LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 suppression de mon compte

Aller en bas 
+5
Etoile de Lune
Neige Éternelle.
Feuille Tigrée
Étoile Végétale
Ambre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
suppression de mon compte  - Page 3 Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:01

Bon, je n'ai pas encore répondu à ce sujet, alors, je reprends depuis le début.

Mauve... Je ne te connaissait que très, trèèès peu mais je sais que tu devait être quelqu'un de super sympa. Si, si, j'en suis sûr! Tu avais l'air dévoué au forum. Bref, bref, s'est trop dommage que tu partes, je pense que tu vas manquer à plus d'un sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:34

Et bien qu'il donne son opinion ici, comme ça se sera réglé.

Et Mauve; QCUD a encore un honneur, contrairement à toi :D


J'ai proposé de nous expliquer par mp, mais comme mon screen le montre, il a refusé. Je me fiche de l'endroit où nous nous expliquerons, mais je veux des explications. Je peux paraître immature et entêtée, mais je m'en fiche. Je déteste que l'on me manque de respect pour des raisons inexpliquées.


Dernière édition par Vent. le Ven 30 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
suppression de mon compte  - Page 3 Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:06

Roi Lion a écrit:

Déjà, ce n'est pas la peine d'énumérer car je sais encore compter.

[/justify]

Ok, alors je te conseille de ne pas me chercher, je suis TRÈS mais alors TRÈS susceptible. Donc oui, il y en a qui sont pas actifs, mais c'est mieux que si les personnes dont le compte a disparu se rapliquent en nous gueulant dessus. Donc merci de ne pas me titiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:08

Pas sur ^^
> twist : tu reviens avec tes jolies mots je voit, de mémoire tu ne fait pas partie de la conversation et je ne fais pas du spectacle bien que je fasse du théâtre tous les mercredi. De plus pas la peine de répondre hostilement à tigrou pour son décompte. Please reste dans ton coin tu n’est inviter à la table.
merci de ta compréhension

>Vent et twist: arrêter d’utiliser un screenshot de se qui est une partie PRIVÉE de se forum sinon je de poserai une plainte au staff voir à forumactif s’il le faut pas que se me gêne se que j’ai écrit mais que comme l’indique MESSAGE PRIVÉE c’est ? privée tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:11

Non mais je rêve là ?
Tu oses me dire que les screens des Mps ne sont pas autorisés ? Pleins de membres du forum les ont utilisés contre QCUD donc bon ._. /je ne citerais pas de noms mais ce sont des membres d'origines à ce forum/
Surtout que si tu veux que ça reste privé, on a qu'à en parler par Mp ! C'est toi-même qui a refusé que se soit privé ! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
suppression de mon compte  - Page 3 Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:16



BON.
Si vous voulez que ça s'envenime, allez-y, mais vous plaignez pas après. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne sert à rien de s'énerver sur un sujet. Mauve tu dois accepter le fait d'être en tort quelque part, tu le sais pertinemment, inutile de le nier. Question de respect. C'est cela qui énerve Vent et si tu continues de n'en faire qu'à ta tête, ça ne s'arrangera jamais et c'est une réaction - désolée du terme - purement puérile. Quel âge avons-nous en moyenne ici ? Pas 6 ans, à ce que je sache. Ce n'est pas en se tapant dessus qu'une bonne entente va naître, vous n'êtes pas de mon avis ? La violence n'engendre que la violence. Vous êtes censés être matures et la maturité ne veut pas dire qu'on se fortifie de meilleures défenses pour faire face aux piques des autres ! La maturité veut dire qu'on résout les problèmes calmement, même si ça fait chier, même si ça nous enrage. Mais de toute façon, le monde ne s'arrête pas. Franchement on a autre chose à faire qu'à s'engueuler et se lancer des piques sans arrêt x) et si quelqu'un me répond "oui mais c'est elle qui me provoque" j'abandonne car là c'est même pas 6 ans, c'est, disons... grossièrement... 4 ans. PEU IMPORTE DE QUI VIENT LA FAUTE. SI ON S'EMBARQUE DANS UNE DISPUTE ON L'ASSUME MERDE. Alors maintenant soit vous continuez, soit tout le monde s'excuse et c'est DEFINITIVEMENT CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
suppression de mon compte  - Page 3 Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:43

Bien dit. Alors maintenant, faites la paix et repartez sur de bonnes bases. Vous avez intêret ^^
On pourrais lock ce sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
suppression de mon compte  - Page 3 Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:47

Oui tiens, je vais locker ce sujet. Comme ça plus d'ennuis. /o/
S'il y a des problèmes, Mp entre vous s'il vous plaît. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression de mon compte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression de mon compte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Compte A Rebour N°1
» Ombre, la chasseuse de nuit... et deuxième compte d'Herbe à chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: