Coucou tout le monde! J'ai créer ce sujet car en ce moment j'écris une histoire, un peu spéciale je le reconnais, mais le contexte me plaisait. Alors voilà le prologue:
A l'aube de tous les clans, il n'y avait que quelque chats, peu nombreux. Mais les années passèrent, et les chats se reproduisirent et atteignirent un tellement grand nombre, qu'ils se divisèrent tous pour former les quatre clans de la forêt: Le Clan du Tonnerre, Le Clan de la Rivière, Le Clan du Vent et Le Clan de l'Ombre. Ils choisirent chacun un territoire dans une vaste forêt. Mais à cause des péripéties rencontrées et du temps qui finit par rattraper certains félins, quelque chats moururent. Ces chats décédés formèrent la croyance des quatre clan: Le Clan des Étoiles.
Mais quatre chats membres du Clan des Étoiles voulaient plus que se faire oublier de leurs camarades ou de leur descendance en vie. Ils voulaient une chance de revivre à leur tour. Cette bénédiction fut accordée à quatre chats: Air, Feu, Glace et Eau.
Mais chaque chose bonne a un prix. Les félins arriveraient dans un monde inconnu et ne se souviendraient pas de leur ancienne vie.
Ils arrivèrent donc sous la forme de chatons dans ce monde inexploré. Au fil des années, ces chatons grandirent et donnèrent leur noms à chacun des territoires.
Ils rencontrèrent d'autres chats, et se reproduisirent afin d'assurer leur descendance.
Mais ils devinrent trop nombreux, ils se divisèrent donc en clans et chaque clan choisi un territoire pour y vivre et y prospérer.
Les clans furent appelés: Clan de l'Air, Clan de la Glace, Clan du Feu et Clan de l'Eau.
C'est ainsi que débuta l'aire des Clans des Éléments.
Voilà je posterai la présentation des chats en commentaire et j'aimerais bien que vous me donniez votre avis en messages privés ou même que vous m'aidiez à trouver un bon scénario pour la suite. Voilà j'espère que cela vous aura plu!