votre rp (Débutant : 10 lignes avec dialogue), (Intermédiaire : 15 lignes avec dialogue.), (Expert : 20 lignes sans dialogue), (Vétéran : 30 lignes sans dialogue -un thème attribuée-), (Maître : 50 lignes sans dialogue -avec thème attribuée-), (Grand Maître : Plus de 150 sans dialogue -libre ou avec thème, aux choix-)//Enlever la notion inutile. :
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Left_bar_bleue0/0Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...   Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:19

Le niveau intermédiaire est un thème libre, si tu n'as pas d'idée, tu peux en demander un c:.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Left_bar_bleue0/0Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...   Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:42

À vrai dire, ça dépend si j'ai le temps ou pas... Pour l'instant, je vais dire intermédiaire ? Tu peux me donner un thème, please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Left_bar_bleue0/0Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...   Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:40

Au premier qui arriiiiiiiiive 8D
Ton thème devra suivre le sens de cette phrase :
« La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise. »
(de Sacha Guitry, extrait de Nono)
Tu es libre en ce qui concerne les personnages :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Left_bar_bleue0/0Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...   Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:10

D'accord. Je le ferais un jour où j'aurais de l'inspi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Left_bar_bleue0/0Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...   Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:47

Je peux te donner un autre thème si cela ne t'inspire vraiment pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Left_bar_bleue0/0Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...   Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:34

J'ai le droit d'écrire l'histoire avec n'importe quels personnages ? Même des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Left_bar_bleue0/0Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...   Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:35

Oui, surtout des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Left_bar_bleue0/0Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...   Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:36

Oui bien sûr !
Maintenant tu es libre de choisir par toi-même (les critères ayant changé) il faudrait juste que tu nous dises sur quel thème tu partirais ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Left_bar_bleue0/0Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...   Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:37

Ah, je choisi mon thème...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...   Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:58

C'est comme tu veux, tu le choisis, ou tu en demandes un. A toi de voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Left_bar_bleue0/0Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...   Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:27

Est-ce que je peux prendre un thème un peu comme: "La ruse surpasse la force" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...   Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:41

Je pense que oui (même si je ne suis pas admine). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Left_bar_bleue0/0Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...   Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:44

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...   Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:51

Bonne chance, Feuifeuille ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Left_bar_bleue0/0Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...   Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:55

Merci Mist ! Je vais m'y mettre, désolée pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Left_bar_bleue0/0Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...   Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:10

« La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise. »

Griffe de Givre marchait doucement dans la nuit d'été, les étoiles scintillaient et la lune ressemblait à une boule de lumière. Seul le bruit infernal du torrent puissant de la rivière et quelques légers bruissements se faisaient entendre. Le vent soufflait faiblement sur la fourrure de la chatte blanche et grise. Cette douce fraicheur l'apaisait et elle arrêta sa promenade, regardant le beau paysage nocturne qui s'offrait devant elle. En regardant attentivement, elle aperçu une silhouette brune qui se dirigeait vers la rivière. Elle plissa les yeux, et reconnut son cousin:
Nuage de pin ?!
Elle se précipita vers lui pour le secourir, mais c'était trop tard: L'apprenti plongea dans l'eau et le courant, bien trop fort, l'emporta.
Non! s'étrangla la jeune guerrière avant de sombrer dans les ténèbres.


Griffe de Givre sursauta et reta des coup d'oeil inquiets autour d'elle. Un rêve... Elle fit sa toilette rapidement et sortit dehors, se dirigeant vers la tanière des apprentis. Elle passa la tête à travers l'entrée et vit son amie Nuage de Goutte en train de s'étirer.
— Bonjour, sais-tu où est Nuage de Pin ?
La novice leva la tête, puis miaula de sa voix aiguë :
— Il est parti chasser seul ce matin.
La guerrière commença à paniquer et galopa vers la sortie du camp et elle fonça vers la rivière. [Non-fini.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...   Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!
» Trop de larmes
» Il y en a trop, ça m'agace.
» Mon niveau ... Hum, à voir...
» niveau rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Dépôt des demandes de niveaux.-
Sauter vers: