LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LGDC L'île des atteints

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun
Invité
avatar



LGDC L'île des atteints Empty
MessageSujet: LGDC L'île des atteints   LGDC L'île des atteints Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:47

Bonjour, je sais que je n'ai sans doute pas beaucoup de chance vu la jeunesse de notre forum, mais qui ne tente rien n'a rien, comme on dit x)

Nom du forum
LGDC L'île des atteints


Type du forum
Forum basé sur la série LGDC, mais avec quelques modifications.


Contexte
Il y a fort longtemps vivaient quatre clans, le clan de la Rivière, du Vent, du Tonnerre et de l'Ombre. Ils vivaient paisiblement et en toute sérénité. Jusqu'au jour où un chat malade fit son apparition sur les terres des clans. Peu à peu cette maladie se répandit parmi les quatre clans, enchaînant malade sur malade. Mais les guérisseurs ne savaient que faire car ils ne connaissaient pas de remède à cette maladie.C'est ainsi que les chefs des quatre clans finirent par décider de partir et de laisser les malades sur leur ancien territoire pour limiter l'expansion de l'épidémie. Car cette maladie rendait fou et donnait la soif de tuer, les chats atteints devenaient des chats assoiffés de sang et de chair fraîche. Alors les clans partirent tous ensemble et laissèrent les autres derrières eux. Bientôt, ils arrivèrent à un grand lac. Avec au milieu une île, reliée à la terre par un pont. Les clans s'installèrent. Mais la maladie était toujours là. Un chat du clan de l'Ombre l'avait apportée avec lui. Alors, un chat nommé "Éclair Foudroyant" eut une idée. Il la partagea aux autres et tout le monde approuva. C'est comme ça qu'il fut décidé que les chats touchés par la maladie seraient exilés sur l'île. Mais bien sûr, il faudrait que deux chats de chaque clan aillent surveiller les prisonniers. Tout en risquant leur vie à être contaminé. Mais cela était pour le bien des clans. Alors ils mirent en place ceci et exilèrent tous les atteints sur l'île. Mais les chats contaminés organisaient une rébellion et projetaient de tuer les chats des clans pour les délivrer ensuite et devenir leurs chefs... Seules la justice et l'amour pourront sauver les clans.


Infos
Staff: Aido - Fondatrice
Snowy - Admine
Luny - Modotte
Sunny - Modotte

[b]Actualités

Le forum est ouvert !
Un évent arrive bientôt !

Statistiques

  Ouvert le 24/01/2016  ;
  12 membres pour 136 messages.

Lien
[/b]
Code:
lgdcatteinsmalade.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
LGDC L'île des atteints Left_bar_bleue0/0LGDC L'île des atteints Empty_bar_bleue  (0/0)

LGDC L'île des atteints Empty
MessageSujet: Re: LGDC L'île des atteints   LGDC L'île des atteints Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:41

Bonjour !
Votre forum est plutôt joli, mais je trouve que les couleurs sont désaccordées. J'aurai mis du marron ou quelque chose de plus en accord avec la bannière, je pense.
Il manque un peu de codage.
Pour moi, n'est un avis mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Sun.
Invité
avatar



LGDC L'île des atteints Empty
MessageSujet: Re: LGDC L'île des atteints   LGDC L'île des atteints Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:22

Rebonjour !
Il y a-t-il des nouvelles?
De notre côté, le design a d'ailleurs été changé pour le printemps, des codages arrivent bientôt tout comme un premier évent x)
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
LGDC L'île des atteints Left_bar_bleue0/0LGDC L'île des atteints Empty_bar_bleue  (0/0)

LGDC L'île des atteints Empty
MessageSujet: Re: LGDC L'île des atteints   LGDC L'île des atteints Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:14

Bonjour à vous ! (je n'avais même pas vu cette demande, honte à moi :x)
J'aime bien les couleurs, malgré le flou de la bannière (dû, je pense, à un agrandissement ; quand on élargit trop, ça pixelise malheureusement). Le reste au niveau visuel est assez agréable, les teintes se fondent bien ensemble, le codage reste suffisamment épuré et pas trop complexe ! :D
Pourtant l'activité me semble peu présente, malgré les efforts qui ont été accomplis. J'espère que votre évent parviendra à rebooster tout ça, ce serait dommage :/
Du coup, je partirais plus vers un contre pour l'instant, désolée :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGDC L'île des atteints Empty
MessageSujet: Re: LGDC L'île des atteints   LGDC L'île des atteints Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC L'île des atteints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC Radioactive
» LGDC la nouvelle vie
» LGDC, un new forum. :3
» Mon forum RPG de LGDC!!
» LGDC Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Pub et Partenariat
 :: Partenariat
-
Sauter vers: