LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il faut bien que j'en fasse des nouveaux, sinon, quel intérêt ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il faut bien que j'en fasse des nouveaux, sinon, quel intérêt ? Left_bar_bleue0/0Il faut bien que j'en fasse des nouveaux, sinon, quel intérêt ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut bien que j'en fasse des nouveaux, sinon, quel intérêt ? Empty
MessageSujet: Il faut bien que j'en fasse des nouveaux, sinon, quel intérêt ?   Il faut bien que j'en fasse des nouveaux, sinon, quel intérêt ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:55

Coucou les minous ❤

Je rerererereviens demander des RPs à n'importe qui xD Car en fait je commence à me lasser de venir tout les jours ici sans pouvoir faire grand chose, donc il vaut mieux que je me remette à faire des RPs pour passer le temps, et surtout pour me dire que j'ai la possibilité de faire encore de petites choses sur le forum. Donc voilà pour le discours un peu morose, je demande des RPs à la folie et j'accepte toutes les demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il faut bien que j'en fasse des nouveaux, sinon, quel intérêt ? Left_bar_bleue0/0Il faut bien que j'en fasse des nouveaux, sinon, quel intérêt ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut bien que j'en fasse des nouveaux, sinon, quel intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que j'en fasse des nouveaux, sinon, quel intérêt ?   Il faut bien que j'en fasse des nouveaux, sinon, quel intérêt ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:07

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
 
Il faut bien que j'en fasse des nouveaux, sinon, quel intérêt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr !
» Bon faut que je me lance
» Les postes Importants ( Interressant pour les nouveaux )
» Il faut se trouver, alors je me cherche...
» Curiosité: Le jaune, c'est pour quel type de chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: