LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3 Empty
MessageSujet: Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3   Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:42

550 de large
Nuage Cristallin

100x100

Nom.

Petit Cristal, Nuage Cristallin, Plume Cristalline

Sexe.

Femelle

Clan.

Ombre
100x100

Age -en lunes-.

6 lunes

Date de naissance.

euuuuuh je sais pas calculez aujourd'hui moins 6 mois.

Lieu de naissance.

Clan de l'Ombre
100x100

Des questions ?

Ben... Non

Savez-vous grapher ?

Très mal!

Quel âge avez-vous en vrai ?

13 ans *meurt

History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Petit Cristal se leva. Le soleil rayonnait d'une intensité incroyablement forte. Le jour se levait enfin. Elle s'étira, se lécha le poitrail et se prépara à sortir de la pouponnière, qui, à elle seule était déjà énorme. La jeune chatte au pelage blanc neige frissonna. Ses yeux couleur cristal, c'est-à dire bleus clairs, très clairs, plus clairs que le ciel, rayonnèrent d'enthousiasme à l'idée de découvrir le monde, qui, à son grand étonnement, était plus grand que la pouponnière. Ses minuscules pattes blanches se levèrent, pour dévoiler des petits coussinets rose pales, et des petites griffes blanches pas plus grandes qu'un poil de sa courte fourrure. Elle ronronna, et poussa un petit miaulement. Sa voix était cristalline, et elle en fut encore plus émerveillée. Elle était belle, et avait une voix magnifique.
Elle se leva, et sortit de la pouponnière. C'était immense! Elle regarda la tanière des apprentis, et eut une envie irrésistible d'y dormir. Sa mère le répétait sans cesse: Tu sera apprentie dans 6 lunes, soit patiente... Mais Petit Cristal n'avait aucune envie d'attendre! Malgré tout, elle se contenterais de jouer avec les autres chatons à la boule de mousse jusqu'au jour ou elle serait apprentie.
Le jour de ses 6 lunes, ce fut le plus beau jour de sa vie... Étoile d'un Printemps/Étoile de l'Hymne ou je sais pas qui convoqua une assemblée de camp. Le jeune chef se pencha sur le promontoire et clama:
- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan! Aujourd'hui, nous célébrons l'arrivée d'une nouvelle apprentie! Petit Cristal, approche. En ce jour, je te nomme Nuage Cristallin, et ton mentor sera Papillon Moucheté. Je compte sur toi pour lui apprendre tout ce que ton ancien mentor t'avait appris... NUAGE CRISTALLIN, NUAGE CRISTALLIN!

Fière, je regarde l'assemblée clamer mon nom, et me demande ce que serait la suite...

100x100

Un puf ?

Répondre

Un âge?

Répondre

La célébrité de votre avatar ?

aucune *meurt* ah si Nymphali!
100x100

Un mot à propos de vous ?

À propos de moi non, je précise juste que ce compte je l'ai promis à Mouchy pour être son apprentie + il remplace un peu Océan qui sert a rien vu qu'elle a crevé xD
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Je suis le deuxième membre o/

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Ben il est bien o/  

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Ouip code auto-validoch je sais pas combien de fois j'ai du le lire ce règlo o/
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! Nuage Cristallin est une chatte d'une grande beauté: elle a des poils courts, d'un blanc pur couleur neige. Ses yeux sont pour le moins troublants. Ils sont couleur cristal, ce qui est bleu très clair, plus clair que la couleur du ciel, plus clair que l'eau. Oui ses yeux sont clairs a un point que vous avez du mal à imaginer. On pourrait la croire aveugle, car les aveugles ont des yeux dans ce genre, mais elle ne l'est pas. Elle a au contraire une vue excellente. Ses coussinets sont roses pales, sa truffe noire, et sa queue longue et très peu touffue. Elle est de petite taille, mais petit ne veut pas dire facile à battre.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?
Nuage Cristallin est une chatte gentille, intelligente et vive. Elle a une soif d'apprendre extraordinaire, et aime tout le monde. Même si elle se fait des ennemis, elle les aimera pour deux. Elle se fait facilement des amis, et a tellement peu d'ennemis qu'on pourrait la prendre pour une chatte extrêmement chanceuse. Mais un chat parfait n'existe pas, n'est-ce pas? En effet, elle possède aussi des défauts. Par exemple, elle est peureuse, chose qui s'efface avec l'entrainement. Elle est aussi assez timide, mais est très têtue. Vous me direz: comment peut-elle se faire des amis si elle est timide? C'est très simple: son côté chat renfermé attire des chats vers elle, et elle tente de vaincre sa timidité. Voilà, vous savez tout sur le caractère de la petite Nuage Cristallin. 

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3 Left_bar_bleue0/0Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3   Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:48

Auto-validoch :)
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3 Left_bar_bleue0/0Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3   Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:22

Belle présentation !
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:

MessageSujet: Re: Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3   Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:26

Merci :)
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3   Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:29

Re-bienvenue apprentie d'amûûûr *-*
J'kiff ton perso 8D ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3   Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3 Icon_minitime

Nuage Cristallin - Apprentie de Mouchy d'amour <3
Page 1 sur 1