| Liens et rp's - Neige Éternelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Liens et rp's - Neige Éternelle Mer 5 Aoû - 18:51 | |
| Neige ÉternelleCaractère du personnageNeige Éternelle est une chatte froide et solitaire, qui aime se créer des ennuis et se battre. Elle déteste tous les chats tueurs, mais ce n'est qu'une façon de cacher qu'elle aimerai le devenir, car elle les admire et les craint. Etant assez faible, elle se défend avec les mots. En ce moment, elle a des problèmes personnels qu'elle ne dévoilerai pas, même sous la torture. Sa rencontre avec Foudre l'a fait réfléchir énormément. Elle ne veut pas être come lui. Elle le déteste plus que tout. Alors, elle a décidé de faire un effort. À partir de maintenant, elle serait plus SOCIABLE et ATTENTIVE aux autres. Mais elle ne se laissera pas non plus faire et restera froide si on l'offense. Caractère du personnageLinksType de lienSin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse. Type de lienSin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse. Type de lienSin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse. Type de lienSin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse. Type de lienSin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse. Type de lienSin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse. Je recherche... Un mâle ou une femelle qui la détestait plus que tout avant, mais qui commence à sympathiser avec elle, et même à l'apprécier en tant qu'amie. By (c) Socrate for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Neige Éternelle le Mer 23 Sep - 20:28, édité 2 fois | |
|
| |
Songe Idyllique Guerrier connus
| Sujet: Re: Liens et rp's - Neige Éternelle Mer 5 Aoû - 19:57 | |
| Mwa ! Tu propose quoi ? Hu je crois qu'on as un rp en cours à la grotte de lune ou haute pierre je sais plus x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et rp's - Neige Éternelle Mer 5 Aoû - 20:23 | |
| Ah oui ! J'y répond demain ! | |
|
| |
Songe Idyllique Guerrier connus
| Sujet: Re: Liens et rp's - Neige Éternelle Mer 5 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
| Sujet: Re: Liens et rp's - Neige Éternelle Mer 5 Aoû - 20:43 | |
| On s'y remet en faisant un petit RP ? =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et rp's - Neige Éternelle Mer 5 Aoû - 21:02 | |
| Si tu veux ! Tu commences ou moi ? | |
|
| |
Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
| Sujet: Re: Liens et rp's - Neige Éternelle Mer 5 Aoû - 21:26 | |
| Je préfère que tu commences x) Tu le fais où tu veux <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et rp's - Neige Éternelle Mer 5 Aoû - 22:07 | |
| Merci ! Je m'y met dès que possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et rp's - Neige Éternelle Mer 23 Sep - 20:29 | |
| ÉDIT : CHANGEMENT TOTAL DU CARACTÈRE (OU PRESQUE). JE SUIS DÉSOLÉE À TOUS CEUX QUI VOULAIENT UN RP MAIS JE REMET À ZÉRO MON COMPTEUR À RP, À PAET CELUI AVEC FOUDRE. MERCI À VOUS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens et rp's - Neige Éternelle Lun 8 Fév - 10:22 | |
| On avait dit quoi comme lien déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et rp's - Neige Éternelle Mar 9 Fév - 19:21 | |
| Je ne sais plus trop... On dit ami, ou ennemi et on voit comment ça marche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens et rp's - Neige Éternelle Mar 9 Fév - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et rp's - Neige Éternelle Ven 12 Fév - 8:34 | |
| Cool ! Je vais faire une mise à jour quand j'aurai le temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens et rp's - Neige Éternelle Ven 12 Fév - 8:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens et rp's - Neige Éternelle | |
| |