LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message destiné au clan du Tonnerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Message destiné au clan du Tonnerre  Left_bar_bleue0/0Message destiné au clan du Tonnerre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Message destiné au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Message destiné au clan du Tonnerre    Message destiné au clan du Tonnerre  Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:00

Heyy j'aurais besoin d'un chaton ou d'un apprentie de mon camps a former pour devenir guerrier parce que un chef sans apprentis c'est étrange non
Alors qui veux ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Message destiné au clan du Tonnerre  Left_bar_bleue0/0Message destiné au clan du Tonnerre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Message destiné au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Message destiné au clan du Tonnerre    Message destiné au clan du Tonnerre  Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:31

C'est pas si étrange que ça en soit, Ciel d'aurore, qui est lieutenante, n'a pas d'apprentie ^^
Nuage Tigré est en train de croupir au fond d'une grotte humide (d'ailleurs faudrait que je m'organise avec elle Message destiné au clan du Tonnerre  1639501064 )
Il n'y a plus qu'à entendre les chatons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Message destiné au clan du Tonnerre  Left_bar_bleue0/0Message destiné au clan du Tonnerre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Message destiné au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Message destiné au clan du Tonnerre    Message destiné au clan du Tonnerre  Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:54

D'ailleurs Tigrou, une fois apprentie, je pense que ce serais bien que Ciel d'Aurore soit mon mentor, qu'est-ce que tu en dis ?

Sinon comme chaton bientôt apprentie il y a Petite Feuille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Message destiné au clan du Tonnerre  Left_bar_bleue0/0Message destiné au clan du Tonnerre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Message destiné au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Message destiné au clan du Tonnerre    Message destiné au clan du Tonnerre  Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:53

Wui, je te l'avais demandé, savoir si ça ne te dérangeais pas (ouiiiiiiii, je continue bientôt notre RP XD (le temps d'en corriger un ou deux ^^'))
Ce serait ma première fois en temps que mentor Message destiné au clan du Tonnerre  2259562550 Message destiné au clan du Tonnerre  2259562550
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Message destiné au clan du Tonnerre  Left_bar_bleue0/0Message destiné au clan du Tonnerre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Message destiné au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Message destiné au clan du Tonnerre    Message destiné au clan du Tonnerre  Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:51

Okay, cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Message destiné au clan du Tonnerre  Left_bar_bleue0/0Message destiné au clan du Tonnerre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Message destiné au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Message destiné au clan du Tonnerre    Message destiné au clan du Tonnerre  Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:44

moi je suis pour être ton apprentie Étoile de Lune !! je chercher un mentor
c'est ok ? Message destiné au clan du Tonnerre  1302273422 Message destiné au clan du Tonnerre  1302273422 Message destiné au clan du Tonnerre  1302273422


Dernière édition par Petite Feuille le Dim 3 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Message destiné au clan du Tonnerre  Left_bar_bleue0/0Message destiné au clan du Tonnerre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Message destiné au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Message destiné au clan du Tonnerre    Message destiné au clan du Tonnerre  Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:28

Donc je peux passé apprentie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message destiné au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Message destiné au clan du Tonnerre    Message destiné au clan du Tonnerre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message destiné au clan du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Batheme[PV le clan du Tonnerre ]
» Clan du tonnerre , je suis LA !
» Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre
» RP avec un membre du clan du tonnerre !!
» Baptême particulier // ft le Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: 
Demande de Liens et de Rps
-
Sauter vers: