LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Me connaissez vous ? /Céru'/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty
MessageSujet: Me connaissez vous ? /Céru'/   Me connaissez vous ? /Céru'/ Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:32


550 de large
Céruléenne

100x100

Nom.

Céruléenne

Sexe.

femelle

Clan.

Solo
100x100

Age -en lunes-.

16 lunes

Date de naissance. En printemps, en mai.


Lieu de naissance. Elle ne sait plus.

Répondre
100x100

Des questions ?

Non

Savez-vous grapher ?

Oh oui.

Quel âge avez-vous en vrai ?

14 ans.


History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Née d’une union de deux êtres, deux êtres qui s’aimaient forts, et deux êtres qui pensaient mourir ensemble. Céruléen, voilà le nom de l’être qui était née de cette union. Sa mère s’appelait Kyoko, quant à son père, il s’appelait Katsuya. Ces chats ne faisaient partie aucun clan, ils vivaient solitaires, loin des querelles des uns et des autres, loin des clans, loin du monde qu’ils pensaient sombre. Alors qu’elle n’avait que quelques mois, Katsuya son père mourut sur le chemin du tonnerre. Sa mère en fut malade, elle culpabilisa et ne faisait que pleurer nuit et jour, laissant derrière elle sa fille seule, s’occuper seule, vivre seul sans la présence de sa mère.

Pendant un mois, Céru’ du se débrouiller seule, se nourrir avec le peu que sa mère chassait, elle dormait seule, sa mère n’était jamais là pour s’occuper de sa fille. Ce fut après la deuxième fois, que Kyoko ce rendu compte de sa grosse bêtise, celle d’avoir oublié sa fille.
De nouveau ensemble, les deux filles développèrent une très belle complicité qu’elles croyaient infroissable, inébranlable. Lorsque Céruléenne atteignit les cinq lunes, c’était lorsqu'elle s’y attendait le moins que sa mère mourrut, elle aussi sur le chemin du Tonnerre. Ce matin-là, Céru’ n’avait pas eu le temps de dire ‘au revoir’ à sa mère qui partait chasser très tôt. C’est ce jour-là que Céru' développa une certaine haine, tristesse pour ce monde. Elle était seule, et chaque chat qu’elle croisait n’était guère conciliant avec elle. Pourtant, elle décida de ne pas abandonner, de ne jamais abandonner quelles que soient les situations à venir. Depuis, Céruléenne cache sa tristesse derrière un visage sans cesse souriant, toujours là pour aider la moindre personne dans le besoin.


100x100

Un puf ?

Répondre

Un âge?

Répondre

La célébrité de votre avatar ?

Répondre
100x100

Un mot à propos de vous ?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Répondre

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Répondre

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Répondre
Description Physique
Physique
Céru, est une minette qu’on peut qualifier de mignonne. Elle a un joli pelage assez touffu de couleur blanche. Son visage est de couleur gris clair, et Céru’ a les yeux de couleurs bleus très clair, comme le bleu du ciel. Elle est de taille petite, et surtout elle n’est pas bien grosse pour son âge. Mais elle arrive à tenir sur ses pattes, en vrai céru’ est vraiment très jolie.  Son visage est toujours très doux, et surtout très souriant.
Spirit!
Caractère
Céru’ cache derrière ce petit visage une sensibilité très forte. Elle ne pense jamais à ce qu’elle a perdu, elle fait tout pour satisfaire les autres. Elle veut le bonheur des uns et des autres, forte, sa devise est de ne jamais abandonner coute que coute. Elle a perdu énormément de chose dans la vie. Sa famille surtout. Cet évènement l’a assez traumatisé, et aujourd’hui elle vit seule. Elle a peut-être de grands points faibles, elle reste une fille avec un grand cœur, et qui sait dire les bonnes choses quand il le faut. Céru’ est volontaire et optimiste pour n’importe quelle chose, assez maladroite, sotte et naïve, elle est de bonne volonté pour aider les autres. Elle cache toujours son côté triste, pour ne pas inquiéter les autres. En contrepartie, à chaque fois qu’un proche va mal, elle s’inquiète énormément. Elle a longtemps été le souffre douleur des autres, car elle était trop naïve. Elle l’est toujours, et elle prend très souvent ce qu’on lui dit au pied de la lettre.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez vous ? /Céru'/   Me connaissez vous ? /Céru'/ Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:51

Bienvenue Femmeeeeeeee !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Me connaissez vous ? /Céru'/ Left_bar_bleue0/0Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez vous ? /Céru'/   Me connaissez vous ? /Céru'/ Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez vous ? /Céru'/   Me connaissez vous ? /Céru'/ Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:46

Merci vous deux :P ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez vous ? /Céru'/   Me connaissez vous ? /Céru'/ Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:47

BIENVENUE JE T'AIME MA REVOUILLE ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez vous ? /Céru'/   Me connaissez vous ? /Céru'/ Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:49

MOI AUSSI JE T'AIME ET MERCI DE TON BIENVENUE 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Me connaissez vous ? /Céru'/ Left_bar_bleue0/0Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez vous ? /Céru'/   Me connaissez vous ? /Céru'/ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:09

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Me connaissez vous ? /Céru'/ Left_bar_bleue0/0Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez vous ? /Céru'/   Me connaissez vous ? /Céru'/ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:16

Re ! Tu veux qu'on supprime Couronne Céruléenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Me connaissez vous ? /Céru'/ Left_bar_bleue0/0Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez vous ? /Céru'/   Me connaissez vous ? /Céru'/ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:16

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez vous ? /Céru'/   Me connaissez vous ? /Céru'/ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:13

Normalement Couronne Céruléenne a déjà été supprimé par Ambry :P <3
Merci pour vos tipitis bienvenus <3 je crois que ma présentation est terminée OvO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez vous ? /Céru'/   Me connaissez vous ? /Céru'/ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:46

Bieeeeeveeeennnnuuuue ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Me connaissez vous ? /Céru'/ Left_bar_bleue0/0Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez vous ? /Céru'/   Me connaissez vous ? /Céru'/ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:07

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez vous ? /Céru'/   Me connaissez vous ? /Céru'/ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:09

MEURCHI <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez vous ? /Céru'/   Me connaissez vous ? /Céru'/ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:11

WELCOOOOOOOMMMEEEEEE!!!!! *en retard*

Dreaaaam!!!!!!!!!! I love you Contente de te voir ici. Oui je l'ai déjà supp ;)

Bonne chance pour la suite Dreamou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez vous ? /Céru'/   Me connaissez vous ? /Céru'/ Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:36

Welcome ♥ Si tu sais graffer, ouvre un atelier ! ;3 un chouilla en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me connaissez vous ? /Céru'/ Empty
MessageSujet: Re: Me connaissez vous ? /Céru'/   Me connaissez vous ? /Céru'/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me connaissez vous ? /Céru'/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche la liberté, connaissez vous le chemin ? PV Bubulle
» Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci
» Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -
» Désolée de vous l'annoncer
» Je vous dis adieu, je pars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: