Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Présentation de Petit Furet Dim 13 Nov - 15:57
Petit Furet
Nom.
Petit Furet
Sexe.
Mâle
Clan.
Clan des Félins
Age -en lunes-.
5 lunes
Date de naissance.
13 juin si on remonte de cinq mois
lieu de naissance .
camp du clan des Félins
Des questions ?
Non
Savez-vous grapher ?
un peu
Quel âge avez-vous en vrai ?
12 ans
History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
- Petit Furet est né, un matin à la belle saison. Quand il eu l'âge de marcher, il tenta de nombreuses escapades mais fut bien vite rattrapé. Il restait seul dans son coin et depuis la mort d'un chaton, les membres de son clan l'évitait car tous le soupçonnait. - Attends c'est quoi cette histoire ? Il a vraiment tué le chaton ? - C'est pas vrai ! Tu ne connais pas cette histoire ? Ne bouge pas je te la raconte. C'était une nuit froide, pendant la mauvaise saison. Avec sa seule amie, Petit Furet était parti se promener de nuit. Les nuages étaient bas, formant un épais brouillard. Petit Furet proposa de jouer à surprendre l'autre. Il se cacha dans la brume et bondit en crachant vers son amie pour lui faire peu. Elle eu effectivement très peu et s'enfuit en courant. Elle courut et arriva au falaise. Elle se rendit compte du lieu où elle se trouvait et planta ses griffes dans la terre pour s'arrêter. Mais une plaque de verglas l'en empêcha. Elle tomba. Elle atterrit dox longueurs de queues plus bas, sur une plateforme. Malheureusement, elle avait atterrit sur une pointe rocheuse. Son sang s'écoula. Petit Furet descendis pour la rejoindre mais ne parvint pas à la sauver. Il avait du sang plein les pattes. Il rentre au camp avec le corps et leur raconta l'histoire. Mais personne ne le crut. Tous pensaient qu'il l'avait tué et avait inventé cette histoire pour camoufler le meurtre. - Mais elle est horrible cette histoire ! Et quel âge avait-il à ce moment là ? - Il avait trois lunes. Et c'est son histoire. Elle a beau être horrible, elle fait parti de son passé et personne ne l'oubliera.
Un puf ?
Furet
Un âge?
heu.. âge de quoi ?
La célébrité de votre avatar ?
pas célèbre
Un mot à propos de vous ?
je suis heureuse de retrouver mon smiley préféré xD c'est lui
Comment avez-vous trouvé le forum?
par certain de vos membres que je connais d'un autre fow
Quelque chose à dire à propos du forum?
il est beau !!!
Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)
oui: VALIDE PAR AMBRY 8D
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! Petit Furet est chaton plutot frêle. Sujet à de nombreuses moqueries à cause de ça, il s'entraîne tout seul la nuit. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à un Furet sauf que c'est un chat: son dos est gris clair, son ventre et ses pattes noirs. Il a du blanc sur le poitrail et le visage, ainsi qu'un masque de poils noir qui lui donne un air mystérieux. Sa truffe est rose. Il a des petits griffes, des membres fins. Il a des crocs très pointus. Ses poils sont un tout petit peu long. Ses yeux sont verts pâles.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique? Petit Furet est un chaton solitaire. Il n'a pas d'amis. Il est très désagréable et n'aime pas être contre dis. Il attaque très facilement et n'est pas commode. Il est désobéissant. Petit Furet aime embêter les gens. Il fait des farces désagréables à vivre. Il ne le sait peut être pas mais il cherche une amie qui sera comme son amie défunte. Comme pour lui rappeler les bons moments comme les tristes. Leurs heures d'amusement et l'éclat dans les yeux de celle dont les yeux ne brilleront plus jamais. Car c'est comme ça qu'il l'appelle maintenant qu'elle n'est plus.
Ambre N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Présentation de Petit Furet Dim 13 Nov - 16:01
Bienvenue Sangly 8D Code du règlement validé, tout est en ordre, je te valide ^^ Pense bien à trouver un kit au plus vite et à te recenser, autant dans le recensement que dans les sujets prévus à l'évent :D