LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau   J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:28

Tu ne tiendras pas pour la suite ? Cela faisait froid dans le dos de penser à ce que serait le futur auprès de félin sanguinaire et sans pitié, gouverné par la loi du plus fort... Il ne fallait pas y penser, cela ne faisait qu'augmenter le stress et l'anxiété, déjà assez haut pour le moment. Après quelque essais non fructueux, Écorce de Bouleau finit par réussir à se relever et à se mettre sur ses quatre pattes. La journée risquait de ne pas durer longtemps si Écorce de Bouleau continuait d'abuser ainsi de la patience de son "guide" qui n'avait pas l'air heureux de ramener un vieux débris au lieu d'un guerrier flambant neuf ou d'un vétéran aguerrit. Non, à la place, il se trimbalait un ancien qui pouvait mourir d'un instant à l'autre... Écorce de Bouleau ne se fit pas prier et reprit le chemin.
Ce fut encore plus long, ennuyant et gênant que la première partie du trajet. Le silence qui devenait insupportable et collait aux poils d'Écorce de Bouleau. Il allait devenir fou. Ce silence qui l'accompagnait au quotidien venait de devenir littéralement insupportable. La raison quitta la cerveau d'Écore de Bouleau. Il se rappela de toutes ces journées passées à dormir ou à attendre impatiemment le jugement du Clan des Étoiles, et eut un accès de folie. Il se jeta sur le matou devant lui, griffa tous les côtés miaula et perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Écorce de Bouleau
» C'est du boulot ! [PV Écorce de Bouleau]
» Le Bouleau débarque
» Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou]
» ☼ Présentation d’Écorce d’Érable ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: