| Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille Tigrée Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Invisibilité Avertissements: (0/0)
| Sujet: Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle Mar 27 Jan - 19:40 | |
| •Nom : Petite Aube •Age : elle n'est pas née, donc 0 lune •Clan : Solitaire •Rang : c'est un chaton solitaire ‹3 •Liens : Pluie d'été en mère, Foudre en père, Shimy en mère adoptive, Petite Abysse et Petit Soleil en frère et sœur. •Sexe : Femelle
Physique : Sur ce point, on est sûr qu'elle tient de sa mère : c'est sa copie conforme, à quelques détails près. Prenons d'abord le pelage : il est bien épais et duveteux. Non, non, les poils ne sont pas longs ! Juste épais, ils lui tiennent bien chaud. Elle a un beau pelage tigré, seul le bout de sa queue est blanc. Passons au yeux : ils sont tout simplement ambrés. Une petite trace du père dans son apparence. Ses oreilles, bien triangulaires, sont ni trop grandes ni trop petites. Juste ce qu'il faut pour la tête d'un chaton. Courte sur pattes, Petite Aube ne sait pas courir très longtemps. Un pas modéré lui convient donc très bien.
Caractère : Petite Aube est un peu… renfermée sur elle-même. Son visage reste le plus souvent impassible, ses yeux faisaient le reste. Un peu cassante, il lui arrive de blesser des chats en leur parlant franchement et directement. Elle est donc aussi très franche, cassant le moindre vantard de sa voix cristalline. Cependant, la chatonne est curieuse, adorant tout toucher et voir de ses propres yeux. Depuis son rapt, elle a vite mûrie, et malgré sa nature froide, elle est calme et intelligente, utilisant son cerveau pour échapper... aux punitions !
Histoire : Depuis sa naissance, elle sentait qu'elle avait quelque chose de... différent. En ouvrant tout de suite ses yeux, elle avait vu un court instant son frère, sa sœur, sa mère... et pas son père. Il n'était pas là à la couver d'un regard fier, un regard de douceur. Le soir de sa naissance, elle avait sentie qu'on la prenait doucement par la peau du cou. Croyant que c'était son père, elle avait poussé un miaulement sonore de joie. Qui avait alerté tout le Clan. C'était ensuite très vague. Celle qui l'avait prise avait couru à la sortie, puis s'était arrêtée dans un buisson de houx, pendant que un nombre incalculable de chats leur passait devant. Shimy lui avait murmuré quelque chose avec douceur puis avait emmené Petite Aube à Alicia. Depuis, c'est aux deux femelles que Petite Aube s'est attachée et jamais elle ne les quittera. Malgré tout, Shimy revient des fois bouleversée et murmure des mots à Alicia, qui hoche la tête. Et les deux femelles la regardent, mystérieuses... | |
|
| |
Foudre Modérateur sur-actif.
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle Mar 27 Jan - 20:05 | |
| Yep! géniale, la présentation je la trouve super! Je suis sûr qu'elle sera très vite validé et après tu sais ce qu'il te restera à faire... Un rp avec foudre, bien sûr!!
Bon, quand elle sera né, hein, ce qui n'est pas tout à fait le ca... D'ailleurs... En y pensant bien... Ne faudrait il pas faire un rp avec Pluie d'Eté, le jour de l'enlèvement de Petite Aube ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle Mar 27 Jan - 22:46 | |
| J'avais pensé que Shimy assisterait à la naissance des chatons de haut (elle connait leurs noms donc) et elle le chope le soir *^* | |
|
| |
Foudre Modérateur sur-actif.
| Sujet: Re: Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle Mer 28 Jan - 14:27 | |
| Ouh la vilaine! Tu ferais mieux de surveiller Petite Aube, car elle aussi est en danger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle Mer 28 Jan - 14:31 | |
| Ouaip, je la surveillerai et en plus Petite Aube pourrait avoir un autre nom, non ? ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle Sam 31 Jan - 9:24 | |
| Pour moi, c'est validé ! J'aime beaucoup l'histoire ! xD |
|
| |
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
| Sujet: Re: Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle Mer 11 Mar - 7:23 | |
| Je peux le prendre en TC ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle Mer 11 Mar - 7:49 | |
| Vas-y, je serais ravie que tu la joues ! (Enfin, si Tigrou et Foufou sont d'accord, bien sûr ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle Mer 18 Mar - 14:37 | |
| La naissance se fait quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle Mer 18 Mar - 14:38 | |
| Je pense faire ça une fois mon baptême de chef terminé. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle Mer 18 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle Mer 18 Mar - 20:24 | |
| Tu peux la prendre Neige ! Viend dans l'antre d'une psychopathe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle Jeu 19 Mar - 18:54 | |
| Bon, dans ce cas je locke le sujet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle Ven 3 Avr - 10:11 | |
| Quand pourrai-je la jouer ? Il me tarde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle | |
| |
|
| |
| Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle | |
|