Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parce qu'on m'accepte comme je suis Connaissance Neutre Connaissance désagréable: Connaissance amicale: Soeur caché: Frère caché: Frère adoptif: Soeur adoptive: Neige Éternelle Parent adoptif: Meilleur ami: Amis:
I've been looking for you for so long Divers caractère. : Connaissance neutre, connaissance amicale, connaissance désagréable. Soeur & frère caché: divers Parent adoptif: Divers Meilleur ami: Toujours là pour lui. J'aimerai aussi ne pas avoir trop d'ami 1 ou 2. C:
Dernière édition par Vengeance du Loup le Ven 1 Mai - 12:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Midnight Link's. Jeu 30 Avr - 18:35
Coucou sexy. Je veux un lien tout aussi sexy entre gentlemen séducteur et cambrioleur de cœurs. An Idea ? Pour résumer grosso merdo Nébu c'est le lieutenant du clan du tonnerre, quand il était jeune il s'est fait agressé par des solitaires et sont mentor à donné sa vie pour qu'il ait une chance de survivre. Il garde des séquelles physiques et mentales, il est du genre névrosé, calme mais peut facilement péter un boulard, lunatique, instable, poli courtois et séducteur à ses heures perdues. :3 Bien qu'il soit croyant il emmerde avec amour le code du guerrier et surtout les frontières qu'il trouve inutile.
Invité Invité
Sujet: Re: Midnight Link's. Jeu 30 Avr - 18:38
JE veux. Ami puis on verra si on peut développer ?
Invité Invité
Sujet: Re: Midnight Link's. Jeu 30 Avr - 18:39
Yep, au feeling voir jusqu'où on peut aller Un rp s'impose, qui commence ?
Invité Invité
Sujet: Re: Midnight Link's. Jeu 30 Avr - 18:41
X)) Je ne pense pas jusqu'à yaoi x)) Toi ? Comme ça j'aurais de l'inspi
Invité Invité
Sujet: Re: Midnight Link's. Jeu 30 Avr - 18:44
Brise pas mes fantasmes comme ça .. TT Je commencerais ce soir alors. :)