Invité Invité
| Sujet: Je...je suis désolé d'être sur votre territoire... | Prio Messager des Nébuleuse Dim 12 Avr - 21:55 | |
|
Le soleil était haut dans le ciel, le vent soufflait faiblement sur le camp des Félins. Une jeune chatte blanche pénétra dans l'enceinte du camp chargé de deux rongeurs qu'elle s'empressa d'aller déposer sur la pile de gibier. Elle tourna les talons sans même prendre une pièce de viande et traversa de nouveau la clairière. Elle salua respectueusement Ambre, la meneuse, puis sortie à nouveau. Mythe poussa un profond soupir. Elle accéléra le rythme et se mit à trottiner. Le sourire aux lèvres, elle ne prit pas garde de vérifier la frontière lorsqu'elle s'engagea sur les terres du clan du Tonnerre.
Elle marcha encore quelques temps avant de s'arrêter. Elle tourna la tête, une odeur qui lui était inconnu lui arriva, guidé par le vent. Elle se figea, l'odeur était celle d'un membre du clan du Tonnerre. L'odeur fut bientôt accueillit par, tout d'abord l'ombre d'une silhouette, puis par la vue d'une pelisse grisâtre. Un long frisson parcourut l'échine de la jeune chatte qui s'empressa de miauler d'une voix perçante, emplis de peur :
- Je... Désolée, je n'avais pas... pas vu que j'avais franchis votre frontière, je...je n'avais pas remarqué que j'étais sur les terre d'un clan...
Elle recula d'un pas, elle aurait voulut partir, mais à présent, ce qui allait lui arriver étant entre les pattes du matou qui venait d'arriver. Un nouveau frisson traversa son corps. Elle fixa l'inconnu mal à l'aise. A présent, tout ce qu'elle désirait, c'étais rentrer dans son camp. Elle espérait que le chat ne l’emmènerais pas voir son chef, elle préférais encore subir des blessures que de se retrouver au centre d'un camp autre que le sien... - HRP:
Je sais, il est nul mais j'avais pas d'inspi' :/
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je...je suis désolé d'être sur votre territoire... | Prio Messager des Nébuleuse Mar 21 Avr - 19:48 | |
|
Pretty woman, walking down the street
[justify] — MYTHE — preety woman walking down the street Une journée épuisante comme une autre. Messager des Nébuleuses rentrait de patrouille quand il it cette rencontre. Au départ cette journée aurait du être plutôt tranquille, comme toutes les autres. Tranquille, lassante, il serait alors rentré chez lui le soir, fatigué et se serait endormi. Le soleil se serait levé le lendemain et le quotidien et son danger aurait happé son esprit futile. Mais une rencontre allait le déranger. Encore plus. Le principal problème de Messager des Nébuleuses, c'est qu'il aimait se mettre à la place des autres, et cette dangereuse manie faisait de lui quelqu'un de particulièrement dangereux et instable. Il pouvait éprouver la plus violente des colères face à une injustice comme la plus frustrante des indifférences. C'est toute la bipolarité de ses pensées qui faisait de lui un guerrier si efficace et dérangé. Il arriva rapidement au lieu de la rencontre hasardeuse. Alors qu'il se promenait pour détendre un peu ses membres et sa tête au passage, il fit la rencontre d'Elle, sa rencontre, à cet instant. — Je... Désolée, je n'avais pas... pas vu que j'avais franchis votre frontière, je...je n'avais pas remarqué que j'étais sur les terre d'un clan...En toute sincérité, il ne l'avait pas vue au premier abord. Il ne se sentait pas capable de se battre aussi fatigué était-il et las. Indifférence. — Ne vous inquiétez pas demoiselle, je ne vais pas vous faire fuir. Du moins pas par la force. Il la salua d'un mouvement de tête. — Je me prénomme Messager des Nébuleuses ? Et vous ? Vous avez du vous perdre, voulez-vous que je vous raccompagne ?
|
|