Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Dim 27 Sep - 7:31 | |
| Coucou,
Je cherche à nouveau des RPs, pour m'y refaire un peu, car à vrai dire cela fait longtemps que je n'ai pas RP (faute de temps et de motivation) et j'aimerai beaucoup essayer d'en refaire quelques uns, et même un RP géant pourquoi pas! Voilà, j'accepte toutes les demandes =) | |
|
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
| Sujet: Re: Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Dim 27 Sep - 9:04 | |
| Bon, j'avais un rp à faire avec toi, et je ne l'ai pas fait. Serai-ce possible que tu le commences, s'il te plait ? | |
|
Petite Pluie Petit nouveau
| Sujet: Re: Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Dim 27 Sep - 18:51 | |
| J'ai une idée ! Notre RP, on pourrait le faire genre je sens ta trace, c'est pour ça que je suis curieuse et c'est là que je me fais capturer, non ? =)
EDIT: J'accepte toutes les demandes de liens et de RPs pour Ombre et Petite Pluie <3 | |
|
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
| Sujet: Re: Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Dim 27 Sep - 19:11 | |
| Oui mais, dans ce cas, je pense plutôt que ce serait avec foudre le rp... Plutôt une rencontre amicale à la frontière ? | |
|
Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
| Sujet: Re: Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou Lun 28 Sep - 18:15 | |
| Oui, je croise Foudre et je te rejoins toi et Tigrou après,.. D'accord pour la rencontré, je commence dès que possible! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herby essaie de s'y remettre après plusieurs temps de flou | |
| |
|