LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau rang pour Plume d'Eau ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:41

Bonjour, j'envisageait, si c'est possible, de me proposer en tant que chef pour le clan de la rivière. A ce que j'ai compris (me frappez pas si c'est faux D':) Foudre et Etoile Végé' n'y voient aucuns inconvénients.

Si il y a des tests à passer, ou autre truc pour vérifier si mon perso correspond pour ce rôle, bah, j'vais les faire ^^.

De plus, je tient à préciser que je suis arrivée il n'y à pas longtemps, donc si des personnes plus ancienne veulent ce rôle, je les laisse passer avant moi. Elles auront sans doute plus d'expériences que moi.

Ensuite, j'ai vu qu'Alix se proposait pour le rôle de lieutenant, vu qu'on est en rp ensemble, je pourrais m'arranger pour la ramener au camps.

Enfin voilà... je ne sais pas quoi rajouter, donc si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas. Je suis à disposition.

----------------------------------------------------------------------

Je me connect en particulier le week-end, mais aussi après 17h00 en semaine. Le mercredi après midi j'ai le temp, normalement. Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? 2048837231
Pour finir (définitivement ewe, je rallonge toujours) bonne continuation de rp à tous et à toutes !

•Plume d'Eau
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Left_bar_bleue0/0Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:54

Herby ne veut plus son poste ??
Parce que sinon moi ça ma pose aucun problème et oui si on décide que tu pourrais être chef on te donnerais un thème et tu devrais aire un rp avec.

Luny
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Left_bar_bleue0/0Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:22

Herby est chef du clan du vent pas du clan de la rivière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:10

Je me disais bien aussi qui devais sans doute avoir un truc à passer pour devenir chef.
Il me faut l'autorisation de qui pour pouvoir accéder à ce grade ?

•Plume d'Eau
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Left_bar_bleue0/0Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:19

Hello !
Alors personnellement, je pense que tu es apte à ce rôle. Je ne sais pas si un test serait nécessaire. Ton niveau de rp me semble suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:25

Si je suis acceptée, je dois faire un voyage à la source de lune du coup...
Enfin, ca ce passe comment quand quelqu'un devient chef. Je voudrais pas être à la traine


//PAN//

•Plume d'Eau
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Left_bar_bleue0/0Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:26

Hum... Pour la Source de Lune, tu vois, le problème, c'est pour le rp avec le Clan des Étoiles. Peut-être que tu pourrais faire un rp solo ? Je pense que ce serait bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:30

Je peux le faire ce soir ou demain.

Pour le rp solo, en plusieurs partie (je post plusieurs fois) ou je fais assez court ?

•Plume d'Eau
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Left_bar_bleue0/0Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:32

Juste, je viens de le remarquer : ton chat n'est pas un peu jeune ? Je pense que tu devrais la mettre plus vieille ^^
Sinon, en autant partie que tu le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:33

Je vais voir l'age des quelques chefs qui y a et je vais me mettre dans les normes d'âge ^^

Ok pour les parties !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:22

Excusez moi pour le DP

Je voulais savoir si j'ai fais ce qui fallait, j'veux pas qu'on m'prenne pour un nouille D':.
Donc voici le lien de mon premier rp : https://lgdcincarnation.forumactif.org/t1419-voyage-a-la-pierre-de-lune-prive#19267

Mais, pour la deuxième partie, quand je reçois les vies grâce au clan des etoiles, je ne sais pas comme le formuler. JE peux toujours faire comme dans lgdc et retrouver le passage ou Etoile de Feu reçois les siennes et recopier, sauf si vous attendez de moi que je fasse mon propre écris. Ca ne me dérange pas, je suis sur un fow de rp pour écrire x)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Left_bar_bleue0/0Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:20

Personnellement, tu peux t'inspirer ou même recopier ce qui est dans le livre(y a pas à s'opposer je fais la même chose...)

Mais comment t'appelleras tu une fois chef ? Etoile Bleue, le truc hyper originale ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:43

Je pense plutôt à un truc en rapport avec le froid, l'hiver ;

Pour ceux qui veulent m'aider, à remplir :')

-Etoile de Glace /5
-Etoile d'Eau /5
-Etoile Froide /5
-Etoile de l'/d'Hiver /5
-Etoile de Pluie /5
-Etoile de la Rivière (là au moins, on se demandera pas quel clan je suis) /5

Non, franchement, je préfère la dernière, mais ca fait pas du tout original. Puis à y réfléchir, Etoile d'Eau est assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Left_bar_bleue0/0Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:24

Etoile de Glace 3/5
-Etoile d'Eau 4,5 /5
-Etoile Froide 3/5
-Etoile de l'/d'Hiver 4,5/5
-Etoile de Pluie 2/5
-Etoile de la Rivière (là au moins, on se demandera pas quel clan je suis) 2/5

Avis mitigé pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Left_bar_bleue0/0Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:50

ÉTOILE D'HIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!! Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? 3870181830 Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? 3870181830 Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? 3870181830 Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? 3870181830
*hem hem*
Je préfère Étoile d'Hiver perso, c'est plus mignon :3
On pourrait faire intervenir le PNJ pour les cats du Clan des Étoiles nan ? genre tu nous file la liste et à quelle vie tu voudrais que les chats soit rattachés et on s'occupe du texte itou itou (ça me remettra dans le bain tiens Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? 2048837231 )
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Left_bar_bleue0/0Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:27

Étoile d'Hiver est super !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Left_bar_bleue0/0Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:07

J'aime bien Étoile d'Hiver aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:45

Oké, va pour Etoile d'Hiver !

Pour les vies, Nuage', ne t'embête pas ^^ j'ai le livre sous la main. J'ai pas compris l'histoire du PNJ ^^'
Pour les vies y a (dans le livre p72 tome 6 dans le forma poche) :

-courage
-justice
-loyauté
-érnergie infinie
-bienveillance
-bon sens
-compassion
-l'amour
-noblesse

Voilà, si ca peut être utile pour les prochains, ca me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:42

Excusez moi de nouveau pour le DP, mais j'ai fini mon petit voyage. https://lgdcincarnation.forumactif.org/t1419-voyage-a-la-pierre-de-lune-prive#19320

Voilà ! Mon personnage a reçut son nom de chef.
Heureusement que je pouvais faire plusieurs posts ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rang pour Plume d'Eau ?   Nouveau rang pour Plume d'Eau  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rang pour Plume d'Eau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour un tout nouveau forum RPG
» un idée pour atirer de nouveau membres (ce qui rendrais le forum plus actif)
» Un nouveau lieutenant pour le Clan du Vent [PV Bubulle / Cascade de Bulle]
» Pub pour un tout tout tout nouveau forum: LGDC Tempête de Neige
» Question rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: