| L'atelier de glaçou ^^ | |
|
+6Nuage de Feuille Ombre Symphonie d'Obsidienne Songe Idyllique Ébène Ambre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Songe Idyllique Guerrier connus
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: L'atelier de glaçou ^^ Ven 15 Avr - 15:01 | |
| ch'tit atelier De glaçou Coucou ! alors ici je fais un nouveau sujet pour un atelier donc toute les commandes se feront ICI l'ancien sujet sera normalement supprimé ^^ Hey guys ! comme vous l'avez deviné, la c'est mon pitit atelier x) donc faut savoir que je suis pas une experte en graph loin de la, mais au contraire j'apprends x) et justement les commandes sont la pour ça, pour que je progresse ^^ donc alors : *Pour commencer je graph sur commande et je ne prends que 3 commandes à la fois pour éviter la surcharge qui est un de mes nombreux défauts x) *Je suis ni méchante, ni rancunière et je ne mange personne, mais si ce que je vous fait ne vous plait pas vous pouvez garder vos réflexions pour vous SAUF si ce sont des commentaires pour m'aider du genre "la tu pourrais faire comme ça...." enfin bwef vous m'avez comprise x) *J'aime bien quand il y a de la politesse (bonjour au revoir c'est pas compliqué) , je trouve que c'est plus sympathique je ne vous y oblige pas Enfin si mais je pourrais remettre en question le "je ne vous mange pas" et me mettre au cannibalisme *Pour les commandes je fais un peu de tout, même si comme je vous ai dit je n'en fait pas depuis une éternité donc pas de gif, ni de musiques en fond. Donc je fais Vava, signa, kit ou alors bannière de forum =) *Un pitit point je fais des dessins =) je suis sur tablette et j'en fait de temps à autre donc des demandes me font souvent plaisir mais elles comptes comme des commandes =3 (Cf exempleeeu) Tu commande en dessous ! - Code:
-