LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 suppression de mon compte

Aller en bas 
+5
Etoile de Lune
Neige Éternelle.
Feuille Tigrée
Étoile Végétale
Ambre
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:19

Bonjour suite à de nombreux événement je trouve que lgdc incarnation à perdue beaucoup de se qu’il était pour moi je supprimerais donc mon compte dans les jours ou semaines à venir
merci beaucoup à : Aigle, Nuage de Neige, tigrou, coeur de glace, herbe à chat et aux autres avec qui je me suis énormément amuser .... jusqu’à aujourd’hui

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:38

Pourquoi vous partez tous ? Vos raisons ne sont pas vraiment valables o/
Peux-tu mieux détailler les raisons de ton départ ? De cette manière, nous pourrions peut-être améliorer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
suppression de mon compte  Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:41

OWO Pourquoi tu pars Mauvy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:43

oh c'est bon vent tu sais pas se que les autres ressent toi * colère * au revoir mon Mauve a bientôt j'espère j'avais fait une proposition a Nuage de Foudre elle conte pour toi aussi si tu veux la connaitre envois un mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:44

Aigle a écrit:
oh c'est bon vent tu sais pas se que les autres ressent toi * colère *

Je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:50

Ne me provoque pas Vent ! * d'un voix calme *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:51

Je ne provoque personne, je te demande juste de m'expliquer ! OWO
Donc explique-moi ta phrase s'il te plait.
Je t'agresse pas, je te demande de m'expliquer une phrase, c'est pas un crime !


Dernière édition par Vent. le Dim 25 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:53

ok pas de problème ^^ je t'explique juste que les gens commence a en avoir marre que ce forum jadis, ( il y a quelques mois ^^),aimer de tous soit aujourd'hui presque detester par les anciens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:55

C'est bien ce que je pensais, mais ça me rend triste que tous les anciens du forum s'en aille o/
Merci de m'avoir expliqué, c'était pas laborieux x) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:55

d'accord juste si les anciens partent tous mes amis en gros se que appréciés le plus sa ne servira a rien que je reste non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
suppression de mon compte  Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:57

Aiglou... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:58

ben quoi se n'est que la vérité et je préfère pas mentir par respect pour mes amis toi y compris ambrou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:58

Non, justement ne pars pas, car si tu t'en allais, ça continuerais à enfoncer le forum.
Le forum vous l'aimez n'est-ce pas ? Donc ne partez pas :p

Et puis nous n'avons changé que le design !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:01

non justement pas que le design mais comme je l'es dit a ambrou aussi certains membres et les regles donc vous comprenez mieux que les anciens se sentent et perdu et en malaise de ce côté là mais aussi certain membres ( que je nommerais pas ) qui vienne juste de s'inscrire sont dejà admin alors que moi et perlou un jour ou on ne faisait qu'aider vous nous avez viré presque en nous criant dessus * est très calme ( désolé pour les fautes ^^" problème de touches )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
suppression de mon compte  Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:02

Oui... Aiglou, je comprends que tu ne veuilles plus rester, mais fait le, ne serais-ce que pour tes amis qui restent... S'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
suppression de mon compte  Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:02

DP désolée: je sais Aigle :/

Vois-tu je voulais vous nommer modo ou admin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:03

Hum...
Et bien nous avons changé quelques règles, pour le bien du forum seulement. Nous n'avons jamais cherché à nous l'approprier. Perso, j'ai déjà le mien, ça me suffit x) Mais je vous assure que si nous l'avions laissé comme avant, le forum serait mort au bout de quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
suppression de mon compte  Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:04

Hum oui je pense que Winds a raison... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:05

Je m'en fous d'étre modo ou admin franchement c'est juste que sa me dérange que des nouveaux soit pris comme sa alors qu'ils viennent de s'inscrire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
suppression de mon compte  Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:08

Mauve › J'espère qu'on se reverra !

Aigle › Ne part pas s'il te plait !!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:08

Vent pleaze écoute juste çà : je connais un forum qui n'est pas du tout comme un véritable forum rpg pourtant si on le changer il tomberais plus vite au fond du trous alors qu'il est au top de sa forme ^^" désolé de vous contredire su se point ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:10

Et bien je ne suis pas forcément d'accord ^^
Votre forum donnait l'impression d'être actif, mais il n'y avait que du flood et sur les 153 membres, il y en avait au moins 60 c'étaient plein de DC o/
Donc bon, pour un forum de RPG, ce n'en était pas vraiment un Dx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:11

oui mais au moins tout les membres étaient actifs et se sentait bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:14

Oui, mais ce n'était pas un forum alors.
Il fallait en faire un blog, ou un forum de Flood ou de Tchat. Pas de RPG :/
Personne n'aurait voulu s'inscrire, et quand les membres seraient devenus plus grands, le forum aurait été mort, puisque personne n'aurait reprit la descendance.
Tu comprends ce que je veux dire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:15

oui je comprend mais toi non je veux dire la plupart étaient actifs niveau rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression de mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte A Rebour N°1
» Ombre, la chasseuse de nuit... et deuxième compte d'Herbe à chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: