LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty
MessageSujet: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^   Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:11

Banjour tous le monde !  cat
Zénith (et Nuage d'Erable, d’ailleurs) aimeraient avoir des liens:

Zénith:
-Amis:(moins de dix) LIBRE
-Ennemis: LIBRE
-Connaissances positives: LIBRE
-Connaissances négatives: LIBRE
-Connaissances: LIBRE
-Compagne: (Oooombre ?) ...
-Confident(es):(plus qu'un !) Éternelle
-Autre: LIBRE

Nuage d'Erable:
-Mère adoptive:
-Père adoptif:
-Sœur cachée: Boule Empoisonnée
-Mentor: Herbe à chat
-Meilleur(e) ami(e):
-Amis/amies: Nuage de Neige, Coeur de Rose, Aigle, Dragonne, jolie perle, Coeur de glace.
-Ennemis/ennemies:
-Connaissances positives:
-Connaissances négatives:
-Confidents/Confidentes: Feuille de Menthe
-Autres:

Et voilà !


Dernière édition par Zénith le Mer 18 Fév - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle
Magnifique créature instable
Éternelle


Date d'inscription : 16/02/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Left_bar_bleue0/0Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^   Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:13

Confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^   Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:16

D'accord, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle
Magnifique créature instable
Éternelle


Date d'inscription : 16/02/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Left_bar_bleue0/0Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^   Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:22

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^   Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:25

Up ? Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ 1302273422
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Left_bar_bleue0/0Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^   Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:16

Je veux bien un lien avec Érablou. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Left_bar_bleue0/0Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^   Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:43

Ok, bon bah je poste ici surtout pour mon DC Alix, j'aimerais savoir si t'aurais pas un lien pour être, plutôt amical ou un machin dans le genre (Vu qu'elle a très peu d'ennemi) Tu me proposes quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Left_bar_bleue0/0Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^   Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:23

Nuage tigré: Un lien positif ?

Foudre: Heu ? Je ne voudrais pas passer pour celle qui ne comprend rien, mais tu pourrais reformuler la question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Left_bar_bleue0/0Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^   Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:47

Ralala, je veux juste savoir ce que tu me proposes comme lien pour Mon DC Alix ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^   Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:08

Ah, d'accooooord !Attend, je dois aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Left_bar_bleue0/0Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^   Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:30

Un lien pour ébène la solitaire sadique tueuse de chat et mon DC cœur de glace guerrière du clan du tonnerre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^   Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:39

Foudre: Amis ? (que se soit avec Nuage d'Erable ou Zénith, d'ailleurs.)

Ébène: Ok ! Tu vois plutôt un lien positif ou négatif ? Zénith est tout à fait sympathique, il déteste les chiens, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^   Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ds liens et des rps pour un rayon de soleil ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Rayon de Soleil
» → Liens ║ Soleil du Matin ←
» Des liens pour Coeur de Rose (inscriver vous dans mais liens)
» Liens pour Typhon ?
» Des liens pour Alix !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: