Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis ça peut naître près des Falaises || feat Neige Éternelle
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Les amis ça peut naître près des Falaises || feat Neige Éternelle Lun 21 Déc - 13:03
‹ Les amis, ça peut naître près des Falaises.. ›
Aile de Cendre & Neige Éternelle
Je soupirai. J'étais partie tôt ce matin du camp. L'aube était en train de pointer le bout de son museau et j'étais déjà à la frontière entre le Clan de la Rivière et le miens, celui du Vent. Je soupirai pour le deuxième fois. Je regardai le beau spectacle qui s'offrait à moi. Seulement je ne le voyais pas entièrement, juste ce qui se passait à droite. Je ne voyait rien du côté gauche car mon oeil m'avait été volé. La seule pensée à ce jour funeste, ménerva. Je chassai très vite ces sombres souvenirs et me replongeai dans ce magnifique spectacle. Une brise légère se leva, ébourrifant mon pelage couleur jais. Je me levai et marchai le long de la frontière. Le jour était levé et c'était encore une journée ennuyeuse que j'allais devoir subir. Je m'arrêtai, humai l'air frai du matin et sentit une odeur bien reconnaissable. Le Clan de la Rivière. songeai-je peu surprise. C'est vrai, je me promène près de la frontière avec la Rivière, donc cela est normal que je sente leur odeur. Ça doit être la patrouille frontalière du matin. L'odeur se rapproche, mais bizarrement je ne sens qu'un seul chat. Je m'assois, juste pour voir qui allait arriver. C'est une chatte blanche comme la neige qui arrive près des Falaises. Je la regarde sans rien dire. Allait-elle me voir ? Ou bien passerait-elle sans me voir ? Telle était la question..
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Les amis ça peut naître près des Falaises || feat Neige Éternelle Jeu 24 Déc - 14:02
les amis, ça peut naître près des falaises.
on ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Tu t'ennuies, comme d'habitude quand tu dois faire face à tes responsabilités de guerrière. De toute façon, tu n'es bonne à rien dans ce genre de choses. Tu n'arrives jamais à te concentrer plus de trois secondes quand quelqu'un est à côté de toi, et tu te sens obligée de partir en courant. Dans ce cas, on te prend généralement pour une folle, mais tu t'en fiches. L'important, c'est que tu te sentes bien. Le problème, c'est que tu ne te sens jamais bien...
Cette fois, le chef t'a demandé d'aller chercher de la mousse pour la pouponnière. Tu as bien sûr dût accepter, mais seulement parce que tu t'attirerais des ennuis si tu ne l'avait pas fait. Ta présence au camp était connue de tous, ta blessure à la patte aussi. Rien n'avait changé depuis ta dernière visite : tout le monde t'évitait, ou te regardait avec des regards plein de... de pitié ? de haine ? de colère ? de tristesse ? Tu ne le savais pas vraiment, mais tu savais qu'on ne pensait pas beaucoup de bien de toi.
Tu as quitté le camp il y a peu, mais tu te sens déjà lasse. Tu te dépêches donc de prendre la mousse, veillant cependant à ce qu'elle paraisse propre, ne voulant pas qu'on t'accuse de ne pas faire attention à ce que tu fais, -même si c'est la vérité-. Tu t'apprêtes à rentrer au camp, mais une envie subite de te balader te prend. Tu ne peux pas résister à la tentation, et tu avances lentement vers la frontière avec le clan du Vent. Tu ne sais pas pourquoi, tu es toujours attirée par elle. Tu aimais beaucoup Etoile Végétale, mais ça ne devait pas être la raison...
Tu continues de marcher et tu te rends bientôt compte que tu n'es pas seule. Tu as fait mine de rien, mais tu as aperçu une chatte grise. Tu t'approches d'elle, attirée comme un aimant, et tu la dévisages avec méfiance. Tu sens en elle quelque chose de triste, quelque chose qui te rappelles... qui te rappelles toi même.
- Salut. lances-tu, voulant engager la conversation, mais sans trop paraître amicale.
codage de whatsername.
Les amis ça peut naître près des Falaises || feat Neige Éternelle