| L'atelier de glaçou ^^ | |
|
+6Nuage de Feuille Ombre Symphonie d'Obsidienne Songe Idyllique Ébène Ambre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Songe Idyllique Guerrier connus
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: L'atelier de glaçou ^^ Ven 15 Avr - 15:01 | |
| ch'tit atelier De glaçou Coucou ! alors ici je fais un nouveau sujet pour un atelier donc toute les commandes se feront ICI l'ancien sujet sera normalement supprimé ^^ Hey guys ! comme vous l'avez deviné, la c'est mon pitit atelier x) donc faut savoir que je suis pas une experte en graph loin de la, mais au contraire j'apprends x) et justement les commandes sont la pour ça, pour que je progresse ^^ donc alors : *Pour commencer je graph sur commande et je ne prends que 3 commandes à la fois pour éviter la surcharge qui est un de mes nombreux défauts x) *Je suis ni méchante, ni rancunière et je ne mange personne, mais si ce que je vous fait ne vous plait pas vous pouvez garder vos réflexions pour vous SAUF si ce sont des commentaires pour m'aider du genre "la tu pourrais faire comme ça...." enfin bwef vous m'avez comprise x) *J'aime bien quand il y a de la politesse (bonjour au revoir c'est pas compliqué) , je trouve que c'est plus sympathique je ne vous y oblige pas Enfin si mais je pourrais remettre en question le "je ne vous mange pas" et me mettre au cannibalisme *Pour les commandes je fais un peu de tout, même si comme je vous ai dit je n'en fait pas depuis une éternité donc pas de gif, ni de musiques en fond. Donc je fais Vava, signa, kit ou alors bannière de forum =) *Un pitit point je fais des dessins =) je suis sur tablette et j'en fait de temps à autre donc des demandes me font souvent plaisir mais elles comptes comme des commandes =3 (Cf exempleeeu) Tu commande en dessous ! - Code:
-
Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : [i]Réponse ichi[/i] Image(s) : [i]Réponse ichi[/i] Description de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : [i]Réponse ichi[/i] description facultative (détails, personnage, couleur des yeux, des cheveux, signes particuliers etc...) : [i]réponse ichi[/i] Texte ou sous texte (pas obligatoire) : [i]réponse ichi[/i] Taille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez): [i]réponse ichi[/i] Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : [i]Réponse ichi[/i]
Quelques exemplinous : (bon y en a pas des masses parce que je met que les très récents x) ) ~Des bannières~
- 2 ban =):
~Des vavas~ - Des vavas:
~Des signas~ - Des signas:
~Des dessins~ - des dessins (y en a pas beaucoup des récents parce que j'ai eu énormément de problèmes avec ma tablette mais j'en mettrais bientôt ^^):
J'amasserais mes commandes ichi si jamais vous les perdez ou un truc du genre c'est plus simple que d'aller fouiller dans les pages x) bwef tchao mes choupis ! <3 Commandes en cours : [0/3] Commandes finish : FICHE PAR DITA | EPICODE | |
|
| |
Ébène séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Dim 8 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Dim 8 Mai - 22:41 | |
| Coucou! Voici ma commande.
Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : Signa Image(s) : Bah, j'aimerais un dessin de chat comme la signa d'Ebene, donc le fond choisis xd Description de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : Des couleurs plutôt sombre, des couleurs roux, brun, noir et une ambiance d'automne description facultative (détails, personnage, couleur des yeux, des cheveux, signes particuliers etc...) : Signature représentant Etoile de Feuille debout, le regard sérieux. Les yeux ambrés sont éclairés. Texte ou sous texte (pas obligatoire) : Texte: Etoile de Feuille. Sous-texte: Mon clan passe avant tout. Taille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez): Comme tu veux ça ne me dérange pas mais il faudrait quand même qu'elle ne soit pas trop grande. Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : Non, rien
J'espère qu'elle se prise en charge xd Bref au revoir! |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Lun 9 Mai - 8:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Lun 9 Mai - 22:06 | |
| Hihi!!! Merci beaucoup! Elle est trop stylé!! :DD Mille merci!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Lun 9 Mai - 22:27 | |
| De rien de rien ce fût un plaisir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Lun 9 Mai - 22:37 | |
| Et donc comme je te l'avais dis, je veux avatar s'il t'ou plait Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : Vava(c'est mon surnom au collège, on m'appelle Vava la poule et le vava, c'est l'avatar nan? )Image(s) : AucuneDescription de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : Fond qui fait crépuscule, avec le ciel étoilédescription facultative (détails, personnage, couleur des yeux, des cheveux, signes particuliers etc...) : On vois le visage de mon personnage qui sourit, donc le pelage de Etoile de Feuille ^^ Texte ou sous texte (pas obligatoire) : Aucun CherchiTaille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez): Je vais te demander en 200*400 alors :3Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : Rien se spécial à part merci |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Mar 10 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Mar 10 Mai - 18:09 | |
| Merci encore une fois! Elle est choupinette!! *3* Et tu as encore une fois respecté à la lettre ma commande! Je vais te recommander xddd |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Mar 10 Mai - 18:12 | |
| En même temps si je faisais ce que je voulais ce serait pas vraiment une commande x') merci bien contente que ça te plaise ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Mar 10 Mai - 18:57 | |
| Oui, mais certains te font le dessin, mais il manque des détails^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Mar 10 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Jeu 12 Mai - 20:45 | |
| Bonsoir :3 Voilà comme prévu ma petite commande Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : vavaaa ^^Image(s) : J'ai pas de lien particulier :x Mais un chat noir x) Et pis sinon une foret ou un paysage de nuit :)Description de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : J'aimerais qu'on voit la tête de mon perso. Pour l'ambiance.. Hum... très sombre, la nuit... Euh .. que dire de plus x) Je ne vois pas x) Dis moi si c'est pas assez précis ^^description facultative (détails, personnage, couleur des yeux, des cheveux, signes particuliers etc...) : Mon chat est noir avec les yeux marrons, oranges ^^ C'est une femelle, elle a aussi un bout de l'oreille déchirée a cause d'une bataille ^^ Texte ou sous texte (pas obligatoire) : Juste son nom : Ombre RougeTaille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez): Oui en 200*400 ^^Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : Hum rien de spécial, a part que ce serait chouette si tu pouvais faire ressortir les yeux :DVoilà :) J’espère que c'est complet :) Merci beaucoup de la prendre Chalut :) |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Ven 13 Mai - 12:40 | |
| Okiiii <3 un dessin donc ? Pas un graph ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Ven 13 Mai - 16:53 | |
| Ouai un dessin s'il te plait :) |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Lun 16 Mai - 9:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Dim 22 Mai - 9:49 | |
| Coucou :) Le dessin est très très beau j'adore :D Mais est ce que tu pourrais foncer le chat ? :x S'il te plait ^^ Merci beaucoup :3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Dim 22 Mai - 17:51 | |
| Hu oui aucun problème par contre j'ai quelques soucis avec ma tablette donc tu peux mettre le vava pour l'instant et je te signale quand je peux poster ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Dim 22 Mai - 18:06 | |
| Okay je le fais de suite :) |
|
| |
Soleil du Matin Guerrier connus
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Sam 11 Juin - 18:25 | |
| Coucou :3 J'adore ta façon de dessiner ** tu es dispo pour une commande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Dim 12 Juin - 22:41 | |
| Bien sûr j'ai remplie toutes les autres ^^ merkiiii beaucoup ça fait plaisir <3 | |
|
| |
Soleil du Matin Guerrier connus
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Lun 13 Juin - 21:55 | |
| Oki doki, thanks ** j'éditerai mon post dès que j'aurai remplitble formu. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Lun 13 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Jeu 16 Juin - 11:23 | |
| Upinou feuillou ? J'aimerais bien avoir ta commande avant de partir en vacances comme ça x) | |
|
| |
Ambre N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ Mer 29 Juin - 19:07 | |
| BONJOUR BÊNOUUUUUUUUUUUU XD Comme promis je suis lààààààààààààààà
Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : DESSIIIIIIIIIIIIIIIIIN *meurt* mais dessin signa, attention x) Image(s) : J'en ai pas vraiment, vu que c'est pour un dessin. Si c'est nécessaire, j'irai à la recherche d'une image mais je veux pas trop que ce soit du recopié tu vois? Enfin, j'irai en chercher si nécessaire ;) Description de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : Bon, je vais t'expliquer ce que je voudrais. Je voudrais ma n'Ambrou en forme chat et humain qui se regardent, étonnés (du genre l'humaine pointe du doigt le chat et le chat tend la patte). Je ne veux pas spécialement de décor, mais si ça te divertis d'en faire un, je te laisse faire ce que tu veux ^^ Carte blanche, mais tu peux tout aussi bien laisser blanc derrière, ça ne me pose aucun problème. description facultative (détails, personnage, couleur des yeux, des cheveux, signes particuliers etc...) : Alors, en gros, pour le chat, c'est un chat noir aux poils longs (un chat norvégien) et aux yeux ambrés, ce qui est du jaune si tu me le demandes. Donc pour la fille c'est pareil, cheveux noirs longs, queue et oreilles de chat noires, et yeux jaunes. Après, les vêtements, carte blanche aussi ^^. Si tu veux une idée, tu peux lui mettre un uniforme japonais, ou encore une robe, comme tu veux. C'est assez détaillé ou tu en veux plus? Texte ou sous texte (pas obligatoire) : Ambre <- texte. I am a star <- sous-texte. Taille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez): Oulàààà. euuuuh x) Prend la place que tu veux, tant que ça rentre dans mes signa, ça te convient? x) Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : OUI! AUTRE CHOSE XD. Prend le temps que tu veux. Ma demande est un peu longue à faire, je pense, alors prend tout ton temps. Prend même trois ans si tu veux x). Ah, autre chose, bonne chance, et merci d'avance <3 Tu dessines trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèès bien ma Bênou! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de glaçou ^^ | |
| |
|
| |
| L'atelier de glaçou ^^ | |
|