LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'atelier de glaçou ^^

Aller en bas 
+6
Nuage de Feuille
Ombre
Symphonie d'Obsidienne
Songe Idyllique
Ébène
Ambre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:01

coucou toi voici une petite commande


Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : J'aimerais une sorte de ban pour une chaine youtube ma cherie
Ah et pour la taille du dessin... 2560*1440
Image(s) : J'aimerais que tu mettes ces quatre images ^^

1:
2:
3:
4:

Description de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : Je sais je suis chiante je m'en excuse, tout d'abord je te laisse y aller au feeling sur le graph' des image, j'aimerais en tout cas que ca donne une ambiance chaleureuse et qui donne envie de voir. Ensuite si tu y arrive j'aimerais que tu y mette un code pour y intégreer une musique ( mais si tu n'y arrive pas ce n'est pas grave)
PERSO N°1: //
Autre info : il faut u'elle fasse 4Mo ^^"
PERSO N°2: //
Texte ou sous texte (pas obligatoire) : Electrox Digamma
Taille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez):
Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : 2560*1440
Merci d'avance ma cherie



Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'atelier de glaçou ^^  - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'atelier de glaçou ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier de glaçou ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:40

Bruhh je viens aux nouvelles ! L'atelier de glaçou ^^  - Page 3 2048837231
Revenir en haut Aller en bas
Aube Enneigée
Petit nouveau
Aube Enneigée


Date d'inscription : 04/05/2017

L'atelier de glaçou ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:21

Coucou ! Je viens passer commande, mademoiselle ! Alors voici :

Quel type de commande ? (vava, signa, kit, ban ou dessin) : Kit, s'il-vous-plaît mademoiselle !
Image(s) : Image 1 (clique)
Image 2 (clique)

Description de la commande (détaillée, ambiance, couleurs, sombre/claire, signes particuliers) : Je voudrais un avatar et une signature assortis. Si possible, je voudrais que l'image soit dans les tons bleutés, violacés, entre les deux. J'aimerais que, si tu peux, les yeux du chat brillent plus. Après, je n'ai pas d'autres demandes particulières, tu as carte blanche.
description facultative (détails, personnage, couleur des yeux, des cheveux, signes particuliers etc...) : Les images parlent d'elles-mêmes.
Texte ou sous texte (pas obligatoire) : Coeur de glace, coeur de guimauve...
Taille de la créa (falcultatif, je fais les vavas en 200*400 et les signa vous choisissez): Vava en taille pour ce forum et signa en 500*300, s'il-te-plaît
Autre (si avez quelque chose à dire ou à demander) : Je te remercie si tu prends ma commande !

Bisous, et au passage tes créations sont super jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de glaçou ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de glaçou ^^    L'atelier de glaçou ^^  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de glaçou ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» glaçou part en vacance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Graphisme :: Ateliers
-
Sauter vers: