LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty
MessageSujet: Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr !   Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:03

Nom du personnage et des doubles comptes. : Pluie d’Été

   Niveau estimé (facultatif) : Quand je disais le meilleur, c'était pas vrai, hein. Je dirais plutôt expert voire vétéran si je m'applique beaucoup.

   Votre rp : (Vétéran : 30 lignes sans dialogue -un thème attribuée-) : Allez, je tente vétéran, on verra bien le résultat !


Dernière édition par Pluie d'Été le Sam 31 Jan - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Left_bar_bleue0/0Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr !   Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:05

Hello !
Alors, tu tentes ?
En thème, je te donne... la cupidité !
Tu as le choix de le faire avec un humain, un chat... Ce que tu veux !
Si ce thème ne te plaît pas, dis moi, on peut changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr !   Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:11

Au risque de paraître capricieuse... Ça m'inspire pas du tout !
Tu peux m'en donner un autre ? Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! 1302273422
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Left_bar_bleue0/0Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr !   Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:14

Bien sur !
Je suis vraiment pas très douée, mais là, j'en ai trouvé un assez large et assez restreint aussi... Fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr !   Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:18

Fatiguée ? Bon, OK, je m'y mets dès que possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Left_bar_bleue0/0Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr !   Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:18

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr !   Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:45

Voilà. J'ai conscience d'avoir un peu dérivé du sujet originel, et d'avoir à peine les 30 lignes... Désolée ! ^^'

Ce journal appartient à : Alicia ♥.

Heureuse ! C'est ce que je suis ! Heureuse d'être aussi douée ! Heureuse d'avoir été sélectionnée pour cette émission où je vais chanter demain, peu importe comment elle s’appelle ! Heureuse que ça fasse plaisir à mes parents ! Heureuse de passer à la télévision et de rater l'école grâce à ça ! Heureuse que mes copines soient super jalouses de moi ! Heureuse d'avoir des nouveaux vêtements magnifiques et très chers ! Heureuse d'avoir commencé ce journal intime tout neuf !  Heureuse de tout ce bonheur ! Heureuse d'être moi, si chanceuse ! Heureuse de ma vie !
Je n'ai que 7 ans, pourtant !

Déçue... C'est ce que je suis. Déçue par mes amies et surtout déçue par mes parents, qui ne s'intéressent plus qu'à mon succès (et à ce qu'il pourrait leur apporter). Déçue par l'argent et déçue par la célébrité, qui ont transformé ceux que j'aimais en rapaces et qui m'ont volé leur amour. Déçue par les chansons, qui seront en anglais que je le veuille ou non, qui seront en anglais que comprenne cette langue ou pas. Déçue par celui qui les écrit, un imbécile narcissique qui me traite comme une boite à musique (précieuse mais inanimée, sans vie). Déçue par le chant, qui ne me rend plus aussi heureuse qu'avant. Déçue par toutes ces déceptions. Déçue par moi, si inutile. Déçue par la vie.
Je n'ai que 8 ans, pourtant.

Haineuse... C'est ce que je suis. Haineuse envers mon prof de chant, qui a cru bon de parler de moi à un ami, qui connaissait une fille, qui avait un cousin, qui travaillait dans une émission télévisée, qui cherchait des enfants talentueux et doués. Haineuse envers cette émission (dont je ne me rappelle même plus le nom, d'ailleurs). Haineuse envers ces milliers de téléspectateurs abrutis, qui m'ont par malheur choisie moi entre tous. Haineuse envers la maison de disque, qui m'a presque forcée à signer son contrat débile. Haineuse envers mes parents cupides qui m'ont poussée sur la voix de la célébrité, sans penser aux conséquences désastreuses. Haineuse envers ce compositeur prétentieux qui a écrit "mes" chansons, sans même me demander mon avis une seule fois, sans même m'adresser la parole (sauf pour faire des commentaires sur ma façon de chanter), sans même me demander mon nom. Haineuse envers les gens qui ont acheté le disque, me forçant à en faire un autre. Haineuse envers les circonstances qui m'ont fait grandir trop vite et devenir adulte avant l'heure. Haineuse envers cette haine de tout et de tous. Haineuse envers moi, si naïve. Haineuse envers la vie.
Je n'ai que neuf ans, bon sang !

Fatiguée... C'est ce que je suis. Fatiguée de chanter des paroles (que je ne comprend même pas, puisqu'elles sont toujours en anglais). Fatiguée de sourire et fatiguée de serrer la main à ces fans hystériques que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Fatiguée de dédicacer "mes" disques à longueur de journée ou bien de signer des autographes de mon écriture de moins en moins enfantine. Fatiguée de paraître décontractée et joyeuse en permanence, même quand je m'ennuie mortellement et fatiguée de compter les secondes avant la prochaine pause. Fatiguée que le monde entier me connaisse, sans me connaître réellement. Fatiguée de voir des photos (affreuses) de moi partout. Fatiguée de repousser les journalistes, fatiguée de ne pas pouvoir faire un pas dehors sans la présence de mon garde du corps (un idiot, lui aussi). Fatiguée d'être fatiguée de tout ça. Fatiguée d'être moi, si célèbre. Fatiguée de vivre.
Je n'ai que dix ans, pourtant.

Morte. C'est ce que je serais très bientôt. Morte, à cause de ce que je croyais être une chance formidable, et qui était une malédiction éternelle. Morte à cause de mon inutilité. Morte à cause de ma naïveté. Morte, à cause de ma célébrité. Morte à cause des chansons en anglais. Morte à cause de l'émission télévisée. Morte à cause de la maison de disques. Morte à cause de mes parents. Morte à cause des fans. Morte à cause des journalistes. Morte à cause du professeur de chant. Morte à cause du garde du corps. Morte à cause du compositeur. Morte à cause des médicaments multicolores que je viens d'avaler. Morte à cause de la fatigue. Morte à cause de la haine. Morte à cause de la déception. Morte à cause du bonheur, même. Morte à cause de tout ça. Morte à cause de moi. Morte à cause de la vie.
Je n'avais que



La fin de la phrase manque, et les derniers mots sont écrits assez maladroitement, comme d'une main hésitante ou faible.
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Left_bar_bleue0/0Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr !   Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:00

VERDICT

Alors, sachant que les critères ont changé, les niveaux maître & grand maître ne sont plus d'actualité & de plus, la notation devient différente :3. Je prends en compte le fait que l'on t'ait imposé un thème, je vais être plus indulgente.
Bon premièrement, le thème est vraiment bien représenté, on remarque petit à petit la progression de la petite fille et la fatigue qui augmente au fur et à mesure. Le fait d'avoir justement pris un journal est une idée plutôt originale ;). Le changement de police joue aussi, c'est bien !
La répétition de "Fatiguée", "Haineuse", etc, marque bien une insistance particulière. C'est un style approprié dans ce contexte et qui donne une petite touche en plus. C'est bien ! Bref, très bon choix ! Idem que la phrase de fin à chaque paragraphe.
Tu as un esprit particulièrement créatif ! Et ton style d'écriture est simple, agréable à lire.
C'est court, je sais, mais pour moi ce sera carrément expert car je n'ai pas relevé de points spécialement négatifs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr !   Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:00

Wahou !! Expert, carrément !
Je suis flattée... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Left_bar_bleue0/0Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr !   Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:43

Je suis exactement du même avis qu'Honey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr !   Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:11

Merci Neigeou !
Deux avis, ça suffit, mon niveau est validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Left_bar_bleue0/0Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr !   Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:13

allez, vas pour trois! Expert pour ma part! Niveau Validoch I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr !   Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel niveau je suis ? Mais le meilleur, bien sûr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!
» [LIBRE]Quel est ma place?Qui suis je?
» Je suis bien plus que ce que tu crois... [PV Mysty]
» J'suis pas fière de moi, mais bon...
» Il faut bien que j'en fasse des nouveaux, sinon, quel intérêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Niveau Expert.-
Sauter vers: