LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aurais-je le droit à une troisième chance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Aurais-je le droit à une troisième chance ? Left_bar_bleue0/0Aurais-je le droit à une troisième chance ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Aurais-je le droit à une troisième chance ? Empty
MessageSujet: Aurais-je le droit à une troisième chance ?   Aurais-je le droit à une troisième chance ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:13

Nom du personnage et des doubles comptes. : Herbe à chat, Ombre, Typhon

Niveau estimé (facultatif) : Confirmé

Votre rp (se référer aux précisions): Je sais pas vraiment, j'aimerais faire au mieux. Vous pourriez me donner un petit thème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Aurais-je le droit à une troisième chance ? Left_bar_bleue0/0Aurais-je le droit à une troisième chance ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Aurais-je le droit à une troisième chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je le droit à une troisième chance ?   Aurais-je le droit à une troisième chance ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:54

Est-ce que tu t'es améliorée depuis la dernière fois ? Parce que sinon, honnêtement, je ne vois pas trop en quoi ça pourrait être intéressant de refaire un test. :) (est-ce que tu as pris en compte tes erreurs précédentes, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Aurais-je le droit à une troisième chance ? Left_bar_bleue0/0Aurais-je le droit à une troisième chance ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Aurais-je le droit à une troisième chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je le droit à une troisième chance ?   Aurais-je le droit à une troisième chance ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:17

Je pense que oui. J'ai beaucoup écrit depuis mon dernier test, notamment pluseurs nouvelles que je pourrais peut-être vous présenter. :) Me retester de nouveau avec un thème serait une bonne chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Aurais-je le droit à une troisième chance ? Left_bar_bleue0/0Aurais-je le droit à une troisième chance ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Aurais-je le droit à une troisième chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je le droit à une troisième chance ?   Aurais-je le droit à une troisième chance ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:39

D'accord dans ce cas je pense qu'il n'y a aucune raison pour que cette requête soit acceptée refusée ^^
Donc je te donne ton thème. :)

> Ton histoire traitera sur le domaine sentimental. Toutefois je vais t'orienter sur quelque chose de plus précis pour que tu n'aies pas à te creuser les méninges pendant des heures : je te donne le choix entre la trahison ou le mensonge (ils sont assez proches, donc tu peux mélanger les deux si tu le souhaites). Tu incarneras si possible un sujet humain. C'est parti pour la dissection les amis
Bonne chance & si tu n'y arrives pas, n'hésite pas à me demander un autre thème. Ce n'est pas interdit d'utiliser un dictionnaire, c'est même fortement recommandé. Tout ce qui pourra t'aider dans ta production. Il n'y a aucun délai, tu peux prendre tout ton temps. :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Aurais-je le droit à une troisième chance ? Left_bar_bleue0/0Aurais-je le droit à une troisième chance ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Aurais-je le droit à une troisième chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je le droit à une troisième chance ?   Aurais-je le droit à une troisième chance ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:37

D'accord, je vais essayer de faire au mieux.

"Tes mensonges te conduiront à ta perte."

La police était fortement étonnée et pataugeait. Une alerte d'urgence avait été lancée, car une jeune collégienne de douze ans avait mystérieusement disparu depuis quelques jours déjà.

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aurais-je le droit à une troisième chance ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je le droit à une troisième chance ?   Aurais-je le droit à une troisième chance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurais-je le droit à une troisième chance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit dans la gueule du loup PV Petite Pluie
» Tu n'aurais pas dut me déranger ! | PV : Angler of Night
» Tu n'aurais pas dut me déranger ! | PV : Angel of Night
» la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Dépôt des demandes de niveaux.-
Sauter vers: