Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Nuage de vie une boule de poil qui a vecu Jeu 30 Avr - 12:55
Nuage De Vie
Nom.
Nuage De vie
Sexe.
Femelle
Clan.
Tonnerre
Age -en lunes-.
6 Lunes
Date de naissance.
octobre 2014
Lieu de naissance.
dans la forêt
Des questions ?
pas vraiment je verrai plus tard ...
Savez-vous grapher ?
je ne suis qu'une debutante je fait toute seule j'aimerai apprendre
Quel âge avez-vous en vrai ?
13 ans en juillet (12 et demi)
History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Nuage de vie est orpheline, elle ne connaîtra jamais le bonheur d'avoir des parents fiers d'elle... Ses parents étaient solitaires et vivaient dans une grange pas loin de la forêt. La Grange était abandonnée, les poutres étaient noires d'humidité et le foin puait la moisissure. Malgré cela les parents vivaient heureux. Le père s'appelait Émeraude, il avait un pelage noir avec des yeux vert magnifique, il était grand et fort, il avait une tendance a être gentil mais n'acceptait pas les chats trop curieux sur son "territoire" il était fort au combat il se battait merveilleusement bien, il était clément. Aussi il adorait la chasse,il connaissait tous les endroits giboyeux dans la plaine où ils vivaient. Il a toujours vécu dans la forêt. On dit même qu'il a était d'un clan autrefois, mais cela n’était pas du tout sûr car il n'en parlait jamais. Il grondait souvent Vive (son nom quand nuage de vie était encore chaton)elle ne faisait que des bêtises !Émeraude malheureusement n'avait pas la patience de sa compagne. La mère était beige aux yeux noisettes, Elle s'appelait Praline. Contrairement à Émeraude elle est petite, fine presque maigre, elle était une chatte domestique, mais ses maîtres la battaient, elle a des cicatrices partout sur son pelage. Elle s'est enfuie au bout d'un moment, Elle ne pouvait plus vivre dans ces conditions, elle a rencontrée Émeraude peut de temps après. Depuis elle restait très protectrice et craintive. Elle ne sortait pas beaucoup de leurs logis car elle avait peur de tomber sur ses maîtres. Elle préférait chasser les sourit de la grange. Praline avait une affection sans borne pour Vive, car les autres chatons qui étaient nés, étaient mort du mal vert, ou d'autres se sont fait tuer par un raton-laveur... Un jour un chien est venu dans la grange, Émeraude a ordonné à Praline de ce cacher dans le foin, le combat fut rude pour Émeraude, mais le chien fini par le tuer. Quelques semaines plus tard Praline mourra de chagrin, vu qu'elle était craintive elle ne sortait plus du tout de la grange, le chaton devait chasser pour sa mère et encore ! elle ne devait pas s'éloignait et Praline l'avait à l’œil. Vive avait 4 lunes quant le drame c'est produit. Pour la première fois elle alla dans la forêt, et trouva refuge dans le clan du tonnerre. Depuis elle s'est fait nommée apprentie il y a peu.
Un puf ?
Vie
Un âge?
12 ans
La célébrité de votre avatar ?
Pas tres connu
Un mot à propos de vous ?
bah j'aime les chats, Lgdc, dessiner a la main ou sur l'ordi, lire...
Comment avez-vous trouvé le forum?
j'ai un peu fouillé avant de m'inscrire j'ai trouvais ça intéressant et maintenant je suis là !
Quelque chose à dire à propos du forum?
Je trouve le design magnifique !!!!
Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)
Code validé pas Luny
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! Nuage de vie à un pelage gris anthracite et molletonné, son poil et doux et long elle a aussi une queue en panache et a un port de tête élégant, son visage et doux et chaleureux, Elle grande comme son père mais elle est aussi fine et légère que sa mère, elle a aussi de grands yeux verts. Elle est légère et et rapide, elle saute haut et elle est très souple. Elle est prédisposée à la chasse. Elle à une vue horpair ainsi qu'un odorat très développé. Ses griffes sont de tailles moyenne et elle à les oreilles haut placées Elle à quelques cicatrices sur les pattes, car elle à dut chasser pour sa mère mais elle était trop petite et elle s'est blessée.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Comme je l'ai citer tout à l'heure Nuage de vie n'appartient pas au clan du tonnerre, elle est fille de solitaire. Malgré tout elle s'est bien intégrée dans le clan. Elle est vive douce et gentille, elle s'est gardé son sang froid, Elle à aussi appris à dompter ses peurs, son objectif reste quand même de retrouver le chien qui a bouleversé sa vie. Elle est honnête et aime les gens qui le sont. Elle est aussi très timide et réservée. Nuage de vie aime les choses calme, et elle est rêveuse, bien qu'elle soit énergique, Elle aime surtout s'asseoir devant une flaque ou un cour d'eau et imaginé le visage de ses parents défunts "j’espère les revoirs au clan des étoiles" puis elle regarde le ciel. Elle aime aussi courir dans la forêt et monter dans les arbres les plus haut pour regarder l'étendu de la forêt..
Sujet: Re: Nuage de vie une boule de poil qui a vecu Jeu 30 Avr - 15:24
Bienvenue petit nem au poulet *^* Je le tromatise ! Oh mon Dieu ! Expliquer lui que je suis pas normaaaal ! Il va faire des cauchemars ! :héhé:
Ombre Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Nuage de vie une boule de poil qui a vecu Jeu 30 Avr - 15:24
Bienvenue à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Nuage de vie une boule de poil qui a vecu Jeu 30 Avr - 16:00
Merci ^^ je ne m'attendez pas du tout a ce que beaucoup de gens viennent me souhaitait la bienvenue ^^ et si j'ai des questions j'en poseraient a toi ou a d'autres personnes ombre ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Nuage de vie une boule de poil qui a vecu Jeu 30 Avr - 17:43
Welcome ♡ Pose des questions à tout le monde x)) Je suis libre aussi. faut pas qu'ombre en profite que pour elle ! Faut partager
Invité Invité
Sujet: Re: Nuage de vie une boule de poil qui a vecu Jeu 30 Avr - 17:58
Bienvenue dans le meilleur des clans. :) Le staff et les membres sont là pour toutes tes questions et tu as toujours la section questions & idées pour.
Invité Invité
Sujet: Re: Nuage de vie une boule de poil qui a vecu Jeu 30 Avr - 18:05
d'accord merci ^^ et pour les questions ne vous inquiéter pas je me débrouillerai ;^) (vous en aurez de questions ne vous inquiétez pas mdr)
Invité Invité
Sujet: Re: Nuage de vie une boule de poil qui a vecu Jeu 30 Avr - 18:15
Merci Bonne incrustation dans cette société inconnu, folle et.... ( je me tais )
Invité Invité
Sujet: Re: Nuage de vie une boule de poil qui a vecu Jeu 30 Avr - 18:22
folle et ??? bon et puis c'est pas grave et merci du soutient en tout cas !!