LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'atelier de glaçou ^^

Aller en bas 
+6
Nuage de Feuille
Ombre
Symphonie d'Obsidienne
Songe Idyllique
Ébène
Ambre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:33

wan pardon de pas avoir rep plutôt, je changerais peut être un peu car j'ai quand même du mal, j'essaierais de te le rendre après mes trois semaines au bateau <3
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie d'Obsidienne
Petit nouveau
Symphonie d'Obsidienne


Date d'inscription : 14/10/2016

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:50

Salut salut!

Pardonne moi de te déranger, mais j'aurais grandement besoin d'une signature et ceux, assez rapidement! En espérant que ce soit possible, voici la commande:

   Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : Signature et à toi de voir si tu fais un dessin ou pas
   Image(s) : Arf! J'en avais trouvé mais le réseau de l'internat me permet pas d'utiliser servingimg! >< Désolée...
   Description de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : Ambiance assez sombre, genre la nuit, éclairée par la lumière de la lune si possible.
   description facultative (détails, personnage, couleur des yeux, des cheveux, signes particuliers etc...) : C'est une chatte gris sombre avec des rayures grises perles et grises argentées (alternatives) et avec des yeux obsidiennes (soit, verts très sombres), la mine sérieuse, voir froide.  
   Texte ou sous texte (pas obligatoire) : "Mon cœur est aussi froid que mes yeux"
   Taille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez): ben... On a qu'à dire la taille de vava minimale, soit... 550*320
   Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : Mmh... Nope c'est bon! Merci infiniment d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:34

Holalalalalala chuis désolé j'avais des problèmes avec internet et maintenant j'ai perdu mon stylet de tablette D: gomeeeen je peux te faire un graph si ça te va puis un dessin un jour si tu veux ? Encore désolé du retard, j'ai vu que tu as quand même été validée >< bienvenue à toi ! Je suis aussi songe idyllique du Clan de l'ombre si tu veux x')
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie d'Obsidienne
Petit nouveau
Symphonie d'Obsidienne


Date d'inscription : 14/10/2016

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:49

Pas de problème, on m'avait prévenu! Mais ne t'en fais pas, il n'y a pas de problèmes! Et va pour le graph, si tu y arrives bien sûr^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:50

Ouais mon ordi souffle comme un ventilo mais je crois que je peux y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:58

Signaaa:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477646889-signa-sympho-d-obsi-1.png
ben j'éspère qu'il te plait, même si ça fait un moment que j'ai pas fait de graph et que j'ai un peu perdu la main x') les dimensions sont 490 x 320 parce que y a eu des ptits problèmes avec les calques xD
et comme j'avais le temps je t'ai fait un vava aussi 200 x 400 ^^
Vavaaaa:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477648508-obsidienne-vava-1.png
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie d'Obsidienne
Petit nouveau
Symphonie d'Obsidienne


Date d'inscription : 14/10/2016

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:39

C'est trop boooooow *o* merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:18

De rien chou <3 dit moi si tu as des problèmes pour les mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie d'Obsidienne
Petit nouveau
Symphonie d'Obsidienne


Date d'inscription : 14/10/2016

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:02

J'arrive pas à mettre la vava :/
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:14

Est ce que tu copies bien le lien dans là case du haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie d'Obsidienne
Petit nouveau
Symphonie d'Obsidienne


Date d'inscription : 14/10/2016

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:19

C'est bien: "insérer à partir de l'URL"?
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:51

Ui normalement x)
si tu y arrives pas je crois savoir ce que c'est, je te repasserais l'URL demain quand j'irais sur mon ordi x))
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:44

Bonjour bonsoir ! Je suis là pour faire une partie d'échecs 8D passer une commande bien évidemment ^^

   Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : Un bannière s'il te plait !
   Image(s) : https://www.zupimages.net/up/16/47/8r9r.png

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Astema1.png

Sorry, j'ai pas beaucoup mieux à te proposer xd
   Description de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : Pour coller avec cette image, je dirais une ambiance plutôt sombre, ténébreuse, pas très rassurante en fait, avec des couleurs froides, mais tu peux aussi mettre quelques couleurs chaudes là où tu en ressent le besoin.
   description facultative (détails, personnage, couleur des yeux, des cheveux, signes particuliers etc...) : Lui donner un air encore plus menaçant ? xD  
   Texte ou sous texte (pas obligatoire) : Comme titre, "Les Terres d'Ostrya" :3
   Taille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez): La taille d'une bannière quoi x)
   Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : Dis-moi surtout si ce n'est pas assez précis ou détaillé à ton goût, sinon je te laisse faire et je sais que tu vas y arriver ^^ Prends ton temps, et merci d'avance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:08

saluut !
Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : un ptit kit s'il te plait :33
Image(s) :
Spoiler:

Description de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : j'aimerais une signature dans le style de la signa n°2, pour les couleurs, plutot des couleurs claires et brillante, mais le reste tu fais comme tu veux !
description facultative (détails, personnage, couleur des yeux, des cheveux, signes particuliers etc...) : peux etre eclaircir un peux ses yeux, en vert plus clair ? a toi de voir :)  
Texte ou sous texte (pas obligatoire) : Etoile de Feuille
Taille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez): pour le vava 200*400 et pour la signa, le format d'une signa xD
Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : Merci d'avance, ce que tu fais c'est trop beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:40

Coucou, je passe commande pour un autre site, je te donne le lien à la suite !


Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : Kit
Image(s) : Pas d'images précise
Description de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : Si possible un fond avec de l'eau, dans les tons bleus-gris, pas d'éclairage précis
description facultative (détails, personnage, couleur des yeux, des cheveux, signes particuliers etc...) : Esprit Velouté est un chat gris-bleu, avec des poils mi-longs. Ses yeux sont d'un bleu foncé qui contraste bien avec son pelage, et ils sont assez brillants. Il est assez grand et fin.
Texte ou sous texte (pas obligatoire) : Texte : Esprit Velouté (sur l'avatar)
Sous-texte : Une patte de fer dans un gant de velours. (seulement sur la signature)

Taille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez): Avatar en 200*400 ; Signa en 500*250
Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : C'est pour ici : http://guerredesquatreclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:14

Heu herby je vais essayer mais comme pour pokemon ce serait bien si je savais les dimensions de la précédente bannière parce que elles ont pas toute la même taille x')

nuage de feuille : désolé de t'avoir fait attendre, j'avais pas vu ta commande, je vais essayer de te faire ça ^^

flèche : tiens, désolé que ça ne te plaise pas, je vais dire que c'est provisoire mais tu sais, je ne suis pas dans ta tête donc essaye de me décrire précisément ce que tu veux, c'est quand même du temps passé x')
Signa:
Vava:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:45

Je pense que la même taille que celle que l'image que je t'ai donnée serait très bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:56

La première ? Ouki x')
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:11

Re ! Pour petite feuille je t'ai fait la signaaa, alors j'ai pas prit l'image que tu m'avais donnée comme il y a des jolis render de Mavis, je me suis permise d'en prendre un x)
dit moi si ça te plait !
Signa <3:

vava <3:
voilaa

Pour herby, du coup je vais essayer de faire à la taille de ta première image mais je promet pas que ça ira, ça me semble un peu bizarre, le mieux aurait été que tu me donnes le lien du fow que j'aille voir x) sinon tu rogneras si ça va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:43

sooooorry DP !
herby voila ta bann, tu me dis si elle te plait et si c'est que t'avais un peu en tête, dit moi aussi pour les dimensions x')
Bannièèèère:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482445812-artemis.png
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:45

C'est parfait Glaçou merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:38

Salut Bênou L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 2048837231
(en vrai je savais pas que ton puf c'était Glaçou... j'en ai connu une ya longtemps mais je pense pas que tu sois la même >.<)
Désolé pour cet été du coup, je n'ai pas eu le temps de passer commander ! Tu es toujours dispo ? ^^ je sens que je vais te faire dessiner tous mes persos mwahaha >:3 c'est super ce que tu fais :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:57

Ui c'est les vacances, tu peux tu peux 8))
awn en vrai ? Sur quel fow ? On sait jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:23

Yaw génial >.< Je commence avec cette commande L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 2048837231

Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : dessin. Mais ce serait une sorte de dessin assez hum, particulier. On peut appeler ça une "illustration" si tu préfères L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 2048837231 ce serait pour un rp. Du coup, yaurait deux personnages dessus (je te les décrirai un peu plus bas ^^).
Ah et pour la taille du dessin... je ne sais pas quelles sont tes tailles habituelles, mais environ 500*300 (horizontal) ce serait cool ^^ Après si c'est plus long ou plus large ya pas de soucis je me débrouillerai, fais comme il te conviendra ;D

Image(s) : tu peux éventuellement t'inspirer de ces dessins en ce qui concerne le pelage des chats.
Flamme Rousse:
Petit Flamboyant:

Description de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : donc on aurait nos deux persos (Flamme Rousse et Petit Flamboyant) sur le dessin. Je ne sais pas si tu fais des fonds sur ton dessin, dans ce cas je peux éventuellement te dire que la scène se passe dans un camp (rocheux, sans végétation) à l'entrée (extérieur) d'une pouponnière, et que cela se passe de nuit ^^ si tu ne fais pas de fond alors une couleur uniforme assez sombre (pour rappeler la nuit) ira très bien également :3
Pour les positions de nos matous, j'imaginerai bien Flamme Rousse assit de face (ou de profil), la tête un peu baissée et avec un air paisible, regardant sa fille, comme s'il racontait une histoire. Et Petit Flamboyant serait assit près de lui et buvrait ses paroles :3
Ah et, tu peux faire les persos en entier ou seulement leur buste c'est comme tu le sens ^^

description facultative (détails, personnage, couleur des yeux, des cheveux, signes particuliers etc...) : PERSO N°1: FLAMME ROUSSE
C'est un mâle adulte. Il est typé Somali, donc assez grand et robuste, au poil long et épais de couleur brun-roux (un mélange entre le roux et le brun clair quoi ^^). Ses yeux sont d'une jolie couleur dorée/ambrée. Il possède quelques signes particuliers comme le bout de sa queue (qui est touffue, au passage) qui est de couleur brun plus foncé que le reste. Ah, et un poitrail et un ventre d'une couleur (très) légèrement plus claire que le reste de son corps. ^-^ tu peux éventuellement t'aider des dessins que j'ai mis ci dessus...
Autre info : généralement j'aime bien représenter (ou qu'on représente) Flamme Rousse avec une légère mèche sur le côté, comme Foudre dans ta signa ^^ (ca fait ressortir son côté beau gosse L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 1944678730)
PERSO N°2: PETIT FLAMBOYANT
Il faut savoir que c'est la fille de Flamme Rousse (et que c'est un chaton). Elle lui ressemble un peu mais pas trop non plus: son pelage est plus court, et roux (donc plus clair que celui de son pôpa). Ses yeux sont bleus. Elle a aussi l'oreille gauche (de notre point de vue, donc sa droite a elle... bref j'espère être précise xD) brune ainsi que plusieurs petites taches brunes sur le dos.
 
Texte ou sous texte (pas obligatoire) : pas de texte please !
Taille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez): voir plus haut ^-^
Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : Réponse ichi

Merci d'avance ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:44

Hello Bênou, je viens aux nouvelles, je ne sais pas si tu as vu ma commande ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de glaçou ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» glaçou part en vacance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Graphisme :: Ateliers
-
Sauter vers: