LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Psy sur commande xD Nan franchement, venez voir le message si vous voulez comprendre ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Psy sur commande xD Nan franchement, venez voir le message si vous voulez comprendre ;) Left_bar_bleue0/0Psy sur commande xD Nan franchement, venez voir le message si vous voulez comprendre ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Psy sur commande xD Nan franchement, venez voir le message si vous voulez comprendre ;) Empty
MessageSujet: Psy sur commande xD Nan franchement, venez voir le message si vous voulez comprendre ;)   Psy sur commande xD Nan franchement, venez voir le message si vous voulez comprendre ;) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:48

Bon, j'aimerais bien que ce soit un message dédié aux problèmes. Beaucoup d'entre vous en ont, et donc ce message est là POUR EN PARLER FAUT PAS TOUT GARDER POUR SOI!!!
Sinon, vous serez tous tout Psy sur commande xD Nan franchement, venez voir le message si vous voulez comprendre ;) 3651739646 (tristes)
Bwef bwef je cite ce que m'a dit Mouchy xD Bon, je suis pas forcément très douée pour régler les problèmes, mais Ney en témoignera, je fais de mon mieux pour aider et je suis certaine que tant d'autres membres de ce magnificime forum également. Donc si quelque chose vous embête, vous attriste, vous turlupine et tout ça, n'hésitez pas à en parler, ça fait toujours du bien. Au pire on se connaît que IVL donc on peut pas trop vous juger, juste tout faire pour vous donner un coup de main.

Bref, moi je parlerai de mon problème dans un autre post, alors dîtes moi tout je veux vous aider :3
sisi les problèmes sont autorisés dans la partie flood vous avez qu'à voir la description de la partie <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Psy sur commande xD Nan franchement, venez voir le message si vous voulez comprendre ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez bien m'accueillir de nouveau =)
» Ambry links - venez venez ^^
» Venez mes petits, venez èwé
» Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci
» Venez Rp avec une folle *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: