LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind — vengeance du loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind  — vengeance du loup Empty
MessageSujet: stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind — vengeance du loup   stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind  — vengeance du loup Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:44


ONE MINUTE
— VENGEANCE DU LOUP —
Le vrombissement des monstres le tira hors de ses pensées. Il sauta de justesse sur le chemin du tonnerre et le traversa à une vitesse fulgurante. L'asphalte arrachait ses coussinets et le fumet insupportable de la terre et de l'essence obstrua ses poumons. Pendant quelques secondes Nébuleuse tenta de reprendre son inspiration, en vain. Il venait littéralement de frôler le mort. Les amas de ferrailles qui roulaient sur le chemin du tonnerre était particulièrement nombreux ces jours-ci et il lui avait suffit d'une seconde d'inattention pour se retrouver un plein milieu de la route goudronnée. L'odeur qui s'en émanait par temps de pluie était enivrante, aussi toxique et empoisonnée que douce, elle lui rappelait des souvenirs. Mélancolique il tenta de reprendre son souffle une seconde fois et quand l'air se fracassa contre sa cage thoracique il laissa échapper un rire gênée. Respirer n'avait jamais été aussi salutaire. Mouillé, trempé jusqu'aux os, il s'ébroua en vain, l'ondée revint s'écraser sur son pelage gondolant. Pour une fois il était heureux d'avoir un pelage plutôt fin. La pluie ralentissait considérablement ses mouvements, alors oui, pour une fois, avoir un pelage léger était une bonne chose. Il se réfugia sous le premiers buissons qu'il croisa sur son chemin pour résumer la situation.

Il avait quitté la patrouille pour vérifier une odeur, s'était retrouvé sur le chemin du tonnerre et maintenant il errait dans le territoire de l'ombre. Il songea à retourner traverser la frontière mais des bruits qu'il n'avait encore jamais entendu et un cri strident lui assura que faire demi-tour n'était pas une si bonne idée. Il était loin de savoir qu'il avait causé un accident et que, hélas, il allait devoir rester là un petit bout de temps. Ce qui le dérangeait ce n'était pas tellement d'être mouillé,d'avoir froid et autant de chance de tomber malade que de croiser un guerrier de l'ombre, c'était surtout qu'il ne voulait pas qu'on s'inquiète pour lui. Le vacarme du choc avait pu alerter ses camarades, ô, ancêtres. Faites qu'ils ne l’enterrent pas avant l'heure ! C'est dans cette ironique situation qu'il décida de croiser au plus vite une patrouille pour qu'on puisse le ramener chez lui. Formuler la demande sera plus complexe que d'habitude " Bonjour, j'ai failli me faire écraser par un monstre j'ai causé un accident qui a peut-être tué un bipède et je dois rentrer chez moi avant qu'on me jette dans une fosse alors que je suis vivant, ah et au passage je suis trempé j'ai froid et j'ai faim.". Non. Non ce n'était franchement pas une bonne idée.

BORDEL DE PLUIE DE MES DEUX !

Il était rarement énervé. Pire encore il laissa rarement sa colère sortir. Perdu et désespéré il commença à s'allonger, le froid gelait ses muscles et il se sentait fiévreux. Non. Non pitié. Ce genre de mort ce n'est pas lui...Ce n'était vraiment pas le genre de mort qu'il voulait... Une vague odeur du clan de l'Ombre lui redonna une vague d'espoir, il prit une grande inspiration et toujours roulé en boule de manière extrêmement disgracieuse il demanda à voix haute en espérant que quelqu'un lui vienne en aide si justement, il y avait une bonne âme.

Hum. Monsieur, si vous êtes là, venez moi en aide, je. Arg. Je crains qu'en plus d'être ridicule mon excuse ne tienne pas la route, mais pitié s'il y a quelqu'un. Mourir de froid n'est pas vraiment la mort que j'aurais espéré...

Comme pour illustrer ses sombres paroles, une quinte de toux le transperça de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind  — vengeance du loup Empty
MessageSujet: Re: stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind — vengeance du loup   stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind  — vengeance du loup Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:02



Je ne cherche pas à connaître la réponse, mais à comprendre la question



Feat : Personnage

Je me réveilla dans ma litière àla tanière des guerriers, réveillé par tout les pas des chats qui sortent de la tanière. J'avais passé une nuit affreuse, le clan de l'ombre qui livrer bataille contre un clan inconnu, des souvenirs du passé revené et se mélanger avec le rêve de la bataille ce qui faisait un cocktail affreux. Je sortis de ma tanière de mauvaise humeur et je m'avançais vers la sortit du camp lorsqu'un guerrier arriva et me dit
" Où vas-tu ? "
Je lui répondit fermement avec la mauvaise humeur sur ma voix,
" Chasser ! "

Je m'avançais de plus en plus vers la forêt, un moment je m'arrêta net et huma l'air où je détectais l'odeur d'un lapin, je me recroquevilla aussitôt et je m'avança vers le lapin qui était en train de grignoter quelque chose, une graine ou autre. Arriver à bonne distance je saute sur lui et je l'achève d'un coup de patte. J'allais repartir quand je sentit l'odeur du clan du tonnerre, il entendit aussi ses paroles alors il s'avança et déposa le lapin devant ses pattes,

" Pourquoi pas ? Je t'accompagnerais. "

Il creusa un trou et enterra son lapin.


Codage by Power sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind  — vengeance du loup Empty
MessageSujet: Re: stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind — vengeance du loup   stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind  — vengeance du loup Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:09


ONE MINUTE
— VENGEANCE DU LOUP —

L’odeur se faisait plus forte, le lieutenant daigna se relever, ne serait-ce que pour se donner la prestance nécessaire pour ne pas flirter avec le ridicule une seconde de plus. Il prit une grande bouffée d'air, une fois de plus et accueillit sagement le nouveau venu qui avait un pelage gris des plus charmants. La dernière qu'il avait vu un si beau pelage, il l'avait senti et aperçu sur le dos de son ancien mentor. Le Lieutenant chercha les yeux du matou. Il aimait regarder droit dans les yeux les autres, ne dit-on pas qu'ils sont le miroir de l'âme ? Le jeune guerrier y croit dur comme pierre,  la pierre elle même n'étant pas assez dure pour qualifier la foi qu'il accordait  cette lointaine croyance.  Il croisa dans ses yeux le soleil, des beaux yeux ambrés comme il aimait les admirer. Cependant sur l'un de ses beaux yeux, une cicatrice faisait office de tâche. Quel dommage de gâcher un si beau visage, quoique cela doit plaire au demoiselle un guerrier balafré... Il baissa la tête pour regarder ses propres cicatrices, des longues griffures qui coupait en deux son flanc. Ses enfoirés avait bien réussi à lui ouvrir la peau et si Murmure du Ressac n'avait pas été là on aurait retrouvé que ses tripes sur le sol. Rien qu'en y pensant il frissonna, ce n'était pas le froid ce coup-ci.

Pourquoi pas ? Je t'accompagnerais.

Un bonjour ça t'arracherais la gueule ? Quel rustre ! Nébuleuse oublia alors tout d'un coup le froid, les terres du clan ennemi et tout ce qui pouvait lui porter préjudice. Bon. Ok. Il n'était pas chez lui, certes, il venait de violer en beauté une frontière, voilà, et son excuse pas très bien formulée, c'est un fait. Mais visiblement les guerrier du clan de l'Ombre sont vraiment, vraiment très malpoli. La base, voilà la base, quand on est avec un inconnu quelle que soit la situation, le mieux c'est de se présenter humblement, s'échanger des salutations et après agir.Ne serait-ce que pas courtoisie entre camarade de clan, surtout qu'il était lieutenant.Même dans un piteux état il restait une personne importante. Il n'aimait vraiment pas se servir de son rang, mais de telles erreurs de savoir-vivre le mettait hors de lui. Et d'ailleurs, utilisais vraiment trop le mot 'vraiment'.

Bonjour, je pense que déjà ça serait un bon début. Même si je suis en tort, je mérite le respect. Il me semble qu'on s'est déjà croisé à une assemblée non ? Dans tout les cas, je doutes que votre clan n'apprenne plus à ces chatons qui sont els grands de ce monde.

Il soupira. Il aurait vraiment aimé que cela se passe autrement. Conscient de s'être emporté et désireux de repartir sur de bonnes bases il salua donc le guerrier et entreprit de détendre lui-même l'athmosphère.

Excusez moi... Rah. Doux ancêtres. Je me suis emporté, il fait froid, il pleut et le chemin du tonnerre est bouché, j'ai frôlé la mort et la crise cardiaque. Je suis très à cheval sur la politesse vous savez, j'ai des manières et je ne doute pas un instants que vous en avez, enfin. Bref. Désolé.

Il bafouilla tellement qu'après son presque trop courtois monologue il voulut s'enterrer plus bas que terre.

Je veux bien qu'on me raccompagne, je ne veux point vous importuner une seconde de plus, évitons l'accident diplomatique juste pour un bonjour.

Même si pour le coup c'est toi qui à commencé, idiot. Se dit-il à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind  — vengeance du loup Empty
MessageSujet: Re: stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind — vengeance du loup   stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind  — vengeance du loup Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:15


Je ne cherche pas à connaître la réponse, mais à comprendre la question



Feat : Personnage


Une averse s'écroula dans toute la forêt après la petite pluie qu'il y avait eu. Le vent se déchaîna aussitôt, le sol devenait humide ce qui me mettait mal à l'haise. Je fixa le magnifique pelage tiré brun et ces beaux yeux bleus. Il était plus grand que moi, j'admirai son physique lorsque je l'entend parler.

— Bonjour, je pense que déjà ça serait un bon début. Même si je suis en tort, je mérite le respect. Il me semble qu'on s'est déjà croisé à une assemblée non ? Dans tout les cas, je doutes que votre clan n'apprenne plus à ces chatons qui sont els grands de ce monde.


Faut que j'arrête de mettre ma mauvaise humeur sur les autres quand c'est pas mon jour ! Mais pour qui il se prend d'insulter mon clan ?! se dit-il en son for intérieure. Il falait qu'on se dépêche, si le chef saura qu'il a accompagné un membre du clan du tonnerre il va juste le tuer, mais après tout il n'allait pas le laissé ici. Non je ne pense pas qu'on c'est vu une seule fois.

— Excusez moi... Rah. Doux ancêtres. Je me suis emporté, il fait froid, il pleut et le chemin du tonnerre est bouché, j'ai frôlé la mort et la crise cardiaque. Je suis très à cheval sur la politesse vous savez, j'ai des manières et je ne doute pas un instants que vous en avez, enfin. Bref. Désolé.

Oui après tout ce que tu viens de me citer personne ne resterait à son état normal. Bon à moi de faire des excuses .se dit-il en son for intérieure. J'entrouvit la bouche pour parler lorsqu'il commença à parler. Je ne voulais pas le couper alors je le laissa parler.

— Je veux bien qu'on me raccompagne, je ne veux point vous importuner une seconde de plus, évitons l'accident diplomatique juste pour un bonjour.



Bon ces excuses était faites les miennes maintenant...

" Ce n'est pas votre jour et pas le miens non plus. Je suis de mauvaise et je suis malpoli en ces cas. Je suis désolé de vous avoir aggravé votre mal chance

Les excuses sont faites, enfin si il les accepte ...

Codage by Power sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind  — vengeance du loup Empty
MessageSujet: Re: stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind — vengeance du loup   stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind  — vengeance du loup Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:16



One Minute

« Ce n'est pas votre jour et pas le miens non plus. Je suis de mauvaise et je suis malpoli en ces cas. Je suis désolé de vous avoir aggravé votre mal chance »

Ce n'était même clairement jamais son jour. Le lieutenant du clan du tonnerre ne savait pas vraiment ce que s'était que de se lever le matin avec la sensation d'avoir passé une nuit fraîche, agréable. Il ne savait pas ce que c'était que d'attendre avec impatience la venue de quelqu'un, il ne savait pas ce qu'était l'amour le vrai celui qui vous prend au tripes et que vous fait du mal, mais un mal qui fais foutrement du bien. En réalité il ne savait pas grand chose d'autre que ce qu'il a appris de ces longues observations et choses certaine il n'en sait pas plus sur lui que les autres. Et encore. Il était peut-être bien capable d'en savoir plus sur quiconque que d'analyser soit même son mode de fonctionnement. Ce qui lors de ses remises en questions existentielles pouvait lui porter à préjudices.

Messager des Nébuleuses connait peu de chose mais il a un aperçu d'une palette impressionnante de données et il reste un bon connaisseur dans tout ce qui représente pour nous humains, le domaine de la science et de la logique.

Le guerrier se reprit et retrouva son léger sourire, sa frustration étant passée depuis longtemps maintenant.

« Nous avons une journée à rattraper alors ! Par où allons-nous ? »

[HRP= ça s'apelle la panne d'inspi stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind  — vengeance du loup 3507912880 ]

QUEEN OF CROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind  — vengeance du loup Empty
MessageSujet: Re: stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind — vengeance du loup   stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind  — vengeance du loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stay here... see me come undone ,just breathe my soul and turn me on, lay me down and stop the time So long, now leave the world behind — vengeance du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit dans la gueule du loup PV Petite Pluie
» Esprit du Loup.
» Un arbre vieux de 100 ans [Pv Nuage de loup]
» Nuage du Loup, une bête de trop...
» Look into my eyes, strong warrior. Look into my eyes and see my soul burn like a firestorm | Nébu-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: