| Aurais-je le droit à une troisième chance ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Aurais-je le droit à une troisième chance ? Ven 17 Avr - 18:13 | |
| Nom du personnage et des doubles comptes. : Herbe à chat, Ombre, Typhon
Niveau estimé (facultatif) : Confirmé
Votre rp (se référer aux précisions): Je sais pas vraiment, j'aimerais faire au mieux. Vous pourriez me donner un petit thème ? | |
|
| |
Châtaigne Nitide Administratrice Honey Guérisseuse
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Aurais-je le droit à une troisième chance ? Ven 17 Avr - 19:54 | |
| Est-ce que tu t'es améliorée depuis la dernière fois ? Parce que sinon, honnêtement, je ne vois pas trop en quoi ça pourrait être intéressant de refaire un test. :) (est-ce que tu as pris en compte tes erreurs précédentes, etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurais-je le droit à une troisième chance ? Ven 17 Avr - 20:17 | |
| Je pense que oui. J'ai beaucoup écrit depuis mon dernier test, notamment pluseurs nouvelles que je pourrais peut-être vous présenter. :) Me retester de nouveau avec un thème serait une bonne chose pour moi. | |
|
| |
Châtaigne Nitide Administratrice Honey Guérisseuse
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Aurais-je le droit à une troisième chance ? Ven 17 Avr - 21:39 | |
| D'accord dans ce cas je pense qu'il n'y a aucune raison pour que cette requête soit acceptée refusée ^^ Donc je te donne ton thème. :)
> Ton histoire traitera sur le domaine sentimental. Toutefois je vais t'orienter sur quelque chose de plus précis pour que tu n'aies pas à te creuser les méninges pendant des heures : je te donne le choix entre la trahison ou le mensonge (ils sont assez proches, donc tu peux mélanger les deux si tu le souhaites). Tu incarneras si possible un sujet humain. C'est parti pour la dissection les amis Bonne chance & si tu n'y arrives pas, n'hésite pas à me demander un autre thème. Ce n'est pas interdit d'utiliser un dictionnaire, c'est même fortement recommandé. Tout ce qui pourra t'aider dans ta production. Il n'y a aucun délai, tu peux prendre tout ton temps. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurais-je le droit à une troisième chance ? Sam 18 Avr - 10:37 | |
| D'accord, je vais essayer de faire au mieux. "Tes mensonges te conduiront à ta perte." La police était fortement étonnée et pataugeait. Une alerte d'urgence avait été lancée, car une jeune collégienne de douze ans avait mystérieusement disparu depuis quelques jours déjà.
[A suivre]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurais-je le droit à une troisième chance ? | |
| |
|
| |
| Aurais-je le droit à une troisième chance ? | |
|