LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:18

S'était l'aurore, il faisait plutôt beau mais pas très chaud, il faisait même frisquet, normal, le soleil ne faisait que commencer à se lever. Foudre redressa la tête en fixant le lointain. Un monde qui paraissait si joyeux où seul la joie régnait... Ridicule. Pathétique. Les clans continuent à faire comme si de rien était mais ne cesse de se faire massacrer, les patrouilles devenaient plus nombreuse et il s'obstinait à faire les ignorants, ne rapportant pas les faits atroces des solitaires aux chatons. Dommage pour eux, tant mieux pour Foudre, les chatons devenus grands, dans l'insouciance et la naïveté ne passeront pas l'âge adulte. Les grands pensent protéger les jeunes au lieu de quoi ils les mettent en danger, n'est-ce pas ironique ? Certainement et Foudre ne fait de cadeau à personne. Les oreilles du matou frémirent, un chat était proche, une femelle qu'il connaissait. Ombre. Il ne l'aimait pas. En fait il n'aimait personne, cependant, à force de la rencontrer plutôt fréquemment, il s'était habitué à la voir et ne sentait presque plus l'envie de l'écorcher vive. Bon début mais tout dépend de ses humeurs. Il ne dit rien, se contentant d'observer Ombre d'un regard neutre, il ne préféra rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet:    Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:30

Le soleil se levait doucement à l'horizon, loin, au dessus de la cime des hauts arbres de la forêt. Le ciel se teintait de douces couleurs rosées, tandis que l'air frais de la nuit se faisait peu à peu réchauffer par le jour venant. Tout pouvait laisser penser à un monde merveilleux, un monde de conte de fée, un monde de rêves. Mais si la beauté du jour éclatant laisse croire au bonheur, l'immensité de la cruauté de dangereux félins solitaires et encore plus présente et marquée. Tout cela, Ombre le savait et s'en délectait comme si cette simple pensée était une proie bien fraîche et juteuse. Tuer pour elle était plus qu'un plaisir, c'était une vengeance sur les branches des familles qui l'avait persécutée autrefois, et la femelle au pelage couleur charbon hantait désormais leur rêves, tel un cauchemar vivant. Ombre descendit de son perchoir, et commença à trotter légèrement vers le Ranch. Ce n'était pas,la destination qu'elle souhaitait au début, mais son instinct lui indiquait qu'elle y ferait une rencontre intéressante. Elle ne tarda pas à arriver devant les bâtiments de pierre et de bois, et elle ne fut nullement surprise quand elle vit qui était perché non loin. Il était surnommé le Démon Noir chez les chats de Clans. Foudre. Un minuscule sourire s'afficha sur le visage d'Ombre, et elle miaula d'un ton poli à celui qui était son supérieur:

_ Salutations, Foudre. Je ne pensais pas que ce serais toi que je trouverais ici. Encore en train d'imaginer des plans diaboliques pour détruire les Clans, je suppose.


Dernière édition par Ombre le Jeu 9 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:32

La femelle ne parut même pas étonné de le trouver ici, normal, ses terres étaient devenus des lieus de passage ou de simple terrain de chasse pour les solitaires... Les solitaires digne de ce nom, Foudre avait pris soin d'exterminer tout solitaire n'ayant pas un cœur de chat sanguinaire, pour Foudre, il fallait prouver ce que l'on vaux pour mériter sa vie. Foudre n'aimait pas particulièrement Ombre, peut être était-ce parce que leurs idées étaient plutôt différente... Et pourtant, très semblable ? Un but commun ? Foudre n'aurait sut le dire ou peut être était ce simplement parce qu'il ne parvenait pas à cerner Ombre et ça, il détestait. Ombre était quelqu'un de mystérieux mais de redoutable quand elle ne prévoyait pas inutilement plus fort qu'elle car oui, Ombre ne devait pas avoir beaucoup d'ennemi à sa hauteur qui y avait il ? Lui, bien sûr... Ebène ? Peut être même pas... Shymi ? Non... Ah! Il y avait bien sûr Phœnix mais qui d'autre ? Foudre avait beau chercher, il ne trouva personne d'autre, en fait... Oui, Ombre était, pour Foudre comparable à un mâle, elle n'avait rien de très féminin et s'en était presque troublant. Elle miaula d'un ton poli comme Foudre aimait bien. Le respect, pas forcément la crainte. Juste le respect.

- Salutations, Foudre. Je ne pensais pas que ce serais toi que je trouverais ici. Encore en train d'imaginer des plans diaboliques pour détruire les Clans, je suppose.

Foudre agita les oreilles amusés. Des idées malsaines et démoniaque, il en avait une centaine par jour mais sil devait faire le tri, sur les bonnes idées et celle bonne à jeter et les clans étaient loin d'être une petite menace, non, car leur devise est clairement " L'union fait la force" et d'un coté ils ont raison, voilà pourquoi Foudre fut contraint à se chercher des alliés, mais pas n'importe les clans, uniquement les meilleurs, les plus terrifiants de tous! Et s'est là qu'il avait entendu parlé du clan des félins et qu'il avait trouvé certains alliés, dont Ombre dont il en avait souvent entendu parlé, comme étant une tueuse impitoyable et redouté. La belle affaire! Mais Ombre et Foudre n'on jamais spécialement été fait pour s'entendre alors que chacun avait sa propre force et sa propre façon d'être craint et haït. Comme Ombre semblait de plutôt bonne humeur et qu'il n'avait guère envie de se battre avec elle au risque de briser pour toujours leur lien, foudre hocha la tête et répondit avec un petit sourire de coin:

- Et oui encore et toujours en train d'y songer et cette fois ça y est! Depuis que j'ai tué le chef du clan de la rivière, les tentions sont montées d'un cran!

[Le rp du meurtre du chef du clan de la rivière n'est pas encore fait mais puisque Pluie d'Eté est devenu chef, s'est qu'il est bel et bien mort ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:16

Ombre afficha un sourire cruel à l'annonce de la mort de l'ancien chef du Clan de la Rivière. Mais elle le savait déjà,et elle était notamment au courant que sa remplaçante ne serait non pas Soleil du Matin, mais sa très chère compagne, Pluie d'été. Cela avait tout de même dû être un coup pour Foudre, car ses plans diaboliques avaient été freinés par son âme soeur !
D'ailleurs, Herbe à chat, si Étoile d'Ouragan mourrait, serait elle aussi un frein à la floraison des plans de Foudre et de ses acolytes pour parvenir à leurs fins. Mais cela n'arriverait pas, du moins pas tout de suite, espérait Ombre intérieurement. Elle n'allait pas passer son temps à ruminer, car elle avait un petit rapport à faire à Foudre,  puisque elle l'avait reconnu légitimement comme son supérieur. Alors, elle miaula de son ton mielleux, qui passerait au sérieux à l'annonce de ce qu'elle avait à dire à Foudre:

_ Oui, je suis au courant de cela. Je n'avais pas encore eu l'occasion de te présenter mes plus sincères félicitations. Mais je dois t'avertir de quelque chose,  ou plutôt d'un certain félin nommé Hadid. C'est un violeur de femelles, et il aurait croisé ta chère Ébène.

Pour la première fois, Ombre ne mentait pas, elle n'avait jamais été aussi sincère.


Dernière édition par Ombre le Jeu 9 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:47

Foudre grogna amer, oui, il avait tué le chef du clan de la rivière mais en vérité il n'en était pas fier, non pas qu'il avait des remords, bien sûr que non, mais la remplaçante du chef ne saurait pas sa stupide demi-sœur Soleil du Matin, non, mais sa compagne, rien que ça! Foudre serra les crocs de colère, à force de côtoyer des chats de clan, les solitaires commence à avoir de la compassion! Non, non et non! Ok, il était incapable de tuer Pluie d'Eté mais seulement elle, rien qu'elle, la seule chatte de clan qu'il désirait sauver du désastre qui allait venir, à l'exception du clan des félins bien sûr, qui parcourait le même but que les solitaires. Et en même temps, s'était le clan d'Ombre et, même si celle-ci ne semblait guère attaché à son clan, il ne voulait pas non plus le détruire. Oui, Foudre avait enfin décider de se comporter de façon mature et réfléchit. Il savait pertinemment que tuer les chats de clan un par un ne servirait à rien, ce qu'il faut, s'est que les clans s'entre tuent jusqu'à se qu'ils s'affaiblissent et deviennent vulnérables et ensuite, les solitaires pourraient en terminer... Ombre le sortit alors de ses pensées, prenant un ton sérieux, miaulant d'abord d'une voix mielleuse, comme lorce que quelqu'un présente ses condoléances à un une quelqu'un d'autre:

- Oui, je suis au courant de cela. Je n'avais pas encore eu l'occasion de te présenter mes plus sincères félicitations. Mais je dois t'avertir de quelque chose, ou plutôt d'un certain félin nommé Hadès. C'est un violeur de femelles, et il aurait croisé ta chère Ébène.

La fourrure du matou se hérissa, oui, bien sûr qu'il avait entendu parler d'Hadès, il n'y avait pas vraiment prêter attention vu que cela ne le concernait pas... Mais il n'aurait jamais cru que ce matou solitaire le toucherait d'aussi prêt... Ombre semblait bien informé, une vraie espionne, discrète et qui sait beaucoup de chose mais toute chose à dire n'est pas toujours bonne à entendre et Foudre se mit à gronder, non pas contre Ombre mais contre cette nouvelle menace, il essaya de se calmer et articula:

- Je te remercie de m'avoir tenu au courant Ombre.

Lui et Ebène aurait bientôt une petite discutions très sérieuse car les sous entendu d'Ombre était on ne peut plus clair, Ebène y était passé. Merde, merde! Voilà un solitaire qui ne ferait pas long feu, Foudre agita la queue avec rage, la rage d'être impuissant car s'était trop tard... Mais Foudre était du genre à se venger et s'est ce qu'il comptait faire. Tuer était une chose, un acte permettant d'assouvir sa soif de sang, une façon pour Foudre et d'autre solitaire de survivre en quelque sorte et de ne pas virer à la folie furieuse, tuer permet également de se débarrasser des faibles pour faire un monde fort ou tout simplement tuer des chats en travers de son chemin et qui risque d'être un obstacle pour un quelqu'onque plan... Mais violerune chatte, d'où l'intérêt ?!

- Je vais le tuer, comme ose t-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:51

[Je peux m'incruster ? Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre 1302273422 Si ça ne vous dérange pas bien sur X)]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:05

HRPG :Pour moi, pas de problème, faut juste l'avis d'Herby, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:14

[Tu peux t'incruster tout en sachant que je suis là ^^]

_ Je te remercie de m'avoir tenu au courant, Ombre.

La femelle fut étonnée, car c'était bien une des premières fois qu'on la remerciait pour quelque chose. Mais c'était bien Foudre qui venait de la remercier. Le matou semblait fulmine,  et il avait au combien raison.

_ Je vais le tuer !!! Comment ose-t-il ?!!!

Ombre sourit alors. Elle se ferait un plaisir de voir Foudre massacrer ce félin répugnant. Et au moins, elle, n'aurait jamais ce problème. Car à sa naissance, un accident avait rendu Ombre stérile et inattirante. Tout ce qui faisait que les mâles, comme Hades, fonçaient sur les femelles, c'était une chose que Ombre n'avait jamais possédé. Et elle en était très heureuse, le femelle noir comme le charbon considérait même cela comme un cadeau de la vie. Soudain, une nouvelle odeur se fit sentir, et Ombre plissa les paupières. Elle releva ensuite la tête avec un sourire affiché sur les lèvres quand elle vit qui sortait des buissons pour venir à leur rencontré.


Dernière édition par Ombre le Jeu 9 Avr - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:41

ébène fulminait, elle avançais d'un pas lourd et pesant de menaces. Dans son regard, luisait une lueur fatigué noyé dans l'écarlate témoignant de sa haine. Elle serra les crocs et lécha ses babines couvertes de sang encore chaud. Elle arracha l'herbe avec hargne les oreilles rabattues et les poils de la nuque hérissé sur son cou, elle cracha et feula en marmonnant des paroles en jurant de tuer, le déchiqueter, l'égorger pour qu'il meurs en souffrant... Oui car il y a quelques jours seulement, un mâle nommé Hadès connus pour sa mauvaise réputation de violeur avait comment dire... Attaqué ébène. Elle c'était d'abord pris dans son jeu pour avoir le plaisir d'en finir avec lui, mais il l'avait acculé contre de la roche nue au fond et plongé sa tête dans l'eau, il en avait profité pour la... Toucher. Elle n'avait pus que retenir sa respiration. Elle avait été bien pathétique mais a présent elle jurait sa mort et cracherais sur sa tombe.

Elle haïssait les mâles comme ça qui prenaient les femelles pour des joujoux sans importance, mais maintenant elle prendrais un malin plaisir a lui clouer le bec a tout jamais. Elle traversa une source qui se teinta de rose a son passage, et réapparu de l'autre côté en s'ébrouant prestement. Elle avança la lueur sauvage et haineuse dans son regard plus vive que jamais. Son pelage d'encre brillant d'un éclat pourpre aux doux et froids rayons de soleil du matin. Elle pensait retourner dans la plaine lorsqu'elle entendit des voix, elle identifia sans mal leurs interlocuteurs. Grâce a la délicate odeur de sang qu'elle aimait tant, elle reconnut sans mal foudre et l'autre, une qu'elle n'avait pas senti depuis longtemps mais reconnaissable, celle d'ombre. Elle s'approcha l'air épuisé et entra dans la clairière, elle vit immédiatement foudre qui fulminait semblant en rage et ombre l'observant d'un air narquois le sourire aux lèvres. ébène ne dit rien et s'approcha de foudre en lui léchant la joue. Lorsqu'elle compris que la colère était en partie dirigé vers elle, elle recula précipitamment. Elle pencha la tête de côté, même son air impassible ne cachant pas son inquiétude

-Que ce passe t-il ? 

Elle s'assit en plissant les paupières, l'odeur ténu mais présente de sang régnait dans l'air glacial,  de la buée s'échappa de sa bouche et elle frémis, par parce elle avait froid mais plutôt car elle craignait ce qu'il allait suivre, elle jeta un regard noir et lourd de menace a ombre, que lui avait elle dit celle la ? Elle eus soudain une petite idée sur la question, son regard se durcit légèrement, si elle devait s'occuper de ce problème, elle devait le faire seule. Elle s'assit les poils hérissés sur la nuque et la queue fouettant nerveusement l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:43

Le matou agita la queue avec rage, ses griffes étaient bien sorties mais Ombre savait bien que cette colère n'était pas dirigé contre elle. En fait, pour tout dire, Foudre en voulait plus à Hadès qu'à Ébène. Mais comment avait elle pu se faire ainsi avoir ? Hadès avait il usé d'une comédie parfaite et Ébène se serait laissé avoir, séduit par un matou surgit de nul part ? Elle avait du mal Aà le croire...ébène n'aurait quand même pas pu succomber au charme si facilement. Si s'était le ca, alors elle avait été bien stupide. Il fixa Ombre d'un regard menaçant qui ne la concernait à nouveau pas, s'est alors que une odeurs qu'ils connaissait bien le fit tressaillir. Ébène. Elle lui le ha la joue en toute ignorance de ce qu'ils avait appris mais elle ne tarda pas à remarquer le regard sombre de Foudre, ell recula et demanda avec inquiètude :

- Que se passe-il ?

Elle fusilla Ombre du regard sachant sûrement que Foudre était au courant... Grâce à une espionne. Foudre serra la mâchoire, peut être aurait il mieux fallu qu'ils ne soit pas au courant. Il observa Ombre qui ne dit rien, puis lentement il se tourna vers Ébène en grondant, il inspira profondément, après avoir appris que Pluie d'été deviendrait chef, voilà que maintenant on l'informe qu'ébène s'est fait violé ! S'est bien ce qu'avait dit Ombre ?? Foudre n'en revenait toujours pas. Ébène, son poil était herrissé,mêle devait savoir pourquoiFoudreetaitdans un tel état, le matou grogna :

- J'imagine que tu sais ce qu'on vient de m'apprendre ? Tu t'es bien fait avoir, tu as été bien naïve, les solitaires ne doivent jamais faire confiance à quelqu'un, une règle precieuse que tu sembles avoir bien vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:49

ébène frémis doucement et recula encore lorsque foudre se tourna lentement vers elle, il ne dit rien et observa ombre qui ne pipa mot avant de se mettre en face d'elle, plantant son regard menaçant dans le sien. Elle recula encore d'un pas, sentant sa fourrure se hérisser en silence, tendis que sa queue bougeait nerveusement et ses oreilles pivotaient vers l'arrière, elle planta a son tour son regard dans le sien avec un air déterminé, ne voulant pas se laisser abattre par si peu. Il s'approcha tendis qu'elle se disait qu'il semblait vraiment en colère, contre elle ? Oui surement, allait il lui faire du mal pour se venger ? Après tout ce n'était par réellement de sa faute, elle était juste allé ce balader dans les chemins enfouis et ce matou de pacotille était arrivé, elle l'avait séduit comme elle le fait toujours pour pouvoir mieux le tuer après, mais celui ci c'était sans attendre jeté sur elle et ébène s'était retrouvé acculé contre un mur avec aucun échappatoire, étant un mâle il possédait plus de force et il l'avait écrasé de tout son poids, il ne perdait rien pour attendre ce salaud ! Foudre lâcha en grondant furieusement


- J'imagine que tu sais ce qu'on vient de m'apprendre ? Tu t'es bien fait avoir, tu as été bien naïve, les solitaires ne doivent jamais faire confiance à quelqu'un, une règle précieuse que tu sembles avoir bien vite oublié.

Les poils hérissés ébène se releva brusquement, elle avait envie de s'enfuir en courant, elle ne l'avais jamais trahis on l'avait forcé. Et pas besoin de lui rappeler qu'elle avait été idiote sur ce coup la, et d'abord elle ne lui avait jamais fait confiance, elle était juste en train de se balader lorsque l'autre débile a débarqué. elle ne s’était même pas approché il lui avait pratiquement sauté dessus. elle lui jette un regard désespéré, elle avait soudain très froid mais sa queue battait furieusement l'air signe d'agacement. Il pouvait dire ce qu'il voulait elle s'en fichait, elle sentis la nausée monté en elle comme un flot d'émotion opposé et contradictoire, elle sentait de la colère aussi noir que du charbon, de la haine et aussi de la tristesse. Elle ferma les paupières en attente que le vertige passe et rouvrit ses yeux et les plantèrent dans ceux de foudre


-Tu peux te moquer de moi si tu veux je sais que j'ai été bien idiote et bien pathétique mais sache une chose, je ne lui ait jamais jamais fait confiance, c'est un déjanté qui m'a sauté dessus.Je le tuerais dès que j'en aurais l'occasion... Il payera.

Elle se sentis mal et serra les crocs luttant contre la nausée, le sang battant a ses tempes. Foudre n'allait quand même pas la détester pour ça ? si ? le matou était rancunier, elle le savait mais elle se chargerait de ce violeur de chatte personnellement. Elle tourna la tête vers ombre et la dévisagea, comment le savait elle ? Elle les avaient espionnés ? Cela n'avait pas vraiment d'importance mais cela lui semblait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:04

Foudre se plaça face à Ébène, une lueur mauvaise dans le regard, près à avoir une réponse à ce qu'il venait de dire, rapporté par elle même. Ombre vit la femelle aux yeux océan reculer un peu, nerveuse, un flot d'émotions défilant dans son regard si souvent de braise. Elle répondit d'un ton un peu hésitant, avant de jeter un regard en biais sur Ombre. Malgré le fait qu'elle ne pipe mot,  la femelle aux iris violets comme le venin d'une vipère compris ses sous-entendus. Comment Ombre pouvait elle savoir cela ? La femelle ricanant intérieurement. Elle n'avait jamais eut besoin de regarder la scène répugnante, car un seul regard porté sur les deux félins venant de se rencontrer lui avait automatiquement indiqué la suite des événements. Puis, elle était donc repartie, sans même avoir eut besoin de voir ce qu'il s'était passé. Elle envoya son regard habituel sur Ébène, un regard qui était impassible, comme pour lui dire mentalement: Tu n'imagines pas la chance que j'ai d'être stérile et inattirante de naissance. La femelle d'un noir d'encre décrocha ensuite sa vision de l'autre, car Ébène savait se débrouiller seule, et elle n'avait pas à intervenir dans leur petite discussion.


Dernière édition par Ombre le Jeu 9 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:29

foudre se tourna, voilà donc un nouvel ennemi, comme s'il en avait pas assez avec les clans... D'un côté, le problème ne le concernait pas vu que s'est un mâle, mais s'est ennemi pouvait affecter ses alliés et les laisser abattre et un chat en dépression ne lui serait d'aucune utilité et puis... Ébène n'était pas n'importe qui. Ou Pluie d'été... Il observa Ombre d'un air perplexe, et elle ? Risquait elle vraiment quelque chose ? Non, Foudre en doutait très fortement, elle ne dégageait aucune odeurs qui aurait pu séduire un mâle. Ce charme caché que possèdent les femelles... Étrange... Elle devait être sterile et ne risquait donc rien. Foudre toisa une nouvelle fois Ébène de son regArd menaçant et la femelle déclara :

- Tu peux te moquer de moi si tu veux je sais que j'ai été bien idiote et bien pathétique mais sache une chose, je ne lui ai jamais jamais fait confiance, c'est un déjanté qui m'a sauté dessus, je le tuerai dès que j'en aurait l'occasion... Il me le payera.

Il lui payera ? Vraiment ? Et bien pourquoi ne l'a t-elle pas fait tout de suite, sa petite vengeance ?? Quand Foudre avait eu un rapport avec la femelle, il ne l'aurait pas forcé... Du moin... Pas brutalement, à quoi bon avoir du plaisir si l'autre n'en a pas ? S'est bien dénudé de sens et ridicule, même Foudre avait quelque principe mais violer une femelle sans défense... D'où l'intérêt ?! Il gronda:

- Et bien tu ne seras pas la seule à te venger, sois en sûr, il ricana et ajouta, et je suis sur qu'Ombre nous y aidera vu qu'elle ne craint rien, hein, Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:56

Ombre sourit à la remarque de Foudre et se retourna vers les deux autres félins qui la regardaient à présent. Le mâle noir avait visé juste dans sa remarque,  et cela n'étonait pas le moindre la Chasseuse de Nuit, car elle avait toujours su que Foudre avait un excellent sens de la déduction. Donc, il avait inévitablement posé la question sur le fait. Ombre regarda les deux félins tour à tour, avant de lâcher d'un ton triomphant à son supérieur et à Ébène:

_ Tu as visé juste, Foudre, il est vrai que je ne crains absolument rien venant de ce félin méprisable et répugnant qui anime nos discussions. Un accident de naissance, du fait que j'ai dû me débrouiller seule, à créé sur moi ce que l'on pourrait qualifier de malformation. Je suis stérile, et je n'ai pas toutes ces effluves et ce charme des femelles qui attirent les mâles comme Hadès. Et je dois dire que je n'en suis que plus forte.

La femelle noire comme la nuit aux yeux d'un violet profond s'arrêta là, elle n'allait tout de même pas leur raconter sa vie,  à quoi cela leur serviraient il ? Alors elle s'asseya sur le sol herbeux et humide, un cheval blanc comme la neige passant près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:53

UP ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:13

Euh... Faut attendre Ebène, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:21

Ses paroles n'avaient pour moi aucun sens. Oui mais je pensais aussi que les charmes pouvaient être utiles. J'avais séduit et ensuite tué de nombreux mâles ainsi... je hausse les épaules, que d'importance, je me fichait bien de sa vie et de ce qu'y se passait dans la tête d'ombre. Après tout chacun sa vie. Je recule encore, je devais me charger de cette histoire seule, oui, c'était moi et moi seule qui devait me venger de ce matou répugnant. J'esquissai une mimique dégoûté et méprisante, ma queue s'agitent en silence. J'avais été idiote et je devais réparé cette erreur de ma part, porter le poids de mes actes. J'ai peur, enfin " peur n'était peut être pas le mot, que foudre m'en veuille. Je lui jette un regard, je ne parvient pas à sourire, marre de garder ce masque, j'ai trop mal. Je m'éloigne un peu et ma proche de la barrière ou je grimpe habilement. Elle grinça u  peu et je m'assit délicatement en enroulant la queue autour de mes pattes. Les chevaux grattait la terre de leur immenses sabot, débordant de puissance, l'un des deux hennit et fonça sur l'autre qui contra un lui donnant un coup de patte arrière dans la mâchoire. Normalement cela m'aurait amusé mais le désir ardent de vengeance se faisait ressentir dans chacun de mes, muscles. Je plantai mes griffes dans le bois sec, fermant les yeux douloureusement. Prise de vertige et d'une envie de tuer violente... une sorte de gouffre ou de vide aussi régnait en moi. Je fixai l'horizon, mon pelage d'encre  ondulant sous la brise, je ne savais que dire alors je restais silencieuse... je répond simplement sans me retourner

-Je n'ai pas besoin d'aide... je m'en chargerai seule.

Le désir subtile de se laisser bercer par la haine était palpable. Mes yeux océans parsemé d'écume brillèrent étrangement, noyé dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:38

Foudre était de rage, presque autant qu'Ebène, il fixa Ombre qui semblait se délecter de la situation et jubilé le fait qu'elle ne risquait rien face à la menace. Une fois de plus, la situation le échappait complètement. Il haïssait ça, que les choses ne se passe pas comme prévu! Hadès s'était montré malin, mais Ebène ne s'était pas laisser charmer. Il l'avait bien violé. Ebène n'avait pas été consentent, Foudre était sur ce point satisfait de savoir qu'Ebène ne l'aurait pas trahi. Il ne l'aurait pas toléré et peut être même qu'il aurait pu se montrer violent mais dans ce ca-là, Hadès était seul responsable bien que la femelle aurait pu se montrer plus vigilante. Ombre affichait toujours son air satisfait et supérieur à Ebène en déclarant:

- Tu as visé juste, Foudre, il est vrai que je ne crains absolument rien venant de ce félin méprisable et répugnant qui anime nos discussions. Un accident de naissance, du fait que j'ai dû me débrouiller seule, à créé sur moi ce que l'on pourrait qualifier de malformation. Je suis stérile, et je n'ai pas toutes ces effluves et ce charme des femelles qui attirent les mâles comme Hadès. Et je dois dire que je n'en suis que plus forte.

Foudre haussa les épaules, Ebène s'était écarté le regard dans le vague. Il y avait des avantages à ne pas avoir de chaton, à ne pas pouvoir en avoir et à ne pas attiré ou être attiré par quelqu'un mais il y avait aussi des inconvénients. Foudre ne pourrait jamais aimer réellement quelqu'un ou alors, ce serait de manière totalement différente. Il n'avait aucune pitié à tué une femelle, ne faisant aucune différence avec un mâle, sauf en de rare exceptions où il aimait profité et découvrir la personne qu'était Ebène, il aimait se faire plaisir, se divertir tout simplement. (Il restait plus distant avec Pluie d'Eté) prenant toujours son malin plaisir à la toucher à des partie plus oser sans, parfois, se préoccuper de son accord. Peut être parce qu'il l'avait prévenu dès le début dans quoi elle s'engageait. Ebène lâcha fermement:

-Je n'ai pas besoin d'aide... je m'en chargerai seule.

Foudre éclata de rire, il se redressa, se tournant d'abord vers Ombre, un simple message silencieux, lui signifiant clairement qu'en aucun ca, il n'écouterait Ebène et qu'Ombre avait tout autant le droit de faire de même. Il agita la queue avec un faux air attendri. Ebène n'avait décidément rien compris, depuis quand Foudre obéissait il à qui que ce soit ?! Depuis jamais, qu'Ebène puisse encore imaginé qu'il ne ferait rien l'amusait. Il s'assit bien droit, le regard défiant et mauvais, en rétorquant:

- Pauvre Ebène, on dirait que tu ne me connais pas. Personne ne m'empêchera de me débarrassé de Hadès et celui ou celle qui essaierait de m'en empêcher, je le ou la tue. Il se tourna vers Ombre, Penses tu pouvoir trouver cette infâme vermine ? Histoire d'en finir au plus vite sans devoir le chercher là ou il ne serait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:03

Ebène, si puissante et hargneuse était-elle, n'avait plus l'air du tout dans son assiette. Logique, après tout. La femelle, le regard perdu, s'était perchée sur une clôture protégeant les chevaux à l'intérieur de l'enclos. Elle semblait ruminer ses pensées, comme par exemple vouloir éradiquer Hadès de la surface de la Terre. Seule. Ce qui n'arriverait pas, malgré le fait qu'elle ai miaulé d'un ton maladroit qu'elle n'avait pas besoin d'aide, et qu'elle pourrait très bien se débrouiller seule. C'était absolument la chose la plus fausse que Ombre ai entendue de cette journée. Malgré les capacités de combats d'Ebène sensationnelles, elle finirait par lâcher face à Hadès, c'était même certain. Foudre éclata alors de rire, un rire froid que Ombre appréciait beaucoup. Puis il se tourna vers elle, lui lançant un message silencieux rien qu'à travers leurs regards. Un message qui lui confirmait ses pensées, mais qui lui donnait également un accord de Foudre inespéré. Foudre agirait, et personne ne pourrait l'arrêter tant qu'il avait une idée en tête. Il se redressa alors bien droit face à Ebène, et rétorqua d'un ton mauvais et défiant:

_ Pauvre Ebène, on dirait que tu ne me connais pas. Personne ne m'empêchera de me débarrassé de Hadès et celui ou celle qui essaierait de m'en empêcher, je le ou la tue.

Le félin noir comme les ténèbres les plus profondes se tourna ensuite vers la femelle aux yeux violets et brillants, et il ajouta:

_ Penses tu pouvoir trouver cette infâme vermine ? Histoire d'en finir au plus vite sans devoir le chercher là ou il ne serait pas ?

Ombre soutint le regard de son supérieur, une lueur entendue dans le regard, et répondit à ses questions:

_ Cela pourra se faire sans problème, Foudre. Après tout, il ne peut pas nous échapper, à moins de se donner la mort lui-même. J'ai déjà d'ailleurs plusieurs idées sur l'endroit où pourrait se cacher ce matou répugnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:45

Up Ebène ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:04

[Pardon pardon ^^'''' je peux pas répondre tout de suite, je suis très prise par des affaires personnelles et je n'ai plus vraiment l'inspi en ce moment, en plus d'avoir le brevet blanc la semaine prochaine, je dois reviser =X donc vraiment désolé ^^' je répondrais si je trouve le temps, je pense même posté dans absence ^^', vous pensez pouvoir continuer sans moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:19

Je le pense oui, faut voir avec Herby =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:29

Je te comprends Ebène on pourra continuer, et si tu reviens, tu pourras reprendre avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:52

Euh... Du coup je continue comment ? On ne va pas l'ignorer quand même... On dit qu'Ebène s'en va ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Left_bar_bleue0/0Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:14

Oui, on peut dire ça du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre   Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, une fois de plus entre l'Ombre et la Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ♥
» La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]
» Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre
» Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: