LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 It's been a long day without you my friend ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It's been a long day without you my friend ...   Empty
MessageSujet: It's been a long day without you my friend ...    It's been a long day without you my friend ...   Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:07

Salut les amis,

Oui je me permets de dire mes amis car vous l'êtes et je veux que vous en ayez vraiment conscience. Je tiens à vous ok ? (J'imagine déjà la tête de certain en voyant ce message) Bon et bien voilà presque trois mois que je réfléchis ... depuis début février en gros et je suis désolée. Je m'excuse car je me doute que vous avez deviné la suite : Je m'en vais. Je quitte le forum si vous préférez. Cela me fait autant de mal que cela doit vous en faire, j'ai déjà un creux dans la poitrine et une plaie béante au cœur. Je vais pas vous dire que je pars avec le sourire car ce n'est pas le cas et loin de l'être. Si je pars c'est à cause de graves problèmes IRL que je ne communiquerais pas. A personne. Je tiens à le préciser – bien que cela me paraisse évident – je perds donc mon rôle de Moderatrice au sein du Staff.

Mes problèmes sont les miens et j'amène toujours la mauvaise humeur en me connectant sur la cb. Je sais que cela n'est pas de la faute des membres et du monde mais surtout de moi. C'est d'ailleurs pourquoi j'aime pas lorsqu'il y a du monde sur la cb :/

Si vous voulez légèrement plus d'explication : J'ai appris un truc grave sur un de mes amis ... Un autre sur un autre ... Puis je me suis rendue compte que je vivais très loin de la réalité. Et cela m'a blessé, je n'ai pas vu qu'il avait besoin d'aide autant que j'en ai besoin. Je me réfugie dans la musique et dans les bras de mes potes mais cela ne semble pas suffire. Après le suicide de mon ami j'y ai pensé, sincèrement mais je ne l'ai pas fait pour eux.

Je vais pas dire que je pars avec le sourire car cela n'est pas vrai, pas du tout. Je quitte donc ma place dans le Staff. Quoiqu'il advienne je veux que ce forum vive les amis, vraiment. Je compte sur vous, je resterais en fantôme et ferais des apparitions... De rares apparitions.

Je vous remercie pour cette aventure à vos côtés ♥
Twist ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's been a long day without you my friend ...   Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...    It's been a long day without you my friend ...   Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:53

Tu me manqueras énormément Twister. J'ai réellement pleuré en voyant ce message. Ton départ m'attriste beaucoup, mais je me doute que ce n'est pas facile. Dur est cette étape, on ne la zap pas comme une vulgaire plaie sur le bras. Je suis désolée pour toi. Si j'ai une chose à dire à toi qui parle bien l'anglais c'est : Keep The Smile :) même si je sais que c'est terriblement difficile.. Cela va faire un trou immense dans le forum mais tu semble le savoir. La bonne humeur reignais dans mon cœur lorsque que tu te présentais sur la cb. Bref je fini ce message avec une larme pour te dire... Adieu mon adorable Twister ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
It's been a long day without you my friend ...   Left_bar_bleue0/0It's been a long day without you my friend ...   Empty_bar_bleue  (0/0)

It's been a long day without you my friend ...   Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...    It's been a long day without you my friend ...   Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:19

Je te comprends, Twist. Cela doit être vraiment très dur pour toi, et tu vas beaucoup me manquer sur le forum. J'espère sincèrement que tu pourras aller mieux, et que je pourrais te reparler à nouveau. Je n'ai pas assez de mots pour te dire combien je tiens à toi, mais tout ce que je veux, c'est que tu ai une bonne continuation. Je ne peux pas m'empêcher de me rappeler ce que tu as fais pour le forum, Twist. A bientôt j'espère It's been a long day without you my friend ...   3651739646
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
It's been a long day without you my friend ...   Left_bar_bleue0/0It's been a long day without you my friend ...   Empty_bar_bleue  (0/0)

It's been a long day without you my friend ...   Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...    It's been a long day without you my friend ...   Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:43

Cela m'attriste beaucoup également de voir cette annonce de départ. Tu as beaucoup fait pour ce forum et tu es une fille en or. Je comprend néanmoins ta décision, même si je l'accepte difficilement, et te souhaite de reprendre ta vie en main, j'espère sincèrement que tes problèmes vont s'arranger..
Gros bisous, je sais qu'on se reverra, chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
It's been a long day without you my friend ...   Left_bar_bleue0/0It's been a long day without you my friend ...   Empty_bar_bleue  (0/0)

It's been a long day without you my friend ...   Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...    It's been a long day without you my friend ...   Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:15

Twist, moi aussi cela m'attriste ce départ... J'espère énormément que tu ne quittes pas tous les forums, et bonne chance pour la suite <3
It's been a long day without you my friend ...   1778045269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's been a long day without you my friend ...   Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...    It's been a long day without you my friend ...   Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:58

Ceci sera mon dernier message ici sans doute, je tiens également à vous et je suis contente de vous avoir vu poster ici pour me dire au revoir ♥ Je change mon compte Roi Lion en Twist (enfin si un admin pouvait le faire ça serait cool) et je passerais vous voir de temps en temps ♥ Supprimez Hadès svp :)

Merci et à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's been a long day without you my friend ...   Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...    It's been a long day without you my friend ...   Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:26

Contente que tu viennes de temps en temps ❤️ À bientôt Twistouney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's been a long day without you my friend ...   Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...    It's been a long day without you my friend ...   Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:48

Au revoir Twist, bonne continuation, malgré que je ne te connaissait pas trop tu me manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
It's been a long day without you my friend ...   Left_bar_bleue0/0It's been a long day without you my friend ...   Empty_bar_bleue  (0/0)

It's been a long day without you my friend ...   Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...    It's been a long day without you my friend ...   Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:52

Je suppose que cette adieu est annulé? :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's been a long day without you my friend ...   Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...    It's been a long day without you my friend ...   Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:30

Je réfléchi encore mais normalement cela sera à archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
It's been a long day without you my friend ...   Left_bar_bleue0/0It's been a long day without you my friend ...   Empty_bar_bleue  (0/0)

It's been a long day without you my friend ...   Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...    It's been a long day without you my friend ...   Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:43

Oh ! J'arrive au bon moment ! Youpi Twist !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
It's been a long day without you my friend ...   Left_bar_bleue0/0It's been a long day without you my friend ...   Empty_bar_bleue  (0/0)

It's been a long day without you my friend ...   Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...    It's been a long day without you my friend ...   Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:58

C'est génial que tu ai décidé de rester avec nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



It's been a long day without you my friend ...   Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...    It's been a long day without you my friend ...   Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:17

Oh Twist... Je suis désolé pour ton ami, vraiment. Tu sais, je t'adore, autant comme une de mes amies réelles et ça me blesse de te sentir blesser. Si tu veux un parler ou une épaule pour pleurer, sache que je serais là. On a beau avoir un océan qui nous sépare, mais mon amitié, tu l'as toujours avec toi. J'tadore Twist, prend soin de toi et j'espère que tu iras mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's been a long day without you my friend ...   Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...    It's been a long day without you my friend ...   Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:05

Ne t'en fais pas Reve, Twist à décider de rester. J'en suis très heureuse d'ailleurs ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's been a long day without you my friend ...   Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...    It's been a long day without you my friend ...   Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:24

Je n'ai jamais dit que je restais. J'ai dit que j'allais y réfléchir o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's been a long day without you my friend ...   Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you my friend ...    It's been a long day without you my friend ...   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long day without you my friend ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a God for you, young cat, but I want to become your friend.
» Un long sujet de conversation sur...
» stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind — vengeance du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: