LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Formulaire de Garde Poil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Formulaire de Garde Poil Empty
MessageSujet: Formulaire de Garde Poil   Formulaire de Garde Poil Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:51

====== Personnel ======


Nom/Antoine

Age/18

Date de Naissance/07-09-1995

Sexe?/Oui s'il vous plait  Razz  (Mâle Alpha)


====== Votre Personnage ======


Nom/Garde Poil

Sexe/Mâle

Clan/ rivière

Rang/Lieutenant

Age/22 lunes


====== Caractère & Gouts ======

GP ∇ Je me considère un être au caractère calme mais fort, une attitude de grande fierté, loyale et méditative. J'affronte mes problèmes avec réflexion peu importe leur gravité. J'aime plonger dans la tentation de faire le bien autour de moi et aux membres de mon clan et le contraire à mes ennemis, quel qu'en soit le prix. Je tolère l'eau mais j'évite la nage si le choix m'est proposé. J'adore manger les insectes car leur bruit m’agacent. j'aime me coucher sur le gravier de bord de rivière et dormir dans les fleurs n'est pas moins jouissif.


====== Description Physique ======

GP ∇ Comme vous, très chers de mes compagnons ou connaissances futiles peuvent le remarquer, Je suis un félin avec une bonne carrure, un pelage noir de jais et des yeux d'un vert émeraude. Mes pattes sont larges pour embrasser le sol avec stabilité et dans le coussinet de mes pattes se trouvent, tapis, un triangle blanc acre dont l’utilité n'est que superficiel.

====== Histoire ======

GP ∇ Je suis né d'une mère et d'un père qui ont vécut dans le clan de la rivière. Mon paternel était lieutenant et son père avant lui. Étant mon mentor, il m'apprit le Code du Guerrier. J'étais un brillant apprenti et un fidèle guerrier. À la mort de mon père, j'eus pris sa place en tant que Lieutenant. La loi et l'ordre, tel est mon credo. La mort du chef de mon clan m'as beaucoup attristé. Depuis l'intégration du chef de clan, j'ai vu en Elle un grand caractère combatif et une ambition plus qu'exceptionnelle. Je souhaite un futur grandiose pour les membres de mon clans, et une prospérité de nos moeurs.


====== Autre ======


**Votre avis sur le forum:Étant un fidèle de forum RP et fier D&D fan, j'espère du bonheur a RP avec vous.

**Autre:MIAOU prr :3
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Formulaire de Garde Poil Left_bar_bleue0/0Formulaire de Garde Poil Empty_bar_bleue  (0/0)

Formulaire de Garde Poil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Garde Poil   Formulaire de Garde Poil Icon_minitimeDim 12 Jan - 9:29

Hey! bienvenue^^

Je crois qu'on c'est "rencontrer sur un forum" où mon nom est Etoile de la Foudre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Formulaire de Garde Poil Left_bar_bleue0/0Formulaire de Garde Poil Empty_bar_bleue  (0/0)

Formulaire de Garde Poil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Garde Poil   Formulaire de Garde Poil Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:32

tout est bien mais tu n'ai pas le bon formulaire c celui la:https://lgdcincarnation.forumactif.org/t8-fiche-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Formulaire de Garde Poil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Garde Poil   Formulaire de Garde Poil Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:18

Bienvenu! Amuse-toi bien sur le forum! J'ai hâte de Rp avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formulaire de Garde Poil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Garde Poil   Formulaire de Garde Poil Icon_minitimeLun 13 Jan - 2:03

Bah Ce formulaire ou l'autre, c'est les informations que je déplacerais en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Formulaire de Garde Poil Left_bar_bleue0/0Formulaire de Garde Poil Empty_bar_bleue  (0/0)

Formulaire de Garde Poil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Garde Poil   Formulaire de Garde Poil Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:59

oui bien sur bon bas tu es valide
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Formulaire de Garde Poil Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Garde Poil   Formulaire de Garde Poil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Garde Poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de vie une boule de poil qui a vecu
» Formulaire.
» Formulaire : Flicon azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: