LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:59

Aigle avançait lentement des graines de pavot et de l'herbe à chat dans la gueule. Mais où donc les amenait-elle?
Elle les posa au sol puis patienta sagement en pensant au plantes qu'il lui faudrait ensuite. Elle se leva et partie chercher les autres tas de Camomille, de Bourrache, et de Baies de Genièvre. Elle posa le tout a un endroit a l'ombre puis si installa et attendu patiente l'arriver des chats qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Left_bar_bleue0/0Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:20

Foudre bondit sur un rocher et fixa le paysage qui s'offrait à lui, dans les première lueur de l'aube les premiers oiseaux chantonnait sur les arbres, leur paroles mélodieusement porté par le vent. L'herbe était encore perlé de la légère rosé du matin, il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud, mais il suffit d'un bon pelage noir et le souffle du vent ne vous atteint plus. Le matou descendit de sa pierre d'un bon agile se retrouvant sur le sol humide. Un peu plus loin, un grand chat roux traversait le territoire. "voilà ma proie du matin." songea le matou. Il s'approcha sans un bruit, sans se faire remarqué, suivant sa victime à une petite distance, mais le chat finit par se rendre compte qu'il était suivit car il se retourna et quand il vu Foudre il feula furieusement le poil hérisser. Foudre s'arrêta face à lui souriant sournoisement avec sa leur cruelle qu'il avait si souvent. l'autre chat recula d'un pas alors que Foudre avançait, sachant vraisemblablement que fuir le combat ne mènerait à rien, le chat roux bondit sur le matou noir qui esquiva le coup sans peine apparente, Foudre se retourna avec une rapidité fulgurante et plante ses griffes dans le flanc de l'autre qui cracha de fureur en essayant de le mordre à la patte. Foudre bondit en arrière puis repassa à l'attaque faisant claquer ses crocs dans la nuque de sa proie qui piaula cette-fois-ci, le chat roux se débattit mais Foudre ne lâchait pas prise. Quand l'autre félin arrêta de se débattre et que sa respiration devint sifflante, les choses devenait plus intéressante. Foudre lâcha sa proie toujours en vie et d'une patte, il sortit ses griffes qu'il enfonça dans l'oreille de l'autre chat qui couina, le sang s'en échappant, son oreille se détacha, puis, il planta l'une de ses griffes aux niveau de l'arrière train de sa victime, les enfonçant le plus profondément possible, le sang coula une nouvelle fois et l'autre chat pleurnichait comme un chaton. Foudre retira sa patte et la lécha savourant ce sang qui venait de l'un de ses congénères... Le chat roux respirait très vite luttant pour respirer, Foudre s'était assez amuser ce matin, il laissa sa victime qui mourrait tôt ou tard dans cette état, elle n'avait pas la moindre chance de survie. Très content de lui, le matou rejoignit le lieu de rendez vous qu'il s'était donner avec sa sœur et son compagnon de combat, il ne pris même pas la peine d'enlever tout le sang de sa fourrure, il en avait particulièrement beaucoup sur les pattes et le poitrail. Il sourit puis courut au territoire des chevaux. Sa sœur l'y attendait, des remèdes avec elle. "génial". Quand à Phœnix, il ne devait pas être loin.

- Bonjour sœurette! L'accueille t-il avec une voix mielleuse mais qui restait amical. Alors, qu'est ce que ça fait de trahir ton clan en apportant des remèdes à deux tueur en série telle que nous ? Grand danger des clans ? La taquina t-il en ricanant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:31

Aigle aperçus son frère arriver, et eu les yeux brillant, sachant comment il se battait elle était émerveiller et fière de l'avoir comme frère, surtout qu'elle n'aimait pas non plus les clans, a cause de se qu'il avait fait au sien. il s'approcha d'elle et dit de sa voix habituelle:
"- Bonjour sœurette! Alors, qu'est ce que ça fait de trahir ton clan en apportant des remèdes à deux tueur en série telle que nous ? Grand danger des clans ? "

elle le regarda en souriant :

" Sa me fait plaisir car je sais que tu saurais venger notre humiliation ! Voilà pourquoi je vous amène des plantes pour soigner vos blessure!" elle se tu quelques minutes, en pensant à la question qu'elle voulait lui poser depuis un moment elle hésita, puis fini par lui demandait:

" - Dit un jour tu m'apprendras a me battre au cas ou ? " Elle le regardait dans les yeux le regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Left_bar_bleue0/0Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:30

elle le regarda tout sourire. Aigle était sa sœur. Sa relation avec elle... Il la trouvait compliqué car il ne l'aimait pas... Car il se sentait incapable d'aimer ou d'prouver de l'affection pour quelqu'un, mais sa sœur n'était bien entendu pas une ami. S'était sa soeur. de sang, elle était, d'un côté une partie de lui, comme si il était incapable de vivre sans la savoir quelques part non loin de lui. Et puis... Il n'avait pas honte d'être son frère car elle ne venait pas d'un clan comme il les détestait tant! Non, elle venait d'un cinquième clan, un clan qui ne gênait pas trop Foudre, il ne les aimait pas, parce qu'il n'aimait personne mais rien d'autre et puis... Lui Phœnix et ce clan-là partageait la même haine, le même désire de vengeance. Et de plus, ce clan, n'ayant pas vraiment de territoire ne gênait pas le matou noir. Foudre pouvait en plus être très fier de sa sœur. Car elle était guérisseuse! Ca veut dire qu'elle s'est soigner des chats rien qu'avec des plantes, vous imaginez?! N'est ce pas incroyable ? Foudre n'a jamais rien eut contre les blessures, surtout que dans la majorité des cas, se sont ses ennemis qui en sont couvert, mais une balafre mal placé pouvait vite se montrer encombrante, il regarda sa sœur qui l'accueillit joyeusement:

- Sa me fait plaisir car je sais que tu saurais venger notre humiliation ! Voilà pourquoi je vous amène des plantes pour soigner vos blessure!

quelques minute s'écoulèrent, elle semblait hésiter à lui demander un truc... Ne voyant pas quoi, Foudre l'observa, soupçonneux, les yeux plissés, qu'allait don encore demander sa sœur ? Il plisa les yeux et sa sœur finit par demander:

- Dit un jour tu m'apprendras a me battre au cas ou ?

Foudre la regarda abasourdit et se mit à rire légèrement voyant très mal sa gentille petite sœur si douce(ou presque^^) se battre à mort. Car oui les combats qu'il effectuait chaque jour n'étaient qu'une succession de combat mortelle, sanguinaire et tortionnaire, même ses entrainement avec Phœnix était violent, alors imaginé voir sa sœur... Car il se sentait incapable de lui enseigner une manière douce, ça, il ne s'y connaissait pas, pour ça, mieux vaux allez demander à ses imbéciles de clan avec leurs entraînement tout pourri sans se blesser!

- Les guérisseurs ne sont pas censé se battre! Se moqua Foudre. et puis... Nos techniques sont top secrète! s'amusa t-il encore!

Il aurait pu continuer un bon moment à l'embêter mais une bruissement de feuille se fit entendre. Il leva la museau et sourit sombrement, il prit une voix totalement différente de celle employé avec sa sœur, prenant une voix exagérément mielleuse, légèrement ricaneuse et malaise, il accueillit son compagnon de combat:

- Ravi de te revoir Phœnix! Je te présente donc ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:24

Phoenix se trouvait sous un arbre, il mangeait cette souris plutôt savoureuse. Et heureusement, il l'avait voler au clan de la rivière, ou plutôt s'était servi. Tout en mangeant, il se demandait ce qu'il aller faire de sa journée. Terroriser les chats du clan du vent ? Ceux du clan de la rivière ? Mais il devrait alors ne pas trop amoché Pluie d'été, elle avait l'air si fragile qu'il éviterait de la toucher. Ou alors, changer de clan ? Aller vers celui du tonnerre ou de l'ombre ? Il ne savait pas, du moment qu'il martyrisait un chat jusqu'à la mort, il serait satisfait. Ou alors, essayer les nouvelles techniques de dissimulation de Foudre ? Soudain, il s'en souvenait : Foudre lui avait demander de venir, ce matin, au point de rendez-vous près du territoire des chevaux, mais il ne savait toujours pas pourquoi. Pourtant ce n'était pas la demi-lune, aucun entrainement n'était préparer. Quand il finit de manger, il commença à se rendre au point de rendez-vous. Il croisa un chat roux, au bord de la mort. Il s'approcha de lui et senti une odeur. Foudre était passé par là et avait laissé ce solitaire gravement blessé se vider de son sang pour mourir... 1-0 ! Il continua alors sa route en laissant le solitaire qui vivait encore, mais pas vraiment. Arrivé sur place, il passa sous un buisson et vit Foudre tranquillement installé à coté d'un autre chat, ou plutôt d'une chatte car oui, c'était une femelle. Il ne l'avait jamais vu. A l'odeur, il ne reconnaissait aucun clan, sûrement un solitaire... Foudre prit alors la parole :

- Ravi de te revoir Phœnix! Je te présente donc ma sœur.

Ça sœur ? Foudre avait une sœur ? Il fut extrêmement surpris ! Cette femelle ne semblait pas du tout aussi fort que lui.

-Foudre, j'ignorais que tu avais une sœur. Enchanté, dit-il d'un ton mielleux, je suis Phoenix. Tu es une solitaire j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:09

"- Les guérisseurs ne sont pas censé se battre!et puis... Nos techniques sont top secrète! s'amusa t-il encore!"
Aigle prenait cette remarque bien car elle savait aussi bien que lui qu'il avait raison. un bruissement de feuille la fit se tourner du bruit.

"- Ravi de te revoir Phœnix! Je te présente donc ma sœur."
Son frère avait parler avec une voix qu'elle lui connaissait rarement elle regarda le prénommer Phoenix.

"-Foudre, j'ignorais que tu avais une sœur. Enchanté!je suis Phoenix. Tu es une solitaire j'imagine..."

surprise par le commentaire du fameux Phoenix elle lui répondit sur le ton le plus mielleux et le plus ténébreux en même temps que son frère lui avait appris et lui répondit en s'approchant:

"- Enchantée de même! je ne suis pas une solitaire bien au contraire je suis soigneuse du clan des Félins je me nomme Aigle !"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Left_bar_bleue0/0Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:49

Foudre regarda sa sœur un sourire au lèvre un peu sinistre tout de même, il n'était pas un frère comme les autres, pas du genre à faire de gros câlin et à ronronner de plaisir en étant en compagnie de sa sœur, ce n'était pas son genre de montrer un sentiment d'affection mais il ne voudrait surement pas que sa sœur meurt... Car, pour lui, Aigle ne vient pas d'un clan menaçant, il ne détestait pas autant le clan de la femelle autant que les quatre autres clans. Phœnix prit un air surprit en apprenant l'existence de la sœur du matou. Surement qu'il ne s'attendait pas à découvrit une jolie petite chatte gentille comme tout pas le moins du monde menaçante, c'est vrai qu'elle et lui ne se ressemblait pas vraiment... Bref, personne n'aurait pu imaginé qu'elle soit le frère de Foudre, un assassin hors pair et elle... Une guérisseuse hors paire ? A vrai dire, il n'en savait trop rien ça restait à voir. Puis Phœnix se présenta:

-Foudre, j'ignorais que tu avais une sœur. Enchanté, dit-il d'un ton mielleux, je suis Phœnix. Tu es une solitaire j'imagine...

Foudre rit sous cape, elle une solitaire ? Elle ne tiendrait même pas deux minutés sans se faire tuer! Surtout qu'il n'était pas là pour la protéger tout le temps alors il était plutôt content qu'elle soit intégrer dans un clan qui ne gêne pas vraiment. Mais ça ne veux pas dire pour autant qu'il ne tuerait pas des félins de ce clan-là... Non, ça ne veux pas dire que ce clan est à l'abri de ce danger qu'il représentait si bien... Mais il parait tout à fait normal que Foudre ne puisse tuer un chat de sa famille. De son propre sang car s'était une sorte de question de survie, comme si... Si il tuait Aigle, s'était comme faire mourir une partie de lui et pourtant... Un autre félin de sa famille mériterait que de se faire tuer... Aigle prit alors une sorte de voix mielleuse qui lui ressemblait presque et ténébreuse, bon, pas assez sans cœur à son gout mais un bon début! Elle se présenta après des amabilités:

- Enchantée de même! je ne suis pas une solitaire bien au contraire je suis soigneuse du clan des Félins je me nomme Aigle !

Ahhh, oui, ce fameux clan s'appelait le clan des félins! Il s'en souvenait à présent! Avant de laisser Phœnix prendre la parole, Foudre fit une petite précision en prenant une voix dégouté et méprisante:

- Nous avons un frère également, mais celui-ci ne mérite même pas d'appartenir à notre famille, l'imbécile fait parti du clan de chat aquatique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:02

"- Nous avons un frère également, mais celui-ci ne mérite même pas d'appartenir à notre famille, l'imbécile fait parti du clan de chat aquatique!"

Aigle regarda son frère son dégoût l'atteint mais pas de façons gênante elle n'aimais pas beaucoup se frère non plus le seule faites qu'il soit du clan de la rivière la dégoutté il faisait partis d'un des clans qui les a chassez de leur territoire sa rancœur était immense elle n'hésita pas de le montrer son visage se crispa au nommage de son autre frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:25

Comment Foudre pouvait avoir une sœur qui avait l'air si douce alors que lui était un véritable tueur en série ? Cette question n'aura jamais de réponse logique pour Phoenix. Lui n'avait jamais eu de frères ni de soeur, et c'était mieux comme ça. Imaginez si son propre frère ou sa propre sœur détestait tuer des chats, préférait la vie des clans, et peut être même en rejoindre un ? Tout en pardonnant ce qu'ils leur avait fait ! Non, ça aurait humilié Phoenix durant toute sa vie, et peut être même plus.

- Enchantée de même! je ne suis pas une solitaire bien au contraire je suis soigneuse du clan des Félins je me nomme Aigle !

Elle l'avait dit d'un ton mielleux et ténébreux, enfin s'il on pouvait qualifier ça comme ça. Elle manquait d'entrainement dans ce domaine, Phoenix avait faillit éclater de rire devant ce ton exagéré, qui avait essayer de copier Foudre ! Puis, après s'être calmer, il réfléchit alors à la phrase. Clan des félins, encore un clan ? le 5ème ? Foudre avait-il vraiment une sœur qui était membre des clans qu'il devait détruire ? Peut être allait-il faire comme avec Pluie d'été : Tout détruire et la maintenir en vie. Mais c'était la première fois qu'il entendait parler de ce clan, jamais il ne l'avait rencontrer avant, il l'aurait reconnu à l'odeur sinon. Puis, elle avait préciser qu'elle était soigneuse, c'est à dire ?

-Foudre, ce clan des félins fait partie de nos "objectifs" ?, demanda t-il alors au maton. Puis il se tourna vers Aigle : C'est quoi une soigneuse ?

Mais avant de répondre, Foudre lui précisa :

- Nous avons un frère également, mais celui-ci ne mérite même pas d'appartenir à notre famille, l'imbécile fait parti du clan de chat aquatique!

Combien Foudre avait-il de frères et sœur ? Et comment son frère pouvait-il avoir rejoint le clan de la rivière ? C'était invraisemblable ! Une famille si différente : d'un coté, un tueur, d'un autre, une sœur soigneuse et un frère guerrier d'un clan !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Left_bar_bleue0/0Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:42

Foudre était dégouté et presque humilié de devoir révéler à Phœnix qu'il avait un frère du clan des félins aquatiques s'était juste honteux pour lui et il prenait le faite que son frère ait rejoint le clan des félins aquatiques comme une trahison, un acte tout à fait impardonnable! Indigné, Foudre ne préférait donc pas trop parler de ce frère sans cervelle qui lui avait déclaré la guerre si on veut bien. Phœnix avait été vraiment très surprit en apprenant l'existence d'un cinquième clan. Quoi de plus normal ? Foudre sourit sombrement. Pour le moment, le clan des félins sont encore moins une menace que les autres. Quand Foudre précisa l'existence de son second frère qui l'humiliant tout bonnement, lui le tueur de chat de clan avec un frère qui en fait parti. Le ca de Pluie d'Eté étant encore autre chose, car l'amour frappe quand on ne s'y attend pas et avec quelqu'un qu'on préférait parfois ne jamais avoir à rencontré, enfin bref, Phœnix fut pour la troisième fois très étonné se demandant surement combien avait il de frère et sœur. Il sera rassuré tout de suite, il n'en avait que deux. Aigle et Perle du Tigre, ce traite. puis, Foudre se rappela de la question posé un peu avant par le matou et il répondit d'un voix sombre avec son sourire de coin à donner froid dans le dos:

- Le clan des félins n'est pour le moment pas une menace pour nous car ils ont été chassé de leur territoire par les quatre autres clans, c'est pourquoi, comme nous, ils détestent les autre clan. Il fit une courte pose et expliqua, au passage, un soigneur est un chat qui guérit d'autre chat à l'aide de pante.

Il ricana ignorant royalement se que sa sœur pourrait bien dire suite à sa prochaine remarque:

- Mais tu peux en faire ce que tu veux, tue-les si ça te chante, mais enfin bref, ma sœur est là pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:04

"- Le clan des félins n'est pour le moment pas une menace pour nous car ils ont été chassé de leur territoire par les quatre autres clans, c'est pourquoi, comme nous, ils détestent les autre clan! au passage, un soigneur est un chat qui guérit d'autre chat à l'aide de pante."

"- Mais tu peux en faire ce que tu veux, tue-les si ça te chante, mais enfin bref, ma sœur est là pour nous aider."


Elle regarda Foudre en rigolant a sa remarque mon rire ténébreux n'était pas au point donc elle ne l'employa pas puis elle fit remarquer:

"- Par contre essaye de me toucher et tu verra se qui t'attend !" elle essayer de nouvelle technique de combat de temps en temps elle n'était pas tout a fait au point donc elle les perfectionnerait sur lui si il l'a touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:10

- Le clan des félins n'est pour le moment pas une menace pour nous car ils ont été chassé de leur territoire par les quatre autres clans, c'est pourquoi, comme nous, ils détestent les autre clan. Il fit une courte pose et expliqua, au passage, un soigneur est un chat qui guérit d'autre chat à l'aide de pante.

Un chat qui guérissait avec simplement des plantes ? Il avait déjà vu ça une fois, un chat d'un de ces clans qui appliquait des plantes mâchés mais il n'avait jamais compris à quoi ça servait, jusqu'à aujourd'hui. Donc, ça voulait dire que les clans avaient aussi des "soigneurs" dans leur camp. C'était une très bonne nouvelle ! Il allait pouvoir les faire souffrir jusqu'à la limite, puis sa victime se fera soigner jusqu'à ce qu'il recroise Phoenix ! Génial. Il avait appris aussi que le clan des félins était donc un clan chassé par les 4 autres. Cependant, Phoenix ne voulait pas s'allier avec un clan, même s'il avait le même but. Il préférait beaucoup trop la vie en solo, et ça lui la même sensation que s'il s'alliait avec un des 4 autres, la honte. Puis foudre poursuivi :

"- Mais tu peux en faire ce que tu veux, tue-les si ça te chante, mais enfin bref, ma sœur est là pour nous aider."


A quoi bon ? Il n'avait jamais croisé de chat du clan des félins, c'est donc la preuve qu'il se trouvait plus loin, Phoenix était bien trop flemmard de quitter cette endroit alors qu'il y avait encore 2 clans à proximité, des chats a martyriser, a faire souffrir, puis, enfin, a achever. Aigle rigola alors à ce qu'avait dit Foudre. Il remarqua alors qu'elle avait pris un ton plus joyeux, elle s'était donc bien forcer à paraitre sournoise. Après tout, elle voulait peut être copier son frère...

"- Par contre essaye de me toucher et tu verra ce qui t'attend !"


Phoenix s'en amusa. Elle ? Se battre contre lui ? Elle avait l'air si peu solide niveau combat, peut être même moins que ces chats de clans. Peut être parce qu'elle était soigneuse ? Il n'en connaissait pas grand chose. Il lui dit d'un air amusé :

-Toi ? Te battre contre moi ? La blague ! Mais ne t'inquiète pas, tu es l'un des rares chats à qui je ne toucherais pas...

Puis il se tourna vers Foudre :

-Comment va t-elle nous aider ? Elle veut s'entrainer avec nous ?, lui demanda t-il d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:31

"-Toi ? Te battre contre moi ? La blague ! Mais ne t'inquiète pas, tu es l'un des rares chats à qui je ne toucherais pas..."

Vexée par son commentaire elle se renfrogna et fit fouetter ses deux queues elle se dirigea vers les plantes qu'elle avait apporter et les tria par nom elle releva la tête quand foudre dit

"-Comment va t-elle nous aider ? Elle veut s'entrainer avec nous ?"

elle émit un petit rire

"- Me battre , j'aurais aimé que mon frère m'apprenne mais si je peu vous aidez c'est grâce a mes talents de soigneuse !"

Elle disait ces mots avec une voix ténébreuse, enfin elle essaya, les griffes sortie elle découpa deux plantes puis en amena vers le chat nommer Phoenix elle pris aussi des graines rouge

"- Voici des baies empoisonnées elle pourrait te tuer en moins de 30 secondes, et cette plantes se nomme Les graines de Digital une trop forte dose t'arrête le coeur instantanément au moment où elles touche ta langue ! Enfin celle qui sont là bas sont des plantes qui pourrait vous soigné"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Left_bar_bleue0/0Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:05

- Par contre essaye de me toucher et tu verra ce qui t'attend !

Foudre ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant cela. Elle ? Combattre Phœnix ? Et puis quoi encore ? elle ne tiendrait même pas deux seconde! Foudre lança un regard noir et froid à Phœnix lui faisant comprendre qu'il n'avait pas intérêt à tester ses belles techniques de combat sur sa sœur. Il savait à quel point le matou aimait tuer sans retenu, lui même ne pouvait sans empêcher pourtant, il y avait certain félin à ne pas toucher et Foudre en était très strict sur ses règles, Phœnix devait le savoir car Foudre avait beau ne pas avoir de cœur, il avait des principes. Pas touche à sa sœur. Pluie d'Eté étant le ca appart que lui-même ne comprenait toujours pas que l'on appelait tout bêtement tomber amoureux... Et croyez le, ce n'est pas toujours un cadeau. D'u côté s'est beau, magique et il en ressentait en drôle de picotement derrière l'échine en la voyant mais de l'autre, il avait l'impression de ne pas être capable de la protéger à ce qu'il comptait faire des clans. phœnix prit un air amusé et la provoqua légèrement:

-Toi ? Te battre contre moi ? La blague ! Mais ne t'inquiète pas, tu es l'un des rares chats à qui je ne toucherais pas...

Foudre grogna, il n'avait tout simplement pas intérêt à la toucher, Aigle était la famille rapproché qui lui reste, Perle de Tigre ne comptent pas vraiment, Foudre vit Aigle se renfrogné, surement un peu vexé d'être à ce point sous-estimé. La petite chatte se dirigea vers son drôle de tas de plante dont le matou ignorait jusqu'au nom. Elle releva la tête quand Phœnix s'enquit:

- Comment va t-elle nous aider ? Elle veut s'entrainer avec nous ?

Foudre le foudroya du regard. Phœnix le prenait il pour un crétin ? Il n'était pas stupide, Aigle pouvait bien apprendre à se battre mais jamais elle ne deviendrait assez forte. Aigle en rit, le matou noir savait très bien qu'elle voulait aussi se battre mais ce n'était pas son rôle premier.

- Me battre , j'aurais aimé que mon frère m'apprenne mais si je peu vous aidez c'est grâce a mes talents de soigneuse !

Foudre ricana, ses yeux brillants de contentement, sa sœur se dirigea vers Phœnix avec en lui amenant de drôle de petites graines rouges. Comparé à beaucoup de chat, Foudre savait parfaitement éviter des pièges et le poison. Les bipèdes mettaient souvent, par exemple un poison super dangereux qu'ils appelaient "mort aux rats". Les petits fruits qu'avaient sa sœur ne lui inspirant pas du tout confiance, sa fourrure se hérissa instantanément. Aigle expliqua:

- Voici des baies empoisonnées elle pourrait te tuer en moins de 30 secondes, et cette plantes se nomme Les graines de Digital une trop forte dose t'arrête le cœur instantanément au moment où elles touche ta langue ! Enfin celle qui sont là bas sont des plantes qui pourrait vous soigné.

Foudre sourit sournoisement. Ses baies allaient devenir ses meilleurs amis et alliés. Quand au plante médicinal, elle pourraient toujours servir. Les yeux plissés, réfléchissant à divers idées malsaines, dans ses beaux rêves remplis d'agonie et de meurtre, Foudre dû secouer la tête pour revenir à lui, le matou ricana de nouveau et lâcha ravi:

- Parfait, il ne nous restera plus qu'à en disperser sur les territoires des clans!

Foudre réfléchit un moment tout d'un coup un peu anxieux, mais comment pourrait il faire pour prévenir Pluie d'Eté sans qu'elle ne prévienne son clan ? Il secoua de nouveau la tête en serrant les crocs, il ne devait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:55

"- Parfait, il ne nous restera plus qu'à en disperser sur les territoires des clans!"

Quand Aigle vit la tête de son frère elle fut surprise il avait l'air un peu distrait elle s'assis en secouant ses queues puis dit soigneusement
" -Une petite dose de Baie de houx ne tue pas un chat adulte mais peut tuer des chaton pour les baie empoisonné une petite dose ne tue pas tout de suite elle fait souffrir 1 a 3 minutes pas plus il suffit de manger une plantes qui fait vomir pour en etre soigné "
elle montrait un petit tas de plantes empiler qui étati c'est fameuse plantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:26

Nuage de Foudre se réveilla en sursaut il avait rêver:il était a un de c'est rendez vous secret avec Nuage de Nuit et a moment ou il allait s'endormir au coter de Nuage de Nuit,Etoile d'Eclair apparut.Et puis Etoile d'Eclair le banni de son clan et que tout les siens lui disent qu'il était un traite.Bien heureusement C'était un rêve pas un rêve un cauchemar un horrible cauchemar.
Nuage de Foudre voulu aller se promener au territoire des chevaux pour aller chasser le clan avaient grand besoin de gibier et aussi Nuage de Foudre avait besoin d'oublier se rêve horrible.
Nuage de Foudre se dirigea vers le territoire des chevaux.
Une fois arriver il attrapa un lapin deux souris puis Nuage de Foudre sentit trois odeur.
Nuage de Foudre s'approcha de l'odeur et découvrit Aigle du clan des félins Fhoenix et Foudre des solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:51

un bruit attira l'oreille d'Aigle elle ne se tourna pas mais dit :

"- Tu peux sortir sa ne sers a rien de se cacher jeune chat !"

Elle regarda son frère et lui fit un clin d'oeil puis elle attendit que le jeune chat lui réponde ou sorte de sa cachette, En attendant elle regardait les alentours essayant de sernait l'endroit ou se trouver le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:59

Nuage de Foudre u très peur sur le moment tellement qu'il avait peur il ne savait même plus bouger son corp. Pu"- Tu peux sortir sa ne sers a rien de se cacher jeune chat !" is il observait les chats et une jeune chatte l'avais remarquer puis elle lui dit:
Mince la chatte l'avait vue il réfléchissait et dit au fond de lui:et si la chatte avait raison il faut que je me montre comme sa ils verront que je nesuis s une cervelle de souris.
Nuage de Foudre réponditde toue façon je ne me cachait pas et je n'ais pas peur de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]   Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]
» La Foudre gronde-t-il un Aigle ?
» Aigle et Foudry [ PV Foudre]
» Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre
» Pistage (PV Foudre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: