LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'atelier de glaçou ^^

Aller en bas 
+6
Nuage de Feuille
Ombre
Symphonie d'Obsidienne
Songe Idyllique
Ébène
Ambre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:01

L'atelier de glaçou ^^  1460662031-contexte-debut
ch'tit atelier
De glaçou


Coucou ! alors ici je fais un nouveau sujet pour un atelier donc toute les commandes se feront ICI l'ancien sujet sera normalement supprimé ^^
L'atelier de glaçou ^^  1460725676-atelier-fond-1
Hey guys ! comme vous l'avez deviné, la c'est mon pitit atelier x) donc faut savoir que je suis pas une experte en graph loin de la, mais au contraire j'apprends x) et justement les commandes sont la pour ça, pour que je progresse ^^ donc alors :  L'atelier de glaçou ^^  3179450414

L'atelier de glaçou ^^  1460662055-kentro-16

*Pour commencer je graph sur commande et je ne prends que 3 commandes à la fois pour éviter la surcharge qui est un de mes nombreux défauts x)  L'atelier de glaçou ^^  31998294

*Je suis ni méchante, ni rancunière et je ne mange personne, mais si ce que je vous fait ne vous plait pas vous pouvez garder vos réflexions pour vous SAUF si ce sont des commentaires pour m'aider du genre "la tu pourrais faire comme ça...." enfin bwef vous m'avez comprise x)  L'atelier de glaçou ^^  364697314

*J'aime bien quand il y a de la politesse (bonjour au revoir c'est pas compliqué) , je trouve que c'est plus sympathique je ne vous y oblige pas Enfin si mais je pourrais remettre en question le "je ne vous mange pas" et me mettre au cannibalisme  L'atelier de glaçou ^^  4213691679

*Pour les commandes je fais un peu de tout, même si comme je vous ai dit je n'en fait pas depuis une éternité donc pas de gif, ni de musiques en fond. Donc je fais Vava, signa, kit ou alors bannière de forum =)

*Un pitit point je fais des dessins =) je suis sur tablette et j'en fait de temps à autre donc des demandes me font souvent plaisir mais elles comptes comme des commandes =3 (Cf exempleeeu)

L'atelier de glaçou ^^  1460662075-kentro-18
Tu commande en dessous !
L'atelier de glaçou ^^  D71fcc64
Code:

Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : [i]Réponse ichi[/i]
Image(s) : [i]Réponse ichi[/i]
Description de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : [i]Réponse ichi[/i]
description facultative (détails, personnage, couleur des yeux, des cheveux, signes particuliers etc...) : [i]réponse ichi[/i]  
Texte ou sous texte (pas obligatoire) : [i]réponse ichi[/i]
Taille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez): [i]réponse ichi[/i]
Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : [i]Réponse ichi[/i]

Quelques exemplinous : (bon y en a pas des masses parce que je met que les très récents x) )


~Des bannières~

2 ban =):

~Des vavas~

Des vavas:

~Des signas~

Des signas:

~Des dessins~
des dessins (y en a pas beaucoup des récents parce que j'ai eu énormément de problèmes avec ma tablette mais j'en mettrais bientôt ^^):

L'atelier de glaçou ^^  67e34e3a

J'amasserais mes commandes ichi si jamais vous les perdez ou un truc du genre c'est plus simple que d'aller fouiller dans les pages x) bwef tchao mes choupis ! <3

Commandes en cours : [0/3]

L'atelier de glaçou ^^  3095085943_1_6_Z6Mn3RxV

L'atelier de glaçou ^^  3095085943_1_6_Z6Mn3RxV

L'atelier de glaçou ^^  3095085943_1_6_Z6Mn3RxV

Commandes finish :


L'atelier de glaçou ^^  190_1

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:41

Coucou! Voici ma commande.

Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : Signa
Image(s) : Bah, j'aimerais un dessin de chat comme la signa d'Ebene, donc le fond choisis xd
Description de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : Des couleurs plutôt sombre, des couleurs roux, brun, noir et une ambiance d'automne
description facultative (détails, personnage, couleur des yeux, des cheveux, signes particuliers etc...) : Signature représentant Etoile de Feuille debout, le regard sérieux. Les yeux ambrés sont éclairés.
Texte ou sous texte (pas obligatoire) : Texte: Etoile de Feuille. Sous-texte: Mon clan passe avant tout.
Taille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez): Comme tu veux ça ne me dérange pas mais il faudrait quand même qu'elle ne soit pas trop grande.
Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : Non, rien

J'espère qu'elle se prise en charge xd Bref au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:11

Bien sûr qu'elle est prise ^^ okey ! Du coup à peu prêt la même  taille que la mienne ? X)

EDIT tiens le voilà tu me dis si il y a quelque chose que tu n'aimes pas ^^
L'atelier de glaçou ^^  1462784460-1462784443096
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462784460-1462784443096.jpg voilà le lien et la dimension est 500*335 :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:06

Hihi!!! Merci beaucoup! Elle est trop stylé!! :DD Mille merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:27

De rien de rien ce fût un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:37

Et donc comme je te l'avais dis, je veux avatar s'il t'ou plait L'atelier de glaçou ^^  1302273422 L'atelier de glaçou ^^  1302273422 L'atelier de glaçou ^^  1302273422

Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : Vava(c'est mon surnom au collège, on m'appelle Vava la poule L'atelier de glaçou ^^  1944678730 et le vava, c'est l'avatar nan? )
Image(s) : Aucune
Description de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : Fond qui fait crépuscule, avec le ciel étoilé
description facultative (détails, personnage, couleur des yeux, des cheveux, signes particuliers etc...) : On vois le visage de mon personnage qui sourit, donc le pelage de Etoile de Feuille ^^
Texte ou sous texte (pas obligatoire) : Aucun Cherchi
Taille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez): Je vais te demander en 200*400 alors :3
Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : Rien se spécial à part merci
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:55

Vooooila ^^ pour tout le monde pensez à préciser si vous voulez un vava dessin ou une signa dessin vu que je graph aussi x)
L'atelier de glaçou ^^  1462884584-1462884561404
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462884584-1462884561404.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:09

Merci encore une fois! Elle est choupinette!! *3* Et tu as encore une fois respecté à la lettre ma commande! Je vais te recommander xddd
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:12

En même temps si je faisais ce que je voulais ce serait pas vraiment une commande x') merci bien contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:57

Oui, mais certains te font le dessin, mais il manque des détails^^
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:19

Ha et bien merci ^^ j'avais pas énormément d'indication aussi j'avais pas les moyens de me tromper x) tiens si tu veux j'ai augmenté le contraste =) :
L'atelier de glaçou ^^  1462900673-a-vava-etoile-de-feuille
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462900673-a-vava-etoile-de-feuille.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:45

Bonsoir :3
Voilà comme prévu ma petite commande cat


Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : vavaaa ^^
Image(s) : J'ai pas de lien particulier :x Mais un chat noir x) Et pis sinon une foret ou un paysage de nuit :)
Description de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : J'aimerais qu'on voit la tête de mon perso. Pour l'ambiance.. Hum... très sombre, la nuit... Euh .. que dire de plus x) Je ne vois pas x) Dis moi si c'est pas assez précis ^^
description facultative (détails, personnage, couleur des yeux, des cheveux, signes particuliers etc...) : Mon chat est noir avec les yeux marrons, oranges ^^ C'est une femelle, elle a aussi un bout de l'oreille déchirée a cause d'une bataille ^^  
Texte ou sous texte (pas obligatoire) : Juste son nom : Ombre Rouge
Taille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez): Oui en 200*400 ^^
Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : Hum rien de spécial, a part que ce serait chouette si tu pouvais faire ressortir les yeux :D



Voilà :) J’espère que c'est complet :)
Merci beaucoup de la prendre L'atelier de glaçou ^^  1412162725

Chalut :)
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:40

Okiiii <3 un dessin donc ? Pas un graph ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:53

Ouai un dessin s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:31

Voilaaa ton vavaaa ^^ pareil pour tout le monde tu me dis si il te plaît ou pas où si il y a quelque chose qui te gêne et que je peux modifier x)

L'atelier de glaçou ^^  1463404875-1463404848107

Le lien : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463404875-1463404848107.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:49

Coucou :)
Le dessin est très très beau j'adore :D
Mais est ce que tu pourrais foncer le chat ? :x S'il te plait ^^
Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:51

Hu oui aucun problème par contre j'ai quelques soucis avec ma tablette donc tu peux mettre le vava pour l'instant et je te signale quand je peux poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:06

Okay je le fais de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:25

Coucou :3
J'adore ta façon de dessiner ** tu es dispo pour une commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:41

Bien sûr j'ai remplie toutes les autres ^^ merkiiii beaucoup ça fait plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:55

Oki doki, thanks ** j'éditerai mon post dès que j'aurai remplitble formu.
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:55

D'accord <3
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:23

Upinou feuillou ? J'aimerais bien avoir ta commande avant de partir en vacances comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:07

BONJOUR BÊNOUUUUUUUUUUUU XD Comme promis je suis lààààààààààààààà

Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : DESSIIIIIIIIIIIIIIIIIN *meurt* mais dessin signa, attention x)
Image(s) : J'en ai pas vraiment, vu que c'est pour un dessin. Si c'est nécessaire, j'irai à la recherche d'une image mais je veux pas trop que ce soit du recopié tu vois? Enfin, j'irai en chercher si nécessaire ;)
Description de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : Bon, je vais t'expliquer ce que je voudrais. Je voudrais ma n'Ambrou en forme chat et humain qui se regardent, étonnés (du genre l'humaine pointe du doigt le chat et le chat tend la patte). Je ne veux pas spécialement de décor, mais si ça te divertis d'en faire un, je te laisse faire ce que tu veux ^^ Carte blanche, mais tu peux tout aussi bien laisser blanc derrière, ça ne me pose aucun problème.
description facultative (détails, personnage, couleur des yeux, des cheveux, signes particuliers etc...) : Alors, en gros, pour le chat, c'est un chat noir aux poils longs (un chat norvégien) et aux yeux ambrés, ce qui est du jaune si tu me le demandes. Donc pour la fille c'est pareil, cheveux noirs longs, queue et oreilles de chat noires, et yeux jaunes. Après, les vêtements, carte blanche aussi ^^. Si tu veux une idée, tu peux lui mettre un uniforme japonais, ou encore une robe, comme tu veux. C'est assez détaillé ou tu en veux plus?
Texte ou sous texte (pas obligatoire) : Ambre <- texte. I am a star <- sous-texte.
Taille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez): Oulàààà. euuuuh x) Prend la place que tu veux, tant que ça rentre dans mes signa, ça te convient? x)
Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : OUI! AUTRE CHOSE XD. Prend le temps que tu veux. Ma demande est un peu longue à faire, je pense, alors prend tout ton temps. Prend même trois ans si tu veux x). Ah, autre chose, bonne chance, et merci d'avance <3 Tu dessines trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèès bien ma Bênou! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de glaçou ^^  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de glaçou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» glaçou part en vacance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Graphisme :: Ateliers
-
Sauter vers: