LGDC Incarnation. Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation. |
|
| Retrouvailles familiales | Ft Foudre & libre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Soleil du Matin Guerrier connus
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Retrouvailles familiales | Ft Foudre & libre. Mar 5 Mai - 0:11 | |
| Ce jour là n'est qu'un jour comme les autres. Il est le septième jour. Le septième jour que je vis depuis mon réveil - j'étais restée dans le coma durant deux semaines, vous vous souvenez ? Si vous ne le saviez pas, sachez que je suis désolée de ne pas vous fournir plus d'explications, je ne vais pas repartir la dessus. Parler de mon passé est bien trop douloureux.
D'abord la perte de mon père, puis de mon compagnon... Puis, enfin, la perte de ma vie. Oui, j'ai seulement perdue mon poste de lieutenant, certes. Mais ma vie s'est écroulée avec: on se fait des amis, des confidents, puis on découvre qu'ils sont capables de vous laisser tomber au moindre prétexte. Et après, on appelle ça des amis.
Oui, personne n'a cru en moi, ils m'ont tous considéré comme condamnée. Mais j'avais dit que je laissais ce sujet de côté.
Parlons de quelque chose de plus joyeux. Voyons, de quoi pouvons nous parler ? Je n'ai pas d'idée en tête. Oui, c'est bête, ça.
Laissons donc tomber le sujet joyeux et parlons du déroulement de ma mâtiné. J'étais partie me changer les idées près du bois, après m'être gavée de poisson. La vie depuis sept jours est comme ça: je me réveille, je mange, je pars me promener, je reviens vers midi, je mange à nouveau, je repars me promener puis je rentre au camp au lever de la lune pour me coucher. Ouai, elle est belle, la vie. Et, étant considérée comme une miraculée, personne ne m'a fait de réflexion.
Je disais donc, ce matin-là, j'étais partie me promener du côté du bois, avec l'espoir de ne tomber sur personne. La solitude est ma seule amie depuis mon réveil.
M'assayant sur une souche d'arbre, je laissais promener mon regard sur cette petite forêt que l'on nomme le Bois des Brumes. En effet, de la brume flottait entre les troncs d'arbres et donnait un effet peu attrayant au petit bois. Je frissonnais. Je sentais que je n'allais pas rester longtemps ici.
Une odeur familière me fis soudain relever le museau. Je crû apercevoir deux yeux jaunes à travers la brume. Je cherchais à placer un nom sur cette odeur, mais je n'y arrivais pas. Ma mémoire me joue encore des tours. Oui, car depuis quelques jours, je me suis rendue compte que je perdais un peu la mémoire. J'espère que cela s'arrangera rapidement.
La buée créée par mon souffle s'élevait doucement dans l'air, tandis que je contemplait sans un mot la silhouette noire devant moi.
| |
| | | Foudre Modérateur sur-actif.
| Sujet: Re: Retrouvailles familiales | Ft Foudre & libre. Mer 6 Mai - 17:40 | |
| Foudre grogna un redressant la tête, le voilà sur le territoire du clan de la rivière, là où vivait Pluie d'Eté, cela faisait un moment qu'il ne l'avait plus vu après leur petite dispute et Foudre n'avait pas été prêt à apprendre qu'elle deviendrait chef d'un clan qu'il cherchait à tout pris éliminer. Après ça, il avait préférer prendre un peu de recule et de ne plus la voir jusqu'à ce qu'il ait réfléchi à la situation actuelle. Cela le mettait de rage et son humeur devenait pire que d'habitude, passant d'une humeur tout à fait normal, au sadisme, puis à la colère, au mépris et tout ça en même pas quelques minutes. Cela faisait également un petit moment qu'il n'avait plus arpenter les terres du clan de la rivière pour la même raison. Mais voilà, essayé d'éviter Pluie d'Eté ne résoudra rien mais alors rien du tout et il ne trouvait pas vraiment de solution sauf une. Dur à entendre et difficile à faire. Laisser les sentiments de côté et faire ce dont il a toujours espérer. Se venger, détruire tout simplement les clans, s'est le seul but dans sa vie qui a toujours eu un destin tragique, comme si tout était écrit et qu'il était né maudit... Oh, oui il n'avait pas de chance, il en avait jamais eu.... Enfin... Avant il n'en avait pas mais il avait tout fait pour modifier un peu ce destin, la mort des êtres chers l'on rendu plus fort, plus insensible. Malheureusement la rencontre avec Pluie d'Eté avait risqué de le détourner de ses intentions premières mais maintenant qu'elle est chef il devait la voir en ennemi. Il traversa le territoire d'un pas tranquille, peut être la verrait il mais il ne se sentait pas prêt à lui parler. Ce n'était peut être pas le moment non plus car Foudre avait torturé, il la nuit dernière une chatte du clan de la rivière, l'une de ses " Anciennes amies" d'il y a bien longtemps, ayant énormément changé, il avait pris le malin plaisir de la blesser aussi bien physiquement que mentalement et surement que le clan de la rivière lui en voulait d'avoir fait du mal à l'un de ses membres (Il s'agissait de Flocon de Minuit). Il se stoppa net humant l'air, un chat justement du clan de ces félins aquatiques, peut être qu'il pourrait lui faire subir le même sort que cette petite chatte... Mais cette odeur était familière, le matou noir plissa le museau. Oh! Il s'en rappelait! Il s'agissait là de sa demi-sœur mais la famille, il s'en fichait pas mal, après la perte de sa sœur il n'avait fait que s'éloigner un peu plus des autres. Pourtant aujourd'hui, il avait d'autre chose à faire que de s'amuser (à sa façon) avec un félin. Une féline dans ce ca-ci. Il ne fit même pas un pas qu'il la vit. Face à lui. Elle ne semblait pas le reconnaître mais cela n'affecta pas le matou noir aussi froid que isberg. Il ne comptait pas du tout sympathisé avec cette chatte qui faisait partie de sa famille, la perte de sa sœur Aigle n'avait fait que de le refroidir un peu plus. Les griffes sorties, le regard glacial, il ne dit rien, pas même une politesse, un simple regard inamical, la fourrure hérissé, il n'était pas contre la bagarre car n'était ce pas elle, oui elle qui était censé être chef ? Et n'était-ce pas elle qui aurait, par le puuuuure des hasard choisi Pluie d'Eté comme successeur ? Il serra les crocs toujours avec son air peu chaleureux et presque haineux. | |
| | | Soleil du Matin Guerrier connus
| Sujet: Re: Retrouvailles familiales | Ft Foudre & libre. Mer 6 Mai - 18:24 | |
|
La silhouette sombre devant moi était immobile. Je scrutais ses yeux ambrés dans le vain espoir de me rappeler qui était ce matou.
Le félin serra les dents et sorti soudain les griffes. Je me rappelais alors. Oui, je me rappelais... Je me rappelais de ce jour, tel un flash. Le jour de notre rencontre.
C'était un jour comme les autres, un jour ou un matou noir m'étais subitement tombé dessus. Une bataille s'était engagée, bataille que personne n'avait gagné, au final, puisqu'une voix intérieure m'avais soufflé que nous étions demis frères. A ce qu'il paraissait, ma mère avait un jour rencontré un matou solitaire et la nature avait fait son travail. Ma mère n'avait parlé à personne de cette naissance interdite. J'avais alors révélé le secret au mâle noir: nous partagions le même sang. Je me souvenais des moindres détails, à présent: les griffes du matou qui tentaient de déchiqueter ma fourrure, en vain, car ma petite taille me rendait rapide et agile. Mais sous cette petite taille se cachait des muscles puissants, faits eux aussi pour déchirer la peau, je lui avait dit. Au début, me semble t-il, il avait été moqueur, il ne m'avais pas pris au sérieux. Mais il avait vite découvert que j'avais raison, et c'est sans doute cela qui avait achevé de le convaincre que nous partagions bien le même sang. Ensuite, nous avions en quelques sortes sympathisé, et discuté. Puis il était repartit comme il était apparut.
A présent, je fixais ses griffes d'un oeil tranquille. Si nous partagons le même sang, sans doute la force égalait-elle aussi.
"Foudre..." me murmura soudain une voix. La Voix ! Oui, c'était bien elle. Celle qui m'étais apparut pour la première fois que j'avais vu ce matou au pelage sombre. Ensuite, plus jamais je n'avais entendu la Voix. Et là, l'entendre à nouveau était presque rassurant. Cependant, un doute me saisis. Cette fois, ne prends pas le contrôle de mon corps, dis-je en pensées. Laisse moi libre de mes mouvements. Oui, car, la dernière fois, cette mystérieuse Voix avait comme... dirigé mes mouvements. Comme si je ne pouvais plus me faire obéir par mon propre corps. Je frissonnais à cette pensée; je n'avais pas vraiment appréciée que la Voix prenne le contrôle de mon corps. "D'accord," répondis la Voix. "Mais prends garde. Ton demi frère est plus dangereux que tu ne le pense. Même s'il est sans doute incapable de réussir à te tuer, il pourrait bien y parvenir s'il te prends par surprise. Ne le sous estime pas. Prends garde..."
J'eu comme l'impression d'ouvrir les yeux. J'étais toujours là, planté devant Foudre. Foudre... Oui, c'était son nom.
- Foudre, murmurais-je, assez fort pour qu'il m'entende. - Foudre... Cela fait longtemps, n'est ce pas ? Environ trois lunes, je dirais.
Je souris doucement, d'un air indéchiffrable. Mes griffes se sortirent alors toutes seules, comme par enchantement. La Voix, je t'avais pourtant demandé de me laisser libre de mes mouvements... "Prépare-toi tout de même, jeune guerrière."
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles familiales | Ft Foudre & libre. Mer 6 Mai - 21:22 | |
| Il s'en fut un silence presque pesant mais le silence faisait parti de la nature solitaire, pourquoi s'encombrer de mot alors que le regard en disait beaucoup plus qu'il en a l'air ? De toute évidence n'importe qui aurait remarqué le regard haineux et dégouté de Foudre. Il n'avait rien à dire à cette chatte de clan, ce n'était même pas sa vraie sœur, ce n'était qu'une simple chatte de clan, d'ailleurs, Foudre l'aurait cru morte... Oui, pourquoi n'a t-elle pas succéder Etoile du Matin l'ancien chef que Foudre avait tué de ses pattes ? L'histoire était bizarre mais Foudre n'était clairement pas prêt de lui demander le pourquoi du comment. Foudre haïssait presque plus encore les clans depuis un certain temps. Comment était-ce possible ? Il n'aurait su le dire, oh, Assaïm lui avait nombreuse fois enfoncé le couteau dans la plaie en se qui concerne ses liens familiaux, disant de sa voix mielleuse " Foudre, ta famille ne contera jamais plus à tes yeux, la famille qu'il te reste, quelque part sur ces terres, il t'on abandonné et même ceux qui n'on rien fait ne sont que des hypocrites du sang de ceux qui t'on abandonné!" Des paroles qu'il prenait que très au sérieux et il ne risquait pas de pardonner. Foudre à beaucoup de défaut et l'un deux est qu'il est rancunier, peut être même le félin le plus rancunier de tout les environs. Si cette femelle était là pour discuter, Foudre préférait dégager avant de la tuer sur place. Il n'était pas d'humeur en ce moment et sa demi sœur était là au mauvais moment. Comment s'appelait elle déjà ? Quelque chose avec soleil... Rah, ces noms composés! C'est compliqué et agaçant à retenir, la femelle déclara en guise de bonjour:
- Foudre, murmura t-elle Foudre... Cela fait longtemps, n'est ce pas ? Environ trois lunes, je dirais.
Le matou serra les crocs. Oh, mais elle avait qu'à parler toute seule et lui ficher la paix! Il cracha:
- Ferme là, j'ai pas envie que tu commences tes phrases par des amabilités stupide car tu le sais aussi bien que moi, on est pas ami. On est même pas frère et sœur.
Il avoir lâché ses mots avec froideur, d'habitude il était sournois, fourbe, sinistre mais rarement renfermé, disons que la femelle dont il avait oublié le nom était du clan de la rivière, clan de Pluie d'Eté ancienne chef, elle devait être proche de Pluie d'Eté pour l'avoir nommé future cheffe. Il fallait qu'il se calme, il voulait frapper quelqu'un mais mieux vaut il éviter le combat, de toute façon, s'il se battait maintenant, dans la rage où il était il ne s'amuserait pas comme il le faisait souvent, il la tuerait tout de suite alors mieux valait il ne pas commencer une petite bataille inutile qui malgré que sa demi sœur est doué, elle perdrait, de plus la femelle hésiterait forcément à le tuer alors que Foudre non, il n'avait pas ce genre de scrupule bon pour les faibles. Il gronda de nouveau presque déçu:
- Je te croyais morte, je vois que ce n'est pas le ca, dommage. | |
| Sujet: Re: Retrouvailles familiales | Ft Foudre & libre. Mer 6 Mai - 22:47 | |
| Assise face à Foudre, je ne cachais pas ma surprise face aux paroles de Foudre.
- Ferme là, j'ai pas envie que tu commences tes phrases par des amabilités stupide car tu le sais aussi bien que moi, on n'est pas ami. On est même pas frère et sœur.
Je haussais un sourcil et déclarais:
- Nous sommes demis frères, c'est la même chose. Tu m'avais parut sympathique la dernière fois, pourtant. Mais apparemment, aujourd'hui, tu m'as l'air de mauvaise humeur.
En effet, le Foudre que j'avais vu la dernière fois m'avais semblé bavard et calme. Là, il fulminait presque de rage et montrait les crocs. Cependant, je restais calmement assise, le regard rivé dans celui de Foudre.
- Je te croyais morte, je vois que ce n'est pas le cas, dommage.
J'esquissais un petit sourire. Après les paroles qu'il avait prononcé quelques secondes auparavant, cette phrase ne m'étonnais pas vraiment. Cependant, quelque chose me troublais. Il m'avait cru morte ? Savait-il donc que j'avais eu un accident ? Peu importe. Autant tout lui révéler. Voilà longtemps que je n'ai pas prononcé un mot, cela me fera du bien.
- Tu es au courant pour mon accident ? Oui, j'ai eu un accident récemment. Il m'est arrivé quelque chose de... d'étrange. Soit, je vais laisser ce passage de côté. Bref, je suis restée pendant le coma durant deux semaines, et le Clan a eu l'honneur de choisir un nouveau chef, tous étant certains que je ne m'en sortirais pas. Tu me connais - du moins, un minimum -, j'ai vaincu la maladie et je m'en suis évidemment sortie. Il n'empêche que c'est Pluie d'Été qui va devenir la meneuse - c'est elle que le Clan a choisi pendant que j'étais dans le coma. Je ne pense pas que tu la connaisse, après tout, tu es un solitaire.
Voilà. J'ai tout déballé. Je soufflais lentement en reprenant ma respiration. Foudre devait bien s'en ficher, de ma petite histoire, mais ça m'avais fait du bien de parler et de me confier, même à un chat qui m'étais presque inconnu - j'ignorais tout de lui. Et j'étais certaine que lui même refuserais de me dévoiler sa vie privée. La Voix, dis m'en en plus sur Foudre. "Plus tard, Soleil du Matin, plus tard. Il y a des choses que tu n'es pas prête à entendre..." Quelles genres de choses ? Mais la Voix s'était tut. Je scrutais alors le regard doré du félin noir, essayant de deviner ses sentiments. Mais je n'y lisais que de la colère et de la haine.
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles familiales | Ft Foudre & libre. Jeu 7 Mai - 13:24 | |
| La femelle n'avait pu s'empêcher de faire son petit commentaire comme quoi il s'était montré plus sympathique la dernière fois mais il n'avait pas envie de rire de plus frère et sœur ou demi frère demi sœur, ce n'était pas du tout pareil, cela rappelait juste l'infidélité du père ou de la mère. Foudre continuait de ne pas comprendre pourquoi elle n'était pas morte si elle n'était pas devenue chef... La femelle déclara alors:
- Tu es au courant pour mon accident ? Oui, j'ai eu un accident récemment. Il m'est arrivé quelque chose de... d'étrange. Soit, je vais laisser ce passage de côté. Bref, je suis restée pendant le coma durant deux semaines, et le Clan a eu l'honneur de choisir un nouveau chef, tous étant certains que je ne m'en sortirais pas. Tu me connais - du moins, un minimum -, j'ai vaincu la maladie et je m'en suis évidemment sortie. Il n'empêche que c'est Pluie d'Été qui va devenir la meneuse - c'est elle que le Clan a choisi pendant que j'étais dans le coma. Je ne pense pas que tu la connaisse, après tout, tu es un solitaire.
Foudre la fixa, il avait un regard neutre mais à l'intérieur il était plus qu'étonné. Cela signifierait il que... Soleil du Matin n'aurait jamais choisi Pluie d'Eté comme successeur ?! Et pourquoi le clan l'aurait il choisi elle et pas quelqu'un d'autre ? Elle avait fait une campagne électorale ou elle était juste populaire et une bonne chatte de clan lèche botte ? Foudre ne put s'empêcher de sourire, Pluie d'Eté était tout sauf une bonne chatte de clan mais beaucoup de monde ignorait qu'elle fréquentait un assassin... Foudre était de plus en plus furieux mais contre Pluie d'Eté cette fois-ci. Que croyait elle ? Qu'elle aurait tout dans sa vie comme une reine ? Oh, non Foudre le l'accepterait pas, il ne comptait plus la voir si elle s'obstinait à sauver son clan comme elle avait dit. Le matou feula:
- Ne prononce plus son nom devant moi!
Il parlait bien entendu de Pluie d'Eté. Si elle pensait faire obstacle à ses plans alors elle n'avait rien compris, rien du tout! Bon... Il avait peut être jugé Soleil du Matin un peu vite mais fier comme il est il ne le reconnaitrait jamais. Il s'assit, sa fourrure retomba, le clan de la rivière était le pire clan! Hum, bon, le clan du vent, il l'avait toujours haït car ils avaient intégré son frère adoptif et sa mère adoptive est morte en tentant de raisonner son fils, histoire compliqué. Il pris une profonde inspiration pour se calmer et réfléchir et marmonna à voix haute:
- Donc ce n'est pas toi qui a choisi le futur chef... | |
| Sujet: Re: Retrouvailles familiales | Ft Foudre & libre. Jeu 7 Mai - 18:56 | |
| J'étais étonnée lorsqye je compris que Foudre m'avait écouté jusqu'au bout. Ce que je disais était donc intéressant pour lui ? Ah.
La colère et la haine qui brûlaient au fond de ses yeux laissaient place à la neutralité. Cependant, sa voix vibra de colère lorsqu'il feula:
- Ne prononce plus son nom devant moi !
Son nom ? Quel nom ? Pluie d'Été ? Peut être se connaissaient t-ils, finalement. "Ils se connaissent bien, très bien, même. Plus que de simples amis", murmura la Voix. Je ne souhaite pas connaître leurs secrets, merci, répondis-je avec amertume. Mais en réalité, j'étais terriblement curieuse. Foudre et... Pluie d'Été ? Intéressant.
- Donc ce n'est pas toi qui a choisi le futur chef... murmura Foudre.
Il semblait plus calme, sa fourrure hérissée était retombée.
- Non, moi, j'étais dans le coma lorsque Pluie d'Été fut choisie. Je pense que c'était d'ailleurs son projet, devenir meneuse. Après tout, elle est assez populaire au sein du Clan, elle n'a sans doute pas eu besoin de convaincre ses camarades. Dire qu'elle a profité de mon accident...
Mon ton devenait amer, et mes griffes se plantaient dans le sol. Je venais de comprendre. Alors comme ça, Pluie d'Été en aurait profité... C'était vraiment indigne de sa part. C'était une méthode efficace... Et dégeulasse. Évidemment, tout ceci n'était que ma propre idée. Peut-être que c'était le Clan en lui même qui avait choisie Pluie d'Été. Il fallait que je mène ma propre enquête sur le sujet. Qui sait, je pouvais découvrir des choses intéressantes...
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles familiales | Ft Foudre & libre. Jeu 7 Mai - 20:44 | |
| Foudre réfléchit perplexe à se qu'il venait d'apprendre, comme les clans pouvaient ils se montrer si faux ? Ils étaient pires qu'il ne l'imaginait, il aurait encore moins de scrupule à les tuer. Ils sont répugnants, méprisable, pitoyable. Finalement, les éliminer feront plus d'heureux qu'il ne l'imaginait. Il redressa la tête résigné, ils se croyaient vraiment tout permis mais d'un côté, Foudre aussi mais s'était aussi de leur faute s'il était devenu ce qu'il était!
- Non, moi, j'étais dans le coma lorsque Pluie d'Été fut choisie. Je pense que c'était d'ailleurs son projet, devenir meneuse. Après tout, elle est assez populaire au sein du Clan, elle n'a sans doute pas eu besoin de convaincre ses camarades. Dire qu'elle a profité de mon accident...
Apparemment sa demi sœur n'appréciait guère le fait qu'on ait pu ne pas croire en elle. Ce n'était pas nouveau, les chats de clan sont que des hypocrites, Foudre secoua la tête dégouté, mais à quoi s'attendait elle ? Pluie d'Eté était plus fourbe qu'elle en avait l'air pour avoir convaincu ses camarades de la nommer chef. Elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas être chef. Ouai ouai c'est ça, si elle ne le voulait pas, elle n'avait pas qu'à le devenir, Foudre ne croyait pas un seul instant qu'on l'ai forcé! De plus elle avait juré de sauver son clan et si elle était chef il en serait d'avantage plus simple pour elle, la maline... Oh et Foudre aurait peut être tout le loisir de gâcher son ambition! Il ne lui faudrait pas grand chose pour qu'il aille raconter à TOUT les clans qu'Ebènes étaient tombé amoureuse d'un assassin (Lui). Il ricana froidement:
- Les chats qui ont confiance en Pluie d'Eté sont bien naïf.
Il secoua la tête avec un petit sourire de coin, il jeta un regard à sa demi sœur dont il ne savait toujours plus le nom, la femelle devrait surement avoir de la rancœur. Quoi de plus normal après que ses amis chats de clan l'ai délaissé pour vite choisir un successeur. Foudre ne pourrait jamais comprendre ses chats cinglés et sans cervelle. Après cet instant de silence, il continua avec un léger mépris et de l'amusement:
- Ne croyiez pas que Pluie d'Eté soit la féline la plus honnête du clan et qu'elle respecte votre noooooble code du guerrier si ça s'appelle bien comme ça, n'allez pas croire ça car si vous la suivez vous êtes voué à l'échec. | |
| Sujet: Re: Retrouvailles familiales | Ft Foudre & libre. Ven 8 Mai - 20:45 | |
| Foudre ricana.
- Les chats qui ont confiance en Pluie d'Eté sont bien naïf.
Je hochais silencieusement la tête. Même si j'avais toujours entretenue de bonnes relations avec Pluie d'Été, je m'étais toujours un peu méfiée d'elle.
Foudre secoua la tête, puis replongea ses yeux dans les miens.
- Ne croyez pas que Pluie d'Eté soit la féline la plus honnête du Clan et qu'elle respecte votre noooooble code du guerrier, si ça s'appelle bien comme ça, n'allez pas croire ça car si vous la suivez, vous êtes voué à l'échec.
- Hmmm.
Telle fut ma réponse. Plongée à nouveau dans mes pensées, je réfléchissais. Je le savais bien. Pluie d'Été ne m'avais jamais inspiré confiance même si elle était une bonne amie. Mais pourquoi donc, serions nous voués à l'échec ? Il était temps que j'en apprenne plus. Plus que la Voix avait osé m'apprendre. Je susurrais d'un ton à la fois doux et froid - le genre de ton sec et un peu autoritaire:
- Si nous la suivons, nous sommes voués à l'échec, dis-tu. Tu la connais bien, n'est-ce pas ? Très bien, même. Hein ?
Je me placais en face de lui, certaine qu'il allait refuser de m'en dire plus, en prétextant que ce n'étaient pas mes affaires.
- Allez, dis-moi ce qu'elle veut faire, aboyais-je en m'efforçant de ne pas montrer les crocs.
Je commençais à prendre un peu mes moyens, et cette fois la Voix n'y était pour rien. J'avais tellement envie d'en apprendre plus sur Pluie d'Été et ses intentions. J'étais certaine que Foudre pourrait me donner quelques informations intéressantes. Encore fallait-il le persuader de me le dire.
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles familiales | Ft Foudre & libre. Ven 8 Mai - 23:06 | |
| Un seul son sorti de la gueule de la femelle. Un son, pas un réponse, elle semblait plongé dans ses pensées, Foudre quant à lui continuait de rager intérieurement, Pluie d'Eté... Cette chatte pouvait être aussi égoïste que lui, comment pouvait elle espérer sauver ses sentiments et son amour pour le plus grand ennemi des clans tout en devenant chef d'un clan en question et en annonçant d'un air résigné que pour rien au monde elle ne laisserait son clan se faire détruire ? C'était ridicule et Foudre était prêt à creuser un fossé entre eux-deux pour se venger, cependant, avant, quand elle était une simple membre d'un clan, s'était plus simple mais la voilà chef... Chef... N'importe quoi, cela ne ferait qu'empirer les choses car ils finiraient bien par se rencontrer en face à face et Foudre avait suffisamment de haine et de sang froid pour en finir avec tout... Finalement sa demi sœur murmura d'un ton presque sec qui le fit gronder, désapprobateur:
- Si nous la suivons, nous sommes voués à l'échec, dis-tu. Tu la connais bien, n'est-ce pas ? Très bien, même. Hein ?
Oui et alors ? Foudre n'avait jamais cherché à cacher quoi que ce soit mais la femelle commençait à sévèrement lui taper sur les nerfs avec ses questions et son air de " Je suis la boss toute puissance". Mais pourquoi cherchait elle à savoir ? La vie privé des chats ne regardent que les chats concernés.
- Allez, dis-moi ce qu'elle veut faire!
Sidéré, Foudre la considéra un instant, plus qu'étonné. Non mais comment osait elle s'adresser à lui de la sorte, cette chatte de clan ?! Foudre avait tout simplement horreur que l'on puisse lui donner des ordres et si elle pense faire exceptions à la règles, elle se fichait la griffe dans l'œil cette femelle prétentieuse! Le matou se renfrogna en grognant, il la fusilla de regard, fixant sa demi sœur bien en face de lui. Elle semblait intéressé par le sujet ce qui rendit le matou méfiant. Il avait beau être furieux contre Plume d'Eté, ce n'était pas le moment de lui créer des ennuis... Pas comme ça, si il voulait le faire, il le ferait lui-même! Il planta ses yeux dorés dans ceux de la femelle en rétorquant avec mépris:
- Non mais tu rêves, ma pauvre! Si tu penses que j'ai envie de parler avec toi de sujet qui ne te regarde même pas... Il ricana, je crois que tu t'es trompée de personne, idiote!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles familiales | Ft Foudre & libre. | |
| |
| | | | Retrouvailles familiales | Ft Foudre & libre. | |
|