LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 suppression de mon compte

Aller en bas 
+5
Etoile de Lune
Neige Éternelle.
Feuille Tigrée
Étoile Végétale
Ambre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:18

Si tu le dis ^^
Tu as le droit d'avoir ton opinion :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:19

oui toi aussi =) mais se qui me dérange le plus c'est le sujet des admin et que mes amis partent le reste je m'en fous complet donc je reste car je n'ai jamais dit que je partirais maintenant xD mais je sélectionnerais mes collègues de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:22

Mauve, sache que je ne t'oublierais jamais.Le Gang a perdu un membre,le meilleur. Je n'i rien d'autre à dire, à part que personne ne supprimera ton compte. Je ne t'oublierai jamais.
Neige
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
suppression de mon compte  - Page 2 Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:11

Raah Mauvy, tu pourrais me filer ton mot de pass au moins X)
Nan, sérieusement, c'est dommage. Heureusement qu'on est frère et soeur ! Mais tu peux revenir nous voir de temps en temps.
@ Vent et Aigle : je vais dresser entre vous deux un bouclier anti-postillon, et au pire, faites cette dispute en MP. C'est censé être un sujet fait pour des adieux (donc tristesse) et je suis en train de regarder vos messages avec un grand sourire (ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même)

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:27

Merci Aigle tu a résumer se que je pensais actuellement du forum quant à vent je trouve culôter de dire que sans toi ou d’autre personnes de QCUD le forum serait mort surtout que c’était pour des adieux à la base ...
je repasserait régulièrement je le promet mais pas souvent je préviens
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
suppression de mon compte  - Page 2 Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:27

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:05

De rien Pelage de Mauve je te comprend c'est pour cela que je t'ai défendu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
suppression de mon compte  - Page 2 Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:10

Ho que c'est dommage ma guerriseuse tu pars ?
Bon un peu de serieux si tel est ton choix nous devons le respecte meme si je ne suis pas d'accord avec ce choix
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
suppression de mon compte  - Page 2 Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:39

Mon mauve, c'est toi qui m'a fait venir et découvrir ce forum (et les RPG par la même occasion ^^) et c'est grâce a toi que je me suis mis a l'adorer et a découvrir plein de nouvelles personnes et pleins d'ami(e)s aussi gentils les un que les autres, tu va me manquer et notre atelier que j'adorai aussi :'( J'en ai donc refait un mais sans toi ce n'est pas pareil, j’espère juste que tu va venir nous voir de temps a autre et que tu continuera a me donner des conseils pour l'atelier....
Je t'aime encore et toujours...
Ta cœur de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:54

Mais je n'ai jamais dis que sans nous votre forum serait mort ._. J'ai dis que nous étions venu vous aider, et qu'il n'aurait pas tenu très longtemps s'il était resté comme avant, je ne suis pas la seule à penser ça. Mais je peux très bien me tromper, j'ai jamais dis que tout ce que je disais était la vérité. Donc si Mes paroles sont culotées, parlons des tiennes sur mon sujet de parto Hein ?!

Et effectivement Tiger, désolé d'avoir ouvert un débat sur ce départ. Mais je ne témoignerais aucune tristesse, et je n'ai donc aucun mot à adresser à une personne qui ne fait que me clasher. *je parle de Mauve.* Il ne m'aime pas, je ne l'aime pas.
Sur ce, je quitte ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:37

Clash ? What ? Parle à tornade c’est elle qui a employer des mot du moins vulgaires, quand à ta tristesse je n’en veux pas sa tombe bien parce que je vais rester une semaine ! Une semaine pour terminer des choses et partir sans trop de bazar sache aussi que je ne suis pas le seul à penser se que j’ai écrit plus haut et que les paroles que tu a publier sont en général assez marquantes en affirmant que notre forum serait mort sans vous en tout c’est se qu’affirme tes paroles.

A et je suis un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
suppression de mon compte  - Page 2 Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:43

Mauvy: Winds n'est pour rien sur autre chose que le design et la Page d'Accueil: ELLE N'A RIEN CHANGÉ D'AUTRE
Alors, s'il te plait, ne dites pas tous que c'est de sa faute que le forum ai changé car elle n'y est pour rien sauf pour le design et la PA.
Un peu de respect ne serait pas de trop ;)


Je suis moi aussi triste que tu partes :)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
suppression de mon compte  - Page 2 Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:12

Sur ce sujet qui est en train de partir en sucette, est-ce qu'on pourrait CESSER de s'engueuler ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:46

Mauve > Commences pas à m'énerver, jtai envoyé un MP on réglera ça en Mp. Mais si tu pouvais lire un peu mieux mes paroles avant de te braquer direct ._. J'ai avoué moi-même que mes paroles n'étaient pas toujours justes et que j'ai pu me tromper, alors pas la peine de m'agresser comme ça ! Et ce qu'à fait Twist, c'est pas mon soucis, c'est Twist qui a dit ces paroles, pas moi. Donc ne ramène pas ta colère sur moi please. Maintenant réglons ça par MP, j'ai beaucoup de choses à te dire.
Merci Ambry pour tes paroles, c'est gentil envers moi et QCUD ^^ Tu es bien l'une des seuls à comprendre...
Tiger > Yep, on ferme ce sujet et je règle ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
suppression de mon compte  - Page 2 Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:27

Okay merci et désolée, je m'excite trop en voyant une dispute... Je veux pas que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
suppression de mon compte  - Page 2 Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:54

Juste pour rappeler que les membres de QCUD ont aidé ce forum, comme l'a si bien rappelé Ambrou, et que "merci" c'est pas super compliqué. Voilà.
Tout simplement. C'est la politesse :)
Ce messages s'adresse à ceux qui vont forcément se reconnaître ._.
Après, si vous préférez les insultes pour remercier.. Je respecte u.u, c'est aussi une maladie, ça existe..

[Au cas ou, merci ça s'écrit M-E-R-C-I et ça se dit Mmmmmh-èèèèèèèh-reeeeuuuuuh-sssssssss-iiiiiii. ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:54

Dommage je voulais rendre sa public pour qu’on regarde la réalité que vous avez faite toi et QCUD à se forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:45

Vous en serez témoins vous même > https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422470689-pfff.jpg

Moi je veux juste des explications concrètes, alors peu m'importe où Mauve les donnera, je les veux.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
suppression de mon compte  - Page 2 Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:44

Bon, les deux, stop. Au pire, faites un sujet de dispute sur cette catégo et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
suppression de mon compte  - Page 2 Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:03

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:42

De toute façon tout le monde pars donc il ne me sert à rien de rester ici ... surtout que ya plus rien de marrant je trouve
:-/ surtout quand on est de moins en moins nombreux.(je parle pas pour m’engueuler un surtout pas de quiproquos ^^')
> Vent : on a le droit de faire des screenshots des parties MP ou sinon message priver c’est plus parlant je trouve mais bon tu t’en fiche j’imagine ^^ ?Demande au staff j’attendrais la réponse avec plaisir :D (pas contre toi mais pour ma vie priver tout de même )

Mouchy: merci pour la leçon d’orthographe (j’en ai besoin ge vou asur xD) non sans blagues est ce que QCUD à encore un honneur ?

Au staff : virer ou supprimez mon compte please j’en ai assez des personnes qui n’ont pas conscience de se qu ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
suppression de mon compte  - Page 2 Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:59

Non. Personne ne supprimera ton compte. *ferme et assuré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:30

Mais supprimez son compte à la fin, elle vous l'a demandé, pourquoi vous vous entêtez ? Ca lui fera les pieds si elle revient & ça nous fera des vacances car les membres comme elle font couler le forum bien que vous ne vous en rendiez pas compte.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422470689-pfff.jpg

Ce screen veut tout dire, elle se dispute pour amuser la galerie pour se rendre intéressante; Supprimez son compte ça fera des vacances à tout le monde. En plus elle vous le demande si gentiment :')
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
suppression de mon compte  - Page 2 Left_bar_bleue0/0suppression de mon compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:23

D'un, c'est un mec et pas une fille
De deux nous n'avons jamais supprimé des comptes. Dans la plupart du temps, ceux qui disaient "Je pars pour toujours !" revenaient au bout d'un certain temps
De trois, Mauve a ses raisons, peut-être un peu tordue mais il pourrait nous les exposer une bonne fois pour toute et on lock le sujet ensuite.
Simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:03

Nuage Tigré a écrit:
D'un, c'est un mec et pas une fille
De deux nous n'avons jamais supprimé des comptes. Dans la plupart du temps, ceux qui disaient "Je pars pour toujours !" revenaient au bout d'un certain temps
De trois, Mauve a ses raisons, peut-être un peu tordue mais il pourrait nous les exposer une bonne fois pour toute et on lock le sujet ensuite.
Simple, non ?



Déjà, ce n'est pas la peine d'énumérer car je sais encore compter et tu dis que vous avez jamais supprimés de compte ce qui explique le fort nombre de membres pour le peu d'actif. Faudrait lancer un recensement et pour éviter que les gens disent je pars et qu'il revienne trente secondes après, il faut juste avoir supprimé un compte au moins ils auront les boules et arrêterons de vous faire chier o/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression de mon compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de mon compte    suppression de mon compte  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression de mon compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte A Rebour N°1
» Ombre, la chasseuse de nuit... et deuxième compte d'Herbe à chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: