LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre

2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre    Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre  Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:46

Le soleil perça au travers du lierre qui pousse a l'entrée de ma tanière. Ma nuit avait été perturbé de rêves agités; depuis hier soir je ne savais pas quel mentor pour Petite Feuille, ce qui était vraiment embêtant.
Dans mon rêve j'assistais à une scène assez perturbante. Je me voyais faire la cérémonie de baptême de Petit Feuille jusqu’à la rien de plus normal. Sauf que le mentor c'est moi, alors oui je n'ai pas d'apprenti mais il y a beaucoup d'autre guerriers qui n'ont pas d'apprenti et qui en voudrait un avec impatience.

Pourquoi le Clan des Étoiles voudrais que ce soit moi le mentor de Petite Feuille ? Est-elle destinée a un grand avenir ?
Quoi qu'il en soit je dois être sont mentor ça ne va plaire à certains, mais je ne peux m'opposer à la volonté du Clan des Étoiles.
Je me lève et m'étire lentement et longuement, je fais un brin de toilette et sors de la tanière.

Je saute sur la corniche et miaule:
- Que tous les chats s'approchent de la corniche pour une assemblée du clan, comme vous le savez le clan prospère, Petite Feuille a atteins six lunes, il est temps pour elle de devenir apprenti,
Petite Feuille, désormais tu seras Nuage de Feuille, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera moi même, j'essaierais de te transmettre les qualités que doit avoir une bonne guerrière.

Petite Feuille s'approche lentement la tête haute et et le regard brulant d'impatience. Elle me fixe avec ses grands yeux bleu océan, elle est grande il était temps qu'elle devienne une apprentie.
Je me penche pour toucher le bout de son museau avec le mien, voila elle est faite apprentie.

Nuage de Feuille! Nuage de Feuille! Nuage de Feuille, le camp hurle son nouveau nom et me tire de mes pensées.
Je me recule pour laisser d'autres chats venir la féliciter, cette petite chatte à vraiment beaucoup de charme et de charisme, en y repensant elle ferait un bon lieutenant pour les générations à suivre et peut-être un bon chez qui sait.
Je secoue la tête et me dis que je dois d'abord me concentrer sur son entrainement d'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre  Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre    Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre  Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:31

le soleil qui inonda la pouponnière me réveilla.
hier, j'avais eu beaucoup de mal à m'endormir, j'étais trop excitée pour ça.
sa y est ! enfin ! après tout ce temps passé à attendre, voir mes ainés s'entrainer chasser, patrouiller... ça va enfin être mon tour ! je vais avoir mon baptême !
par l'ouverture je vis Étoile de Lune sautée sur la corniche et je me jeta dehors.
elle lança l'appel habituel :

- que tous les chats s'approchent de la corniche pour une assemblée du clan

je courus me mettre au premier rang les yeux remplis de fierté et d'impatience.
je me demande qui va être mon mentor...

Étoile de Lune continua en répondant à ma question :

-comme vous le savez le clan prospère, Petite feuille a atteint six lunes, il est temps pour elle de devenir apprenti;
Petite feuille, désormais tu seras Nuage de feuille, nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier, ton mentor sera moi-même, j'essaierais de te transmettre les qualités que doit avoir une bonne guerrière.

je m'approchais, lentement, comme le voulais la tradition même si j'avais envie de courir, j'étais tellement imasiante ! je fixais Étoile de Lune. je lui touchai le museau.

tous mes camarades m'Aclamèrent :
-nuage de feuille ! Nuage de feuille !

beaucoup venirent me féliciter . j'était tellement heureuse ! puis j'alla voir Étoile de Lune, je voulais lui parler mais je ne savais pas par quoi commencer sans lui manquer de respect. finalement, je me lança :

-heu... on commence par quoi ? :)

j'eus soudain de la peine pour Petit raton que j'aller laisser seule dans la pouponnière.
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre    Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:47

up ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre    Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre  Icon_minitime

Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre
Page 1 sur 1