LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire! Besoin d'un avis s'il vous plaît!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Histoire! Besoin d'un avis s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Histoire! Besoin d'un avis s'il vous plaît!   Histoire! Besoin d'un avis s'il vous plaît! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:51

Coucou tout le monde! J'ai créer ce sujet car en ce moment j'écris une histoire, un peu spéciale je le reconnais, mais le contexte me plaisait. Alors voilà le prologue:

A l'aube de tous les clans, il n'y avait que quelque chats, peu nombreux. Mais les années passèrent, et les chats se reproduisirent et atteignirent un tellement grand nombre, qu'ils se divisèrent tous pour former les quatre clans de la forêt: Le Clan du Tonnerre, Le Clan de la Rivière, Le Clan du Vent et Le Clan de l'Ombre. Ils choisirent chacun un territoire dans une vaste forêt. Mais à cause des péripéties rencontrées et du temps qui finit par rattraper certains félins, quelque chats moururent. Ces chats décédés formèrent la croyance des quatre clans: Le Clan des Étoiles.
Mais quatre chats membres du Clan des Étoiles voulaient plus que se faire oublier de leurs camarades ou de leur descendance en vie. Ils voulaient une chance de revivre à leur tour. Cette bénédiction fut accordée à quatre félins: Feu, Air, Glace et Eau.
Mais chaque bonne chose a un prix. Ils revivraient, mais ils ne se souviendraient plus de leur vie ancienne vie parmi les clans, ni de leur passage dans le Clan des Étoiles.

Et c'est ainsi que ces félins arrivèrent sous la forme de chaton dans un monde qui leur était totalement inconnu. Un monde où se trouvait des territoires bien distincts. Puis les chatons grandirent et donnèrent leur noms au quatre territoires du monde, et sans le savoir, créèrent quatre éléments fondamentaux de la nature: Le Feu, l'Air, la Glace et l'Eau. Au cours de leurs vie, les chats originels ont rencontré d'autres chats, et se sont reproduits fin d'assurer leur descendance.

Ils devinrent ensuite beaucoup trop nombreux, et se divisèrent. Ils choisirent équitablement chacun un territoire et ils y vécurent.

C'est ainsi que débuta l'aire des Clans des Eléments.


Voilà! Je posterai en commentaire la présentation des clans. Et si vous voulez donner votre avis ou me donner des idées pour la suite, ce dont j'ai vraiment besoin, envoyez des messages privés. Ça me permettra d'améliorer l'histoire. Et vous pouvez aussi me demander à faire partie de l'histoire! Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! A plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire! Besoin d'un avis s'il vous plaît!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci
» Histoire à donner son avis!
» Évent, un avis qui peut peut-être vous éclairer.
» Tu sais que tu me plaît ? [Pv Papillon Moucheté]
» Mon histoire lgdc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Écriture :: Galeries :: Histoires
-
Sauter vers: