LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que le monde dort ?

Aller en bas 
+6
Neige Éternelle.
Perle de Lune
Ébène
Ecorce de Bouleau
Soleil du Matin
Ambre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:13

Ce n'est pourtant plus les vacances, peu de personne le sont encore, je ne fais de reproche à personne, personne n'est forcé de venir pourtant le forum est délaissé "légèrement" alors venir, s'est bien, rp s'est encore mieux, alors oui il y a des personnes qui ne peuvent pas rp pour des raisons diverses mais vous allez pas me dire que PERSONNE ici présent ne pouvez pas rp, si ?! Dans ce ca-là, ce forum ne sert plus à rien, le forum n'est pas là parce qu'il est beau à regardé... Enfin je crois mais ce n'est pas le but. Vous pouvez bien me dire " oh, l'autre qui se l'a raconte, faut qu'elle se calme, le forum, je viens quand je veux et je fais ce que je veux" je n'oblige personne bien entendu mais disons que bon, là ça fait depuis début des vacances qu'il ne se passe rien alors bon :/
Est-ce qu'il y a une raison pour lequel le forum est si peu animé ? Les vacances, s'est plus trop une excuse, j'ai repris depuis trois semaines déjà, bien sûr, il y a surement des gens encore en vacances(peut être ou peut être pas) mais je suis pas sûr que tout les membres du forum le sont...
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:28

Moi personnellement, j'aimerais bien Rp, je ne demande que ça, mais personne n'est jamais là.... J'essaye de me connecter au moins trois fois par semaine, mais il n'y a jamais personne, c'est toujours vide...... ( Ils aiment peut-être pas la nouvelle PA  :p) donc moi aussi je me demande où ils sont tous passer :/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:26

Oui je suis d'accord avec toi l'activité est descendu en flèche :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:30

C'est vrai que je ne rp pas en ce moment... C'est vrai que le forum est inactif et c'est vrai que je n'est pas d'excuse, ni de raisons (à part que les devoirs sont de pus en plus chargés et que j'ai trop de forums don je n'y pense pas) pour laquelle je ne participe pas trop en ce moment. Mais bon, tu as raison, Foufou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:26

Moi aussi je m'inquiète pour le forum... J'avais arrêter de RP mais s'il faut je recommencerais pour ne pas laisser tomber le forum à l'eau. Car je me connectes tout les jours donc ça ferais bien un actif de plus. Je peux vous aider aux RP si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:32

Ce serait super, faut que je m'active moi-même(ch'uis pas irréprochable hein XD )
Et d'ailleurs je ne faisais vraiment de reproche à personne, je secouais juste un peu les membres en leur faisant prendre conscience qu'un forum rpg ne marche malheureusement pas sans rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:09

Tu as raison, et j'avoue ne pas faire d'effort sur le rp. Je suis désolée d'avoir été inactive !
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:09

Moi aussi je me sens idiote mais j'ai eu pas mal de problème en ce moment et d'ailleurs en y pensant c'est bon ! normalement j'ai internet pour de bon ! (normalement car la connexion est pourrie et sans branchement donc elle rame beaucoup et peu flancher a tout moment) enfin bref j'essaierai de venir le plus possible en comptant que je suis maintenant en seconde et que c'est beaucoup plus dur et remplit que le collège doooonc je serais peut être pas la tout le temps il faut que je travaille mais sinon il faudrait vraiment faire quelque chose, je ne sais pas moi un évent ? ou quelque chose comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:38

Je suis 100% d'accord avec toi Ebène! Il faudrait absolument des nouveautés, un truc bien stylé, un évent quoi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:59

Oui, mais justement, s'il y a peu de monde... Mais bon, je pense quand même que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:24

/tape l'incruste/

Je fais partie des inactifs et j'en suis désolé, mais j'ai de bonnes excuses. >w<

1) La reprise. Les profs sont déchainés, ça fait à peine deux semaines qu'on est rentré que notre agenda est déjà bien rempli. owo

2) Ma tablette. C'est juste IMPOSSIBLE d'accéder à LGDCI avec ma tablette. Elle veut bien aller sur la page d'accueil mais plante au bout de dix secondes (genre j'ai même pas le temps de me connecter), et je dois l'éteindre, la rallumer et relancer internet pour enlever ce bug. Et comme je passe, allez, 90% de mon temps sur la tablette (par rapport à l'ordinateur, hein, je passe pas 90% de ma vie sur internet x)), eh bien je ne peux tout simplement pas accéder à LGDCI. :c C'est vraiment exceptionnel que j'aille sur ordi', et généralement quand j'y vais c'est pour grapher. Je n'ai donc pas le temps de passer sur LGDCI.
Si ça peut vous rassurer, LGDCI n'est pas le seul car ça me fait aussi ce bug avec un autre forum que je connais, dont le contexte m'intéressait et dont je n'ai finalement pas pu m'y inscrire à cause de ce bug. x)
(Je vous parle en direct de mon ordi' là, du coup :v).


Voilà, du coup je ne sais pas vraiment quoi faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:52

Et bien, tu n'es pas seule avec ce problème. Heureusement, j'ai d'autres trucs électroniques...
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:07

Ha ha ha XDD c'est pareil avec ma tablette rassure toi et moi aussi mon agenda est bien remplit j'ai peur pour cette année de seconde =') j'ai déjà un article a faire en SES et trois exposé dans plusieurs matières et plein de test dans la semaine a venir =') doooonc XD mais je viendrai quand même parce que jamais je vous laisserais tomber <3 en tout cas ce serait vraiment bien de faire un évent mais pour attirer du monde justement, on n'obtiendra rien sans rien donc il faut tenter des choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:17

Je vais être très franche avec vous tout de suite : je pensais sérieusement poster ma lettre de démission sur ce forum car il devenait inactif.
Maintenant, je pense que si on se secoue tous les puces, on pourrait y arriver.
Je vous rassure, je reste pour l'instant. C'est mon premier forum et j'ai un grand attachement envers lui ^^
Breeeeeef, il faudrait qu'on poste des nouveautés ou des idées au Staff pour redémarrer le fow' ^^ et c'est moi qui dit ça XD
Donc, je dois mettre mon emploi du temps en place #ViveLaQuatrièmeXD donc je ne ferais que passer pendant quelques jours (deux ou trois) puis je posterais une demande de RP, histoire de m'y remettre ^^
On y croit ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:12

mmm... Comme on est plutôt peu, peut être l'évent devrait être plus petit ? Adapté à notre nombre ? Juste un petit évent pour s'éclater et donner au gens envie de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:07

ui de toute façon on aurait pas trop le choix x) il faut montrer que l'on peut être actif =)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:25

Ouai ! On remonte en activité ! =)))
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:27

On va faire un sondage pour savoir ce que les membres préfèrent comme évent ! Faut trouver des idées, alors proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:41

huuum je ne sais pas, une guerre entre  clans peut être ? a propos d'un désaccord comme on les connait bien x) (asséchement des rivières, mal vert, gibier ou frontière... etc xD ) ou je sais pas encore une histoire avec les solitaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:56

Oui, on va partir sur les solitaires, c'était prévu depuis longtemps je pense. Et on reprend le grand truc quand on a plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:13

Et moi dans l'histoire, je vais mais tellemeeeeeeeent servir à rien en tant qu'ancien xD
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:18

Tu peux te créer un autre compte, on t'autorise sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:34

okeeeey quelqu'un a des idées pour bien commencer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:44

mmm Une petite mini assemblé ?

Ou alors une mini guerre comme s'est dit... Mais le problème s'est que nous ne sommes pas assez nombreux, là encore... Des tentions...

Oh! une idée, juste comme ça me vient! Il pourrait y avoir un clan qui s'allierait aus solitous(solitaire) après s'être fait embobiné par ceux-ci !(un peu comme Sol avec le clan de l'ombre)

Autre idée bien plus tordu, comme les solitaires sont un peu les méchants, profitons en, les solitaires pourrait détenir quelques choses de dangereux genre... Genre... Un chien ? '-' (les chiens sont des animaux assez soumis, si on leur montre qui est le chef)

Encore une idée(que j'aime beaucoup) les solitaires pourraient ne pas se contenter de tuer des chats mais... De les emprisonner, niark pour les torturer à mooort nan mais oui, pour le faire du mal et surtout... Pour négocier avec les chats de clan et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:54

Owiiiii ! genre vous allez me capturer parce que je vous fait ch**r XD
Bwef, faut faire un sujet pour l'évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que le monde dort ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que le monde dort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde D'Elryoh
» Seule au monde.
» Le Monde Perdu un partenariat ?
» Comme tout le monde...
» Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Bienvenue :: 
Questions & Idées
-
Sauter vers: