LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clan du tonnerre , je suis LA !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:50

☼Présentation de : Nuage de Mauve ☼



IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE(pas trop grande ou sous spoiler)


Qui es tu ??



    ♫ Noms : Nuage de Mauve, Pelage de Mauve
   
♫ Surnom : /
    ♫ Lunes : 8


    ♫ Clan :clan du tonnerre


    ♫ Sexe :masculin


    ♫ Grade :apprenti-guérisseur






Ton Personnage
    ø Caractère : Nuage de Mauve est un chat très social, et assez chaleureux avec tout le monde. Il adore se faire des amis, qu'ils soient d'autres clans ou non. Il est très franc et assez direct avec les autres. Un novice aussi très enthousiaste.


    ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier): Nuage de Mauve a un corps allongé et il est assez petit pour son âge. C'est un siamois qui a de très beaux yeux bleus très intenses. Sa petite taille lui permet d'être très rapide


    ø Histoire (4 linges minimum): Nuage de Mauve avait des parents très aimants mais un jour, ils disparurent. Le chaton se mit alors en quête de les retrouver mais ses recherches le menèrent tout droit vers le clan du Tonnerre. Celui-ci accueilla le petit à bras ouverts. Plus tard, lors de devenir apprenti, il déclara :
-Je serais le prochain guérisseur du Clan du Tonnerre !
Le chef accueillit sa requête avec joie, et quelques jours plus tard, Nuage de Mauve était apprenti-guérisseur et fier de l'être ! Cependant, un tragique événement intervint dans sa vie tranquille : son mentor tomba malade et Nuage de Mauve, malgré tous ses efforts, ne parvint pas à le guérir. Avant de mourir, il prononça :
-Ton nom de guérisseur sera Pelage de Mauve.
Et il mourut. C’est comme ça que le novice devint guérisseur du Clan du Tonnerre.

Autre



    ♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ? une amie me la fait découvrir


    ♠ ~ Qu'en penses tu ?super idée, ce forum de chat !


    ♠~ Une idée pour l'améliorer ? nop, parfait


    ♠~ A tu des talents quelconque: je sais mettre tous le monde d’accord !


    ♠ ~ Temps de connexion : ?/7j
Ça peut-être de 1 h à 30 minutes par jour , ça dépend de mes devoirs.


Dernière édition par coeur mauve le Jeu 30 Oct - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:04

BIENVENUE !

Je vais te dire ce qu'il manque ;) :
- Met ton nom de chef au cas où, on ne sait jamais ^^
- Un peu plus de contenu dans ton histoire serait le bienvenue
- pareil pour le physique ( on ne connait même pas la couleur de son pelage :p )
- plus de précision niveau caractère ( met nous un peu plus en détail son caractère )

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Clan du tonnerre , je suis LA ! Left_bar_bleue0/0Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:50

Bienvenue !

Ça veut dire quoi, "socéan" ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Clan du tonnerre , je suis LA ! Left_bar_bleue0/0Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:02

Social ?
Et là, on a une déferlante de chat dans notre Clan *distribue des tracts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:04

Ah, OK. Socéan = social, c'est noté.

*Prend un tract, le lit d'un air sceptique, et le jette*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Clan du tonnerre , je suis LA ! Left_bar_bleue0/0Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:06

Enfin je pense
*frappe Pluie d'été avec les tracts qui me restent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:34

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Clan du tonnerre , je suis LA ! Left_bar_bleue0/0Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:03

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Clan du tonnerre , je suis LA ! Left_bar_bleue0/0Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:40

Bienvenu a toi dans le noble clan du Tonnerre et Étoile d'Eclair ta dis ce qu'il fallais que tu corrige je n'ai rien a ajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:00

J'ai changé d'avis, je préférerais être apprenti-guérisseur, mais je n'arrive pas à mettre mon nom d'apprenti (Nuage de Mauve). Est-ce qu'un admin pourrait m'arranger ça, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:39

Le guérisseur du clan du tonnerre ne se co plus en ce moment, tu veut pas direct devenir guérisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Clan du tonnerre , je suis LA ! Left_bar_bleue0/0Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:41

Et quelle est cette connaissance qui t'a pésenté le forum, cachottier ?
Ta sœur, non ?
Hein, frérot ? (Eh oui ! La famille est connecté !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:44

Et bien ce serait super de devenir le guérisseur du clan tu tonnerre, et un grand honneur ^^
(Chuttttt Nuage tigré ... ) *Je ne vois pas de quoi tu veux parler* :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Clan du tonnerre , je suis LA ! Left_bar_bleue0/0Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:46

Viens par là si tu es un siamois :twisted:
Ah mais zut, t'es guérisseur, tu peux pas te battre, tu sais pas faire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:50

Je sais me battre très chère, croit tu que j’ai traversé toute la forêt sans me battre une seul fois?
Je pratique le ninjutsu *dit-il en faisant des gestes tout en poussant un petit cris="ououououououou"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Clan du tonnerre , je suis LA ! Left_bar_bleue0/0Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:54

La suite en MP, on flood là

(Mais un guérisseur ne sait PAS se battre :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:07

Je crois qu'un guérisseur sait mieux se battre qu'un apprenti qui viens à peine d'entamer son apprentissage What a Face
( Tu peut pleurer maintenant nuage tigré Clan du tonnerre , je suis LA ! 4044273435 )
Plus sérieusement, tu n'a plus qu'a changé un peu ton histoire pour que ça colle avec ta vie de guérisseur que tu va avoir et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Clan du tonnerre , je suis LA ! Left_bar_bleue0/0Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:10

De Cœur Mauve : c'est à dire ?

De moi : *va pleurer dans son coin :( *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:12

Tu as fini ton histoire par devenir apprenti-guérisseur. Ajoute le reste de l'histoire pour devenir guérisseur ( par exemple ton mentor est mort ou je ne sais quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:29

Voilà c’est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:32

ACCEPTER
Amuse toi bien !


Dernière édition par Etoile D' Eclair le Jeu 30 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Clan du tonnerre , je suis LA ! Left_bar_bleue0/0Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:35

Faudrait juste changé son nom, il voulais s'appeler Pelage de Mauve, je crois ;)
*prend un air professionnel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:39

Pour te connecter, tu met ton new nom d'utilisateur : Pelage de Mauve
N'oublie pas le P majuscule et le M ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan du tonnerre , je suis LA ! Empty
MessageSujet: Re: Clan du tonnerre , je suis LA !   Clan du tonnerre , je suis LA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan du tonnerre , je suis LA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Batheme[PV le clan du Tonnerre ]
» Message destiné au clan du Tonnerre
» Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre
» Baptême particulier // ft le Clan du Tonnerre
» RP avec un membre du clan du tonnerre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: