LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que le monde dort ?

Aller en bas 
+6
Neige Éternelle.
Perle de Lune
Ébène
Ecorce de Bouleau
Soleil du Matin
Ambre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:14

Faut faire un sondage surtout mais d'abord, faut d'autres idées, nop ? x)

Sinon moi j'aime bien ma troisième idée, je me sentirais supérieur XD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:28

L'idée de torture est pas mal *^*
Celle du chien, par contre... Heeeeeeu... Désolée ^^' *pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:26

Dis-donc, Foudre, tu t'es bien débrouillée sur ce coup là ! J'adore les trois idées ! Je vais faire une sondage dans les annonces dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:53

Comment ça "sur ce coup-là ?"
Je me débrouille touuuut le temps !
Mais merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:41

J'aime bien la première et la deuxième perso =) sinon on peut rajouter deux clans s'alliant et se combattant et un des deux cotés tombe dans le côté obscur de la force avec les solo //PANTOUFLE// ou un mal vert dans lequel les solos attaques les clans, ou un asséchement de la rivière (dit au pif) enfin bref d'autres idées si on fait un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:45

Personnellement ? Si on fait un sondage je choisis la troisième XD

Pas d'autre idée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:53

Ouais, j'adore l'idée de la torture !
Bon, je vais m'occuper du sondage, n'hésitez pas à dire vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:55

Sinon je viens d'avoir une idée un peu tirée par les cheveux j'ai toujours des idées nuls... ce serait genre un Clan endoctriné par les solitaires ou juste dupé, et ferait croire qu'une prophétie est arrivée... Après j'ai pas d'idée de prophétie mais voili voilou, je voulais partager mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:32

S'est presque mon idée ça XDDD
Sauf que j'avais pas pensé à une prophétie...
Intéressant!

Puis je faire le sondage comme personne ne semble l'avoir fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:18

Si tu veux, j'ai essayé de le faire mais j'ai pas eu le temps '
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:44

Voilà, j'ai fait le sondage en vite fait!

https://lgdcincarnation.forumactif.org/t1339-mini-event-sondage
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:31

Je suis allée voter.

C'est juste une idée comme ça pour le forum... On ne peut pas enlever le Tribunal ? Il ne sert pas à grand chose et je trouve que ça donne un côté trop "carré" au forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:53

up c'est vrais puis il ne sert pas tant que ça x) et j'ai voté aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:08

Ouai j'ai vu que vous avez tous(ou presque tous voté, ceux qui sont venu aujourd'hui, juste Neigeou qui n'est venue que très tôt le matin ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:51

Désolé du double poste mais je reprends ce sujet. Alors... J'ai jamais vu un forum aussi peu stable '-'
Un moment il y a plus de membre que l'on puisse espéré l'instant d'après, c'est le néant total ! Alors je vous assure que j'essaie tout pour ce forum, c'est le forum le plus ancien que j'aie, les autres on sombré et je vous assure qu'il y en a dès que je regrette vraiment énormément. Ca va faire 3 ans que je suis inscrite ici et j'avoue que j'appelle ce forum "Phoenix". Pourquoi ? Parce qu'il fut un temps, il n'y avait que deux membres actifs. Moi et Etoile d'Ouragan qui a beaucoup fait pour ce forum. Je les cru mort, je suis revenu quelque temps après et son activité était presque incroyable et tout ne fut pas perdu. Le forum renaît de ces cendres comme le Phoenix, j'en ai été convaincu mais maintenant, le forum n'est pas en zone rouge... Mais plutôt en zone orange. Il y a très peu de nouveau qui s'inscrive et qui reste fidèle au forum(il y a surtout les anciens). Il y a également peu d'admin(j'ai bien dit peu, je dis pas tous, hein) et c'est assez embêtant. J'avoue ne plus savoir quoi faire, de la pub, oui, c'est sûr, des rps mais c'est pas toujours facile à les tenir. Bref, est ce que c'est moi qui ai parano ou bien il faut vraiment faire quelque chose ou alors laisser le forum et voir si l'activité remonte ?

Fallait que je le dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:19

Je suis d'accord avec foudre (meme si j'ai été absente longtemps , faute d'avoir eu un bulletin horrible de l'année dernière) Je suis ici depuis 1ans et j'ai vu du monde arriver et d'autre partir j'espere juste que le forum va revenir a un niveau stable (en activité un ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:37

Oui je l'espère aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:42

Il faudrait peut-être une autre bannière, pour donner du jeune ? j'dis ça et c'est pas moi qui va la faire XD
Ben ouais, on est en automne hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:19

pourtant cette manière fait très automne x)

Mais peut être bien oui !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:19

Huuum... Perso, j'en ai marre de voir du marron clair quand je tape mes RPs XD

Sinon, pour faire de la pub, je ne pourrais vraiment pas ^^' je ne suis inscrite que sur un autre forum et encore, tout le monde connaît Incarnation :') ma timidité me suivra donc partout où que j'aille XD
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:29

J'avoue qu'il est connu x)
Mais je remarque qu'il y a moins de forum actif sur lgdc qu'à l'époque ? C'est à dire 5 ou 6 ans avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:10

Oui ! C'est le cas ! Le problème, c'est qu'on est connus, mais qu'on est peu nombreux. Sinon, pour le design, j'ai commandé celui d'hiver en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:01

En passant Neigeou, très belle ta signa !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:09

Ah bon, il y en a moins qu'à l'époque, je croyais le contraire, moi... ^^ Pour la bannière, ce serait bien de changer pour ne pas toujours avoir la même.
C'est vrai que tu as une belle signa Neigeou !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:32

Mais oui, à l'époque j'avais au moins 10 forums et là j'en ai plus que 5 surtout que j'ai de la peine à trouver de bon forum ^^ Bon s'est peut être moi qui dramatise
Mais s'est vrai qu'il faudrait changer de bannière car elle est là depuis longtemps(démodé en gros XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le monde dort ?   Est-ce que le monde dort ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que le monde dort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde D'Elryoh
» Seule au monde.
» Le Monde Perdu un partenariat ?
» Comme tout le monde...
» Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Bienvenue :: 
Questions & Idées
-
Sauter vers: